Le 08 septembre 2021 à 07:02:09 :
SweetLe 08 septembre 2021 à 07:05:00 :
J'ai trouvé ça beau.Le 08 septembre 2021 à 07:00:53 :
J'ai lu, et c'était vraiment nul dsl khey
Serieux les kheys, j'ai besoins de conseils, j'ai aps de réponse et je sais pas quoi faire
Et c'est là que j'ai vu ma sœur. Recroquevillée contre le radiateur dans un coin de ma chambre, elle hurlait à la mort. Elle était livide, son visage était méconnaissable, comme déchiré par l'effroi. Ses yeux me transperçaient et ses cris strident me glaçaient le sang. Pas une larme, rien que de la terreur. Même collée au radiateur elle poussait sur ses pieds pour reculer, comme si elle souhaitait fusionner avec le mur plutôt que de rester dans cette pièce avec moi. Elle tremblait comme une feuille. J'ai essayé de parler pour la rassurer, mais aucun son n'est sorti si ce n'est un râle, qui n'a eu l'air que de la faire paniquer encore plus. J'ai essayé de me relever, mais j’étais encore trop engourdi et les "fourmis de feu" me faisaient souffrir le martyr. Ma sœur, en me voyant bouger, s'est jetée en direction de la porte en se cachant les yeux comme pour éviter mon regard, et a disparu. Au bout d'une petite minute, j'ai réussi à m'assoir sur mon lit puis à me lever. J'ai fais mon sac et je suis parti.
Je suis allé à pied à l'endroit ou j'ai eu l'accident de vélo. Mon vélo était par terre dans les graviers et à coté se trouvait mon téléphone, cassé bien évidement. Je suis monté sur mon vélo pour aller chez un pote.
Depuis, je ne suis pas retourné chez moi, et je n'ai pas contacté ma famille. Je paris que mon chat est revenu maintenant que je ne suis plus là. Mais putain, le chat, le chauffeur de bus, ma soeur...
Il se passe quoi????????? J'ai aucune explication, je dors plus, j'ai personne a qui en parler sans passer pour un Jean-paranormal spé ouija, je fais quoi merde?
Complétement paniqué, j’essayais de sortir mon téléphone de ma poche tout en roulant comme un assassin. Quand je l'ai enfin sorti et que j'ai vu le numéro, j'ai reconnu celui de Toussaint. Je savais pas quoi faire, j’étais en sueur. J'avais encore les yeux rivés sur ce putain de téléphone quand j'ai senti que je n’étais plus sur le bitume. J'ai relevé la tête et j'ai vite compris que c'etait la merde. Dans la panique j'avais dévié de trajectoire, j’étais maintenant à pleine balle dans la pente sur les graviers. Voyant bien le virage serré qui arrivait à toute allure, j'ai voulu freiné avec le frein droit, mais mon téléphone m'en empêchait. Dans un mauvais réflexe, j'ai serré le frein gauche. J'ai juste eu le temps de comprendre que j'avais bloqué ma roue avant, que j’étais déjà éjecté du vélo. Et c'est là que ça a recommencé.
Comme la première fois, le même brouillard noir, la même sensation tomber dans le vide. Cette fois-ci mon cœur était encore plus serré, j'avais vraiment la sensation physique qu'il se serrait. En revanche, cet état m'a semblé durer moins longtemps. Quand la pression sur mon cœur s'est relâchée, elle a laissé place à la douleur atroce des "fourmis de feu". Paralysé de douleur, j'avais l'impression qu'elles me dévoraient de l’intérieur.
Le brouillard noir s'est lui aussi dissipé plus vite, et j'ai pu rapidement distinguer le plafond de ma chambre, reconnaissable entre mille avec ses étoiles fluorescentes collés qui ne brillent plus depuis 2014. Jusqu'ici, je me disais que c’était quasiment la même expérience que la première fois, en plus rapide et en plus intense. Mais juste après cette réflexion, j'ai commencé à distinguer un son aigu, comme lointain. Au fur et à mesure que je reprenais mes esprits, le son semblait se rapprocher et s’amplifier si bien que malgré la douleur, j'ai fais l'effort de me tourner dans sa direction.
Après plus d'une semaine à squatter chez des potes, j'ai enfin un peu de temps pour faire un point. J'en ai aussi profité pour relire tout, ça m'a permis de me rappeler quelques détails que j'avais déjà un peu zappé. Cette semaine j'ai vraiment cru que je devenais fou, mais je me rassure en me disant que vous êtes témoins de tout ça. Bref, je vais essayer de vous raconter la raison de mon absence ainsi que la descente aux enfers que fut ces 10 derniers jours.
