Le 01 septembre 2021 à 23:32:10 :
Le 01 septembre 2021 à 23:30:19 :
Le 01 septembre 2021 à 23:29:04 :
Rien à foutre j'attends que ça.il serait peut être temps de te bouger et de faire quelque chose au lieu d'attendre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png Je ne peux pas encore me le permettre mais ça viendra surement.
Putain mec ta signature, la nostalgie de la lofi bordel.
Le 01 septembre 2021 à 23:31:12 :
Le 01 septembre 2021 à 23:29:31 :
[MOD] Real_Joy_And_Happiness.modERREUR
le fichier happy.dll est manquant ou introuvablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Ptn...
Bonsoir les kheys,
Je viens vous voir car j'ai une question concernant mon état de santé, je suis quelqu'un de tout à fait lambda, je travaille, j'ai une petite amie avec qui je partage mes passions et elle partage les siennes.
Le problème c'est que j'ai au fond de moi ce sentiment de vide, ce mélange d'émotions, mélange de haine, de colère, de vide, de tristesse, de peur. Un espèce de goubli boulgua de toute les émotions négatives oui que l'on peut ressentir, je n'ai pas ressenti la joie malgré ce que je possède depuis longtemps. Mes journées défilent par automatisme, je ne réagit plus vraiment je suis une coquille vide qui continue d'exister, de travailler parce-qu'il faut subvenir à ses besoins, j'aimerais me flinguer ou me foutre en l'air mais je rendrais ma famille et ma petite amie triste. Je souhaite simplement genre disparaître, ne plus avoir à exister et porter le fardeau de l'existence. Je me sens me renfermer, me consumer petit à petit comme si je ne pouvais rien mis à part regarder l'étincelle qui m'égayer s'éteindre petit à petit, plus les jours passent plus mes pensées deviennent juste du néant je pense à rien d'autre qu'au moment où je vais rentrer chez moi pour au final fixer le plafond depuis mon lit, écoutant la même playlist. Sortir ne me tente pas, aller au bar avec les amis ne me tente plus du tout.
Quels sont vos conseils pour de nouveau pouvoir ressentir la joie ?
Cette fille est la chose auquel je tient le plus. Elle est littéralement la raison pour laquelle je continue de me lever les matins, la voir sourire me permet de tenir dans cet enfer qui m'entoure. L'entendre rire permet de continuer à endurer ce job à la con. Pouvoir la voir s'épanouir, s'amuser, acquérir de nouveaux jeux me permet de me soulager mentalement. Et quand elle pose son regard sur moi, c'est comme si toute ces choses mauvaises étaient pulvériser ailleurs, quand elle me serre dans ses bras j'ai l'impression que plus rien n'a d'importance, juste profiter de l'instant présent. Pouvoir profiter une seconde de plus de sa peau, de son toucher.
Elle est littéralement la chose qui me donne goût à continuer mon chemin sur cette planète.
Je vous souhaite et je le pense sincèrement qu'un jour vous trouverez la perle rare, une fille(un gonz) qui vous ressemble, qui fait partir toutes ses pensées négatives, qui vous rendra heureux, vous mettra sur un pied d'éstale. Je vous le souhaite du plus profond de mon âme.
Cette musique est vraiment excellente mais putain pourquoi elle met autant dans le mal ?
Je déprime depuis 6 ans, depuis 3 ans je vois ma vie défilé sans réellement avoir le moindre contrôle dessus, je vois les journées défilés, les actions que je fais sont pas automatisme. J'ai l'impression d'avoir une vitre devant les yeux et que je ne suis que spectateur de ma propre vie. Que quoique je fasse mes choix n'auront pas de réelles incidence sur ce qui m'entoure. J'ai tout pour être heureux : Petite amie, un job qui paye bien, un bon pc, des jeux etc...
Et pourtant j'ai ce vide au milieu de ma poitrine, j'ai ce mélange d'émotion, cette colère, cette haine, cette peur, cette rancoeur et cette tristesse qui ne cesse de grandir au milieu de mon être. Si je pouvais juste disparaître sans blesser qui que ce soit je le ferais sans hésiter, je suis juste fatigué d'exister, fatigué de juste subir cette vie que quoi que je fasse je n'arrive pas à ressentir la joie, que quoi que je fasse je n'arrive plus à pleurer ou juste être réellement triste, juste "blasé" comme on dit, je suis juste une enveloppe vide qui continue de fonctionner comme un automate.
Désolé du pavé je pense que cela avait besoin de sortir.
Puis putain les stormtroopers mais c'est une honte dans cette série bordel...
P.S : ça fait un moment que je suis pas venu sur jvc comment vous mettez les risitas et autres émoji en message svp ?
Bonsoir les kheys,
Voilà je suis en couple avec cette fille elle est incroyable, gameuse, passionnée de ww2, métal etc... On joue tout les soirs ensemble, on se voit tout les WE, 'fin en bref tout va bien sur le plan sentimental, s3x etc... Et pourtant j'arrive pas à me dire au fond de moi que j'ai réussi à trouver la perle rare, qu'on est fait l'un pour l'autre. J'arrive pas à me voir comme elle me voit (bien qu'elle ne se voit pas comme je la voit non plus.)
Mais le truc, cette peur. Je pense qu'elle est liée au fait que dans le passé je me suis déjà fait tromper.
Est-ce que vous aurez des conseils pour éviter de trop réfléchir et de se monter des idées ?
Cimer les khey.
Putain cet épisode m'a tellement détruit.