Messages de kujhgf3

po nice

À la Une demain:

"En plus d'être antisémites, les antivax sont misogynes et probablement islamophobes."'''

Le 02 août 2021 à 17:34:08 :
BFM qui va faire un article sur un screen troll on se sent journaliste

En plus d'être antisémites, les antivax sont misogynes et probablement islamophobes.

J'espère qu'il a présenté son pass sanitaire pour voyager entre l'Autriche et l'Angleterre
KEIN AMALGAM!
Sébastien a perdu les codes wifi!

Trois jeunes hommes (18, 20, 21 ans) auraient violé ensemble une jeune fille de 16 ans dans un appartement de Leer, samedi matin (24 juillet). Aujourd’hui, de plus en plus de détails sont révélés. C’est maintenant clair : L’appartement n’est pas inconnu des enquêteurs. Ce n’est qu’à la mi-juillet que les forces spéciales ont arrêté un Syrien de 34 ans.

260 policiers fouillent plusieurs propriétés le 14 juillet, dont l’appartement de Leer qui est devenu le théâtre du viol présumé. Il s’agit d’un trafic d’étrangers en bande organisée, de l’utilisation abusive de documents d’identité, de l’entrée non autorisée et du blanchiment d’argent. Un Syrien de 34 ans est arrêté par les forces spéciales, selon la police. Il est accusé d’être à la tête d’une bande internationale qui organisait le passage clandestin de nombreux Syriens en Allemagne et dans les pays européens voisins.

Les hommes se connaissent-ils ?

Jusqu’à présent, le parquet d’Aurich n’a pas voulu faire de commentaires sur la relation entre les hommes. Toutefois, le procureur général Jan Wilken a déclaré vendredi matin à RTL que les jeunes hommes qui auraient violé l’adolescente n’avaient rien à voir avec le gang de contrebandiers présumé. Mais pourquoi étaient-ils dans cet appartement ? Deux des accusés sont également syriens, le troisième est originaire d’Irak. En début de semaine, des voisins ont déclaré à notre journaliste de RTL que des fêtes étaient fréquemment organisées dans l’appartement. Des filles étaient entrées et sorties encore et encore. Le rôle exact joué par l’appartement et tout ce qui s’est passé ici font désormais partie de l’enquête, selon le procureur général Jan Wilken.

Que se passe-t-il maintenant ?

Le parquet et la police poursuivent actuellement leur enquête sur les circonstances du viol collectif présumé. Les enquêteurs ne donnent aucune information sur le fait que l’auteur et la victime se connaissaient avant le crime. Le procureur général Jan Wilken s’attend à ce que des accusations soient portées dans quelques mois. Les accusés risquent une peine de prison allant de deux à quinze ans.

https://www.rtl.de/cms/leer-am-mutmasslichen-vergwaltigungstatort-gab-es-kurz-zuvor-eine-razzia-4805501.html

KEIN AMALGAM!

Le 4éme suspect qui était en fuite après la mort violente de Léonie, 13 ans, de Tulln, a été arrêté. L’Afghan a été retrouvé et arrêté par des enquêteurs autrichiens en Grande-Bretagne.

L’arrestation a eu lieu à Londres, poursuit le rapport. L’homme recherché, âgé de 22 ans, a été retrouvé dans un district où la communauté afghane est fortement représentée. Le suspect est maintenant en attente d’extradition vers l’Autriche. Le ministre de l’Intérieur Karl Nehammer (ÖVP) a parlé d’un “grand succès” en coopération avec le pouvoir judiciaire.

Comme indiqué, le 4éme suspect était recherché depuis des semaines par un mandat d’arrêt européen. Après la découverte de Léonie sans vie, il s’était enfui à Donaustadt et avait fui le pays. Trois autres ressortissants afghans sont déjà en détention.

L’extradition du 4éme suspect en raison de la modification de la législation depuis janvier lié au brexit, devrait durer encore un certain temps. Même s’il accepte d’être extradé, il faudra probablement plusieurs semaines avant qu’il ne soit transféré en Autriche, a déclaré vendredi Carmen Kainz, porte-parole du parquet de Vienne. En outre, l’Afghan peut utiliser des moyens juridiques pour se défendre contre l’extradition.

34 jours après la mort macabre de Léonie, 13 ans, dans un appartement de Vienne, son quatrième bourreau présumé a été arrêté – à quelque 1500 kilomètres du lieu du crime, dans un petit hôtel de l’est de Londres. L’Afghan avait fui à travers l’Europe en train. Et il l’a probablement eu le soutien de la communauté afghanne.

