Le 4ème Afghan qui a violé et tué Léonie en Autriche est passé par Calais pour aller au RU

kujhgf3
2021-08-02 17:42:33

Le 4éme suspect qui était en fuite après la mort violente de Léonie, 13 ans, de Tulln, a été arrêté. L’Afghan a été retrouvé et arrêté par des enquêteurs autrichiens en Grande-Bretagne.

L’arrestation a eu lieu à Londres, poursuit le rapport. L’homme recherché, âgé de 22 ans, a été retrouvé dans un district où la communauté afghane est fortement représentée. Le suspect est maintenant en attente d’extradition vers l’Autriche. Le ministre de l’Intérieur Karl Nehammer (ÖVP) a parlé d’un “grand succès” en coopération avec le pouvoir judiciaire.

Comme indiqué, le 4éme suspect était recherché depuis des semaines par un mandat d’arrêt européen. Après la découverte de Léonie sans vie, il s’était enfui à Donaustadt et avait fui le pays. Trois autres ressortissants afghans sont déjà en détention.

L’extradition du 4éme suspect en raison de la modification de la législation depuis janvier lié au brexit, devrait durer encore un certain temps. Même s’il accepte d’être extradé, il faudra probablement plