Pourquoi il fait ça à votre avis ? Il sait des trucs qu'on ignore ?
Le 29 janvier 2024 à 14:43:53 :
Le 29 janvier 2024 à 14:41:48 :
Une série de gauche de plus quoi.Pas vraiment , non
"olol la société c'est vraiment de la merde" "ololol moi je suis pas comme ces moutons je suis trop un marginal surdoué et supérieur à la société capitaliste"
Discours typique de gauche anarchiste et alter mondialiste, comme Joker ou Fight Club.
Les français n'aiment pas la France et c'est un droit qu'il faut comprendre et accepter.
Et alors ? Oui j'ai voté Macron et non je regrette pas même si le pays coule depuis qu'il est président je préfère ça à ton Zemmour.
Voilà je voulais simplement raconter mon histoire après cette histoire de Annecy sui ravive des souvenirs. J'ai vécu ça après les attentats du Bataclan, j'habitais à Paris et c'est un événement qui m'a totalement traumatisé, j'étais choqué et havais terriblement peur, mais en même temps cet événement ma fait prendre conscience que ni moi ni la France n'avaient de futur. Du coup je suis parti une semaine après. Oui juste une semaine, quasiment du jour au lendemain.
J'étais à la recherche d'un emploi à l'époque et je trouvais rien, mais j'avais quelques economies. Jai pris le premier vol pour Shanghai et j'y vis encore aujourd'hui.
Je suis tellement heureux d'être ici et d'être en sécurité au quotidien en plus de gagner confortablement ma vie que je n'envisage même pas de revenir en France. Cela ne me traverse même pas l'esprit. Pour la famille c'est eux qui viennent me voir. J'ai été au Japon 5 fois, c'est juste en face, en Corée, en Thaïlande, au Cambodge,... Tout est à côté.
Bref ne vous laissez pas avoir par la France et sa stupeur. C'était juste mon témoignage.
La France c'est devenu quel genre de dictature là ?
Il n'y a que Tesla qui résiste encore un peu mais l'écrasante majorité des véhicules électriques vendus dans le monde sont chinois.
Le référendum pour un «service public hospitalier de qualité» rejeté par le Conseil constitutionnel
Les Sages ont retoqué le projet de référendum d’initiative partagée du collectif Notre hôpital c’est vous visant à «garantir un accès universel à un service public hospitalier de qualité», via notamment un nombre minimal de soignants par patient. Ce 6 août, le Conseil constitutionnel a rejeté un projet référendum d'initiative partagée (RIP) présenté le 3 juin et visant à réformer l’hôpital public, en fixant notamment un nombre minimal de soignants par patient et en luttant contre la fermeture de lits d'hôpitaux.
Les Sages de la rue de la rue de Montpensier ont estimé qu'un des articles était «contraire à la Constitution».
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/89317-rejet-par-sages-referendum-initiative-partagee-service-public-hospitalier-qualite