Pendant des semaines, les enquêteurs du directeur de l’Office fédéral de la police criminelle, Andreas Holzer, l’ont talonné. Aujourd’hui, en collaboration avec la Metropolitan Police. Le jeune homme de 22 ans avait d’abord pris un train via le Tyrol pour se rendre en Italie, d’où il a poursuivi son voyage vers la France. Sa trace a également été relevée en Belgique – mais il n’y est probablement pas resté trop longtemps.

Selon les premières informations, l’Afghan est allait dans le nord de la France dans la ville portuaire de Calais, haut lieu des traversées illégales, pour rejoindre l’île britannique. En train ou en voiture, à travers la Manche. Les enquêteurs supposent qu’il a bénéficié du soutien de la communauté afghane lors de sa traversée.

L’avocat de la famille de la victime a d’ailleurs annoncé une action en responsabilité contre la République d’Autriche.

Dans le cadre du meurtre de Léonie, 13 ans, commis le 26 juin dans le quartier de Donaustadt à Vienne, le tribunal régional pour les affaires criminelles a prolongé vendredi de quatre semaines la détention provisoire de trois suspects. “Les motifs de la détention restent valables”, a déclaré à APA Christina Salzborn, porte-parole du tribunal.

Les trois garçons et hommes d’origine afghane, âgés de 16, 18 et 23 ans, sont soupçonnés d’avoir administré des comprimés d’ecstasy à la jeune fille, de l’avoir assommée et d’avoir abusé d’elle. Après avoir perdu connaissance et n’avoir montré aucun signe de vie, la jeune fille de 13 ans a été sortie de l’appartement – le locataire était ou est le jeune homme de 18 ans – et abandonnée sur un arbre dans un espace vert devant l’immeuble. Des passants ont découvert le corps tôt dans la matinée.

Pendant ce temps, la recherche d’un quatrième suspect, âgé de 22 ans, “se poursuit à pleine vitesse”, selon Nina Bussek, porte-parole du bureau du procureur général. L’auteur présumé du crime, également originaire d’Afghanistan, se serait trouvé sur les lieux du crime. On pense qu’il a fui en Italie peu après le crime. On ignore si et dans quelle direction il a poursuivi sa fuite.

https://www.krone.at/2474356

Shérazade en levrette AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 02 août 2021 à 17:30:09 :
Pourquoi c'est toujours les mêmes profils ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

QUI?

Deux viols collectifs par jour

Chaque jour, en moyenne, deux filles ou femmes sont violées en Allemagne par des groupes d’hommes !

C’est le résultat choquant d’une demande de BILD à l’Office fédéral de la police criminelle (BKA). Selon cela, 704 procédures de viol collectif ont été dénombrées au cours de l’année écoulée.

A titre de comparaison : en 2019, ils étaient 710, en 2018 à peine moins (659).

Explosif : un suspect sur deux n’était pas citoyen allemand. Souvent les hommes venaient de pays islamiques : Afghanistan, Syrie, Irak.
[…]

Les Afghans en particulier sont représentés de manière disproportionnée. En 2018, 6% des suspects étaient des Afghans. Dans la population totale, cependant, ils ne représentent que 0,3 pour cent.

La plupart d’entre eux ont commis l’acte pendant la procédure d’asile.
[…]

A Leers, 3 migrants de Syrie et d’Irak auraient violé et maltraité une adolescente (âgée de 16 ans). Ce ne serait pas un cas isolé, comme le montrent les chiffres de choc du BKA.
[…]

Il y a des rapports répétés d’attaques cruelles contre des femmes. Mais le problème est que rien n’en découle.

Necla Kelek (63 ans), militante des droits des femmes, exige que l’on appelle enfin un chat un chat : “La recherche sur la migration doit s’interroger sur la manière dont il peut arriver qu’une jeune fille devienne la victime d’hommes issus d’un milieu culturel différent.” Ce n’est tout simplement pas le cas jusqu’à présent, a-t-il déclaré.
[…]

« Le viol en groupe est la pire chose qui puisse arriver à une femme. Si la société les laisse seuls avec cela, l’âme est presque anéantie », explique Kelek.
[…]

L’avocat Alexander Stevens (40 ans), expert en droit pénal sexuel : « Ici, les victimes sont rendues sexuellement dociles au moyen de la force brute.

Le criminologue Christian Pfeiffer (77) voit « toujours le même schéma de base » parmi les agresseurs : « des jeunes hommes frustrés qui n’y arrivent pas ». Ils viennent d’une culture de domination masculine et vivent ici dans un rôle d’outsider.

« Ils constatent qu’ils ont du mal à s’entendre avec les filles. » Ils ne trouveraient pas de partenaire de leur aire culturelle car seules quelques femmes ont fui.

Les conséquences : frustration, agression et dans le pire des cas une violence inconcevable.