Le 27, tôt le matin, j'ai pris mon vélo pour aller au dépôt et confronter le chauffeur de bus. J'ai attendu deux bonne heures à observer les allers retours des gens sans le voir. Au bout d'un moment, j'ai vu un type sortir fumer une clope devant ce qui semblait être les bureaux administratifs à coté du dépôt. Comme il était 7h du mat et que je venais de me taper 2h d'attente pour rien, j 'ai pris mes couilles à deux mains et je suis allé lui parler (j'ai pas trop bégayé). J'ai menti en disant que j'avais oublié un objet de valeur dans le bus de la ligne 4 et que je souhaitais parler au chauffeur. Le type m'a dit que Toussaint (le nom du chauffeur donc, gros prénom de merde au passage) avait pris ses affaires au vestiaire hier soir et n'était pas revenu ce matin. Quand je lui ai demandé l'adresse de ce Toussaint, il m'a dit qu'il ne la connaissait pas et que même si il l'avait il n'aurait pas le droit de me la donner. Après lui avoir joué la comédie pendant une bonne minute, en lui expliquant à quel point cette chevalière de famille imaginaire était importante à mes yeux blablabla, il m'a finalement donné le numéro de Toussaint. Je suis retourné à mon vélo et je l'ai appelé.
La première fois, ça a sonné dans le vide. La seconde aussi. J'ai détaché mon vélo et j'ai entamé le chemin pour rentrer chez moi. Je comptais rappeler une troisième fois de retour dans le calme de ma chambre. Je m'imaginais au téléphone avec ce Toussaint, assis sur mon lit en sueur. J'allais bégayer comme jamais c'etait sur. J'avais beau m'imaginer 1000 scénarios dans ma chambre, je ne voyais vraiment pas comment lui expliquer la raison de mon appel... Vers le milieu du chemin, j'ai senti mon téléphone vibrer.
Le 27 août 2021 à 17:49:48 :
Pourquoi tu n'as pas tout dis au médecin A oui aussi ça serait bien que tu ailles voire le chauffeur du bus pour lui demander ce qui s'est passé même si ça sent fort le fake je me dis que ça pourrait faire avancer l'histoire
J'avais clairement pas envie que mon médecin de famille me prenne pour un taré, j'en ai parlé à personne excepté ce topic.
J'ose pas y aller encore
Le 27 août 2021 à 10:43:06 :
Coucou,Si ce que tu dis es nofake, il t'est arrivé une expérience qui t'a troublé et que tu n'arrives pas à expliquer rationnellement.
Connais-tu le CIRCEE ? C'est un centre de recherche français sur les expériences exceptionnelles, fondé par deux psychologues de l'université de Lorraine. Ils font des recherches sur ces expériences et proposent aussi du soutien psychologique voir carrément des thérapies pour ceux qui ont pu être traumatisé.
Je sais qu'ils sont joignables par écrit et par téléphone, si tu veux pouvoir discuter de tout ça avec quelqu'un sans être pris pour un fou et mettre du sens dans ce que tu as vécu, je pense que ce sont les bonnes personnes à contacter. Il ne s'agit pas de tirer des conclusions hâtives sur les causes du phénomène que tu as vécu, mais bien de pouvoir en parler et mettre tout ça au clair.
J'ai copié collé mes pavés et je les ai envoyé, j’attends la réponse. Par contre j'espère trouver une explication rationnelle à tout ça, j'espère qu'ils vont d'abord explorer les pistes "normales", j'ai pas besoin qu'on me fasse peur en ce moment...
Le 27 août 2021 à 11:26:16 :
Le 27 août 2021 à 10:31:44 :
faut que je retrouve ce chauffeur et que je tire cette histoire au clairT'es juste moche l'op
Lambda / 10 personne ne me calcule
Ma sœur vient de me réveiller en rentrant dans ma chambre, elle pleurait de joie en me disant que le chat était revenu. J'ai enfilé un bas de pyjama et je suis sorti de ma chambre pour aller le voir. A peine j’ai posé un pied dans le salon qu'il s'est mis en position de combat avec les oreilles en arrière. Il hurlait et crachait tellement fort dans ma direction que ma sœur qui était devant moi a reculé pour se mettre derrière moi dans le couloir. Mais genre j'ai jamais vu ça, mon chat est une peluche normalement!!! Là il était complétement possédé genre comme ça en pire!!!
Ma mère est arrivé en panique en criant "Qu'est ce qui se passe????" J'ai juste eu le temps de me retourner, il s’était déjà enfui par la chatière. On a expliqué ce qu'il s'est passé à ma mère, elle me dit qu'il a peut être été battu par des gamins du quartier, et qu'il est peut être encore sous le choc donc en "mode défensif" avec les humains. Mais dans ce cas, pourquoi ma sœur elle, a pu l'approcher???
Je leur ai pas dit que c'etait la deuxième fois qu'il me fuyait terrorisé comme ça.
Putain je flippe grave là, je vais reporter l'excursion de cet après-midi je crois
Le 27 août 2021 à 10:32:51 :
j'espere que tu retrouveras ton chat
Merci, je vais dormir un peu pour etre en forme cet après midi, je vous tiens au courant
Le 27 août 2021 à 08:51:32 :
Pour le chat, t’as pensé à mettre des croquettes dans le jardin?
Ma soeur l'a fait, il est tjr pas rentré
Le 27 août 2021 à 10:11:34 :
Comment veut tu qu'on te crois ? Ce que tu racontes est impossible ..
Pourtant ça m'est arrivé, je suis pas fou