Le 27 janvier 2021 à 10:26:15 GARD24 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:12:11 Audrey-Horne a écrit :
Pour penser que l'intelligence est quantifiable faut soi-même n'être pas très intelligent.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611683863-sherilyn-fenn-est-audrey-horne.jpg D'ailleurs t'en a la preuve avec le résultat du sondage, la majorité des gens sont juste cons
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611683863-sherilyn-fenn-est-audrey-horne.jpg Tu as au moins en partie raison. Le QI a certainement sa pertinence mais il ne suffit pas, c'est certain, à appréhender l'intelligence globale d'une personne. Moi j'ai un QI de 105 et pourtant j'étais un pion de collège pas malin. Je me faisais constamment berner par de nombreuses filles de troisième.
pas sûr que ton histoire personnel puisse invalider quoi que ce soit, surtout que 105 c'est pas bien haut...
Bien tenté l'auteur, mais tu n'as pas mis de bannière contenant le mot cul, ton topic va sombrer dans les abîmes avant demain matin.
(En réalité, la vérité n'intéresse personne tant qu'elle ne permet pas à l'individu lambda de se hisser dans sa hiérarchie sociale. Tu comprendras à force de confronter des fonds de couilles. Bonne chance nonobstant et merci Janco)
Plus la femme a eu de partenaires sexuels avant la mise en couple, plus elle à de chance d'être infidèle, malheureuse, d'avoir une IST et j'en passe.
Et surtout, la mère de tes enfants aura servi de vide couille à toute une classe de lycée entière. 2 équipes de foots lui seront passer dessus et autant te dire qu'avec 20 ou 30 partenaires elle a du en manger des levrettes des claques au cul, tailler des pipes, facial, avaler, plan à 3, sodomie...
Même le paillasson à l'entrée à plus d'honneur que toi à ce niveau
Cette discussion va dans le mur.
Utiliser des termes abstraits comme la liberté et le travail sans délimiter, recadrer ou expliciter ce que tu entends par-là, c'est ne pas vraiment chercher de réponse.
Je pense que tu veux surtout te la jouer philosophe à deux sous et que tu as un certain côté narcissique à vouloir te faire mousser d'avoir lancer un small talk pour low Qi que tu travesti en débat solennel et universel
Le 20 janvier 2021 à 03:08:35 incognito410 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 03:07:18 GalliardPorco a écrit :
3 ans de gâchés, parce qu'elle ne peut plus voyager ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Je sais. Elle est du genre rêveuse "oh cet été on ira là là et là ça sera génial" et quand je lui réponds "on verra si on peut partir, ça sert à rien de prévoir trop tôt" bah ça la blesse et ça la rend malheureuse.
Elle me débecte sans même un tantinet la connaître. Une rêveuse égoïste qui ne saurait s'accomoder d'un peu de frustration lors des temps durs. ça dégage immédiatement ce genre d'escalope.
Rien à foutre du chat, ça fera moins de dépense et tu tourneras ton énergie ailleurs que caresser cette animal oestrogénerateur.
Soulève des altères, lis Machiavel et arrête de pleurer sur ta gourgandine. Si elle te quitte c'est mieux comme ça.
Mes condoléances tout de même mon caillou. Tu te reconstruiras. Assure toi de bien la dégager pour de bon par contre. Elle adore revenir pour s'assurer que tu es toujours un potentiel plan B et bien te faire subir ses petites émotions de chouineuse de merde post-rupture alors que toi tu prend dans la gueule pour deux comme un chien.
Ce qui est séparer ne saurait être à nouveau qu'un. Bon vent.