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=https://www.bild.de/politik/inland/politik-inland/neue-schock-zahlen-des-bka-jeden-tag-zwei-gruppen-vergewaltigungen-77243610.bild.html&prev=search&pto=aue

Acte cruel à Regen, en Basse-Bavière : Après une dispute dans un refuge pour sans-abri, un homme de 21 ans aurait poignardé sa victime à mort. Le suspect avait déjà attiré l’attention de la police en commettant des infractions contre les biens et des dommages corporels.

Un homme de 21 ans aurait tué un autre résident d’un refuge pour sans-abri à Regen, en Basse-Bavière, et lui aurait coupé la tête. Selon l’autopsie, la victime, âgée de 52 ans, a succombé à de multiples coups de couteau, a annoncé la police lundi.

Il semble que l’homme n’était plus en vie au moment de la décapitation. Le suspect somalien avait été arrêté quelques heures après la mort de l’homme de 52 ans, lundi dernier, puis emmené dans un hôpital de district.

Le motif du crime n’est pas encore clair, a déclaré un porte-parole du quartier général de la police de Basse-Bavière. L’accusé n’a donné aucune information sur l’affaire jusqu’à présent. La victime avait la nationalité allemande et kazakhe.

On suppose qu’il y a eu une querelle entre l’auteur et la victime, qui se connaissaient. Jusqu’à présent, il n’y a aucune indication d’un motif politique ou religieux. Le réfugié de 21 ans avait déjà attiré l’attention ces derniers mois pour des infractions contre les biens et des lésions corporelles et avait également été hospitalisé dans le district, a déclaré le porte-parole de la police.

Andreas Kroner (SPD), le maire de Regen, a critiqué les autorités responsables pour ne pas avoir informé la ville de la dangerosité du suspect. “Après son premier séjour à l’hôpital de district, on nous l’a simplement renvoyé sans nous dire ce qu’il avait. C’est inacceptable pour moi.”

Plusieurs personnes, notamment des aides aux réfugiés et des employés de la banque alimentaire locale, s’étaient occupées des résidents du refuge pour sans-abri en concertation avec la ville, a déclaré M. Kroner : “On ne peut pas imaginer ce qui aurait pu se passer là-bas. Cela rappelle des souvenirs de l’affaire Würzburg.” Le maire veut maintenant écrire une lettre au ministère de l’Intérieur et contacter l’Association des villes bavaroises pour encourager de meilleurs liens entre les autorités dans de tels cas.

https://www.welt.de/vermischtes/article232743005/Niederbayern-21-Jaehriger-soll-Mann-in-Obdachlosenunterkunft-Kopf-abgetrennt-haben.html

“Après avoir volé une console de jeux vidéos à des migrants, Sébastien tente de la revendre à Patrick”

Mouloud Achour est dans le multitasking : journaliste, présentateur, producteur… il se lance dans l’aventure de la réalisation de films avec son premier long-métrage intitulé Les Méchants et co-réalisé avec Dominique Baumard.

Le film dévoile son affiche bien esthétique et la date de sortie en salles à savoir le 8 septembre 2021.

Pour Les Méchants s’offre un superbe casting : avec en personnages principaux les humoristes Roman Freyssinet et Djimo.

S’ajoutent à eux des personnalités, artistes, comédiens… proches de l’animateur vedette de Canal + à savoir : Ludivine Sagnier, Anthony Bajon, Kyan Khojandi, Mathieu Kassovitz, Alban Ivanov, Samy Naceri, Bun Hay Mean, Fadily Camara, Marwa Loud, Hakim Jemili, Heuss l’Enfoiré, Lucas Omiri, Stavo, Redouane Bougheraba, Alexis Manenti, Jean-Rachid Kallouche, Fary, Pierre Palmade et Sébastien Abdelhamid…

Le pitch du film :: Après avoir volé une console de jeux vidéos à des migrants, Sébastien tente de la revendre à Patrick, un gentil. Jusqu’ici, rien de bien méchant. Mais quand un rappeur tout juste sorti de prison, une présentatrice de télévision prête à tout pour faire le buzz et des trafiquants de clics s’en mêlent… Patrick et Sébastien deviennent les Méchants les plus recherchés de France.

https://www.mouv.fr/cine-series/les-mechants-le-premier-film-de-mouloud-achour-debarque-en-septembre-au-cinema

Toulouse : 3 ans de prison ferme pour deux agressions sexuelles sur une femme de 19 ans et un garçon de 12 ans

En moins d’un mois, c’est son deuxième passage devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Vendredi 30 juillet, un homme âgé de 35 ans, défendu par Me Jocelyn Momasso Momasso, a de nouveau été jugé en comparution immédiate pour des faits d’agression sexuelle.

Mais quelques jours auparavant, le 6 mai, cet homme, en France depuis seulement quelques mois et hébergé par son frère avait déjà commis le même type d’agression. Cette fois, il s’était attaqué à un garçon âgé de 12 ans.

“Ce n’était pas voulu, je n’ai pas fait exprès”, explique par le biais de son traducteur le prévenu tout en éclatant en sanglots.

https://www.ladepeche.fr/2021/08/01/toulouse-3-ans-de-prison-ferme-pour-deux-agressions-sexuelles-sur-une-femme-de-19-ans-et-un-garcon-de-12-ans-9708048.php

Malgré le voile porté en permanence par la jeune femme, les traces de coups restent particulièrement visibles. La barrière de la langue est certes un problème, mais le constat de l’urgentiste sera éloquent : les traces de coups, œdèmes et les marques de strangulations sont profondes et caractérisées. Elles justifieront une ITT de 31 jours signée par le médecin.
« Par inadvertance », il avait cliqué sur un site porno

A la barre le prévenu est consterné. C’est un jaloux, doublé d’un impulsif. Alors quand par inadvertance, au détour d’un clic de souris malencontreux, il reconnaît sa femme sur un site pornographique, toute souriante et dans des postures qui ne laissent planer aucun doute.

Il a beau ne pas bien comprendre les quelques phrases d’un dialogue très limité, il réalise très vite qu’elle ne participe pas à une émission de remise en forme.
Quelques différences anatomiques l’ont fait douter

La trahison supposée laissera des multiples traces sur le corps de la victime. Mais à force d’explications, de jurons et de coups, il finira par comprendre que tout compte fait, il y a peut-être méprise. Quelques différences anatomiques le font douter et après réflexion il se rendra à l’évidence. Mea culpa, l’erreur est humaine…

https://actu.fr/bretagne/lannion_22113/lannion-il-avait-tabasse-sa-femme-reconnue-dans-une-video-porno_43828552.html

https://www.nicematin.com/faits-divers/alcool-a-gogo-barbecues-geants-bagarres-a-nice-les-fetes-sauvages-font-craquer-le-quartier-des-moulins-705784

Le parc de la préfecture (Nice-Ouest) est devenu le rendez-vous de bien des fêtards. Pas de gestes barrière, alcool à gogo, barbecues géants, DJ, bagarres… Le quotidien des voisins est un enfer. La police est intervenue samedi soir pour évacuer une centaine de personnes de la communauté cap-verdienne.

Ce lundi, l’homme de 57 ans est jugé en comparution immédiate. Ce qui inquiète les juges et les victimes, c’est qu’il a déjà été condamné pour une intrusion dans la même maison, rue du Nord, en 2017.
[…]

Dans le box, Benaïssa Arroussi affirme qu’il n’a pas reconnu les lieux et qu’il n’avait rien prévu. « Mes clients ont beaucoup de mal à croire que deux fois de suite, c’est un hasard » observera Me Carole Guillin en partie civile. Pour l’avocate, cette répétition a créé un réel traumatisme des victimes. Le procureur Michaël Bonnet dira aussi : « Je ne crois pas non plus au hasard ». Le magistrat requiert un an de prison et demande la révocation d’un an de sursis.
[…]

Le tribunal l’a condamné à huit mois de prison avec mandat de dépôt auxquels s’ajoute un an de sursis révoqué. Benaïssa Arroussi est parti en prison pour vingt mois.

https://www.lavoixdunord.fr/1050066/article/2021-07-27/lille-un-homme-cambriole-deux-fois-la-meme-maison-trois-ans-d-intervalle

L’Ocean Viking, le navire de secours en mer de SOS Méditerranée, a recueilli samedi 196 migrants qui se trouvaient sur des «embarcations en détresse» au large de la Libye, a annoncé l’ONG européenne.

Samedi matin, l’Ocean Viking a d’abord secouru 57 personnes qui naviguait dans les eaux internationales au large de la Libye.

Puis dans l’après-midi, l’équipage a effectué deux sauvetages supplémentaires dans cette même zone : vers midi, 54 personnes dont des femmes ont été mises en sécurité à partir d’une embarcation pneumatique. «Certains des rescapés souffraient de brûlures dues au carburant», ajoute l’ONG.

Un peu plus tard, ce sont 64 autres personnes qui ont été secourues d’une embarcation en bois. Au moins deux femmes enceintes et 33 mineurs, dont 22 non accompagnés figurent parmi eux. Un quatrième sauvetage a eu ensuite lieu, après une alerte de l’avion Seabird de l’ONG Sea Watch. 21 personnes qui étaient dans une embarcation en bois, ont pu être sauvés portant à 196 le nombre de rescapés à bord du navire de sauvetage.

https://www.sudouest.fr/international/l-ocean-viking-porte-secours-a-175-migrants-en-mediterranee-4430492.php

https://twitter.com/SOSMedFrance/status/1421869248587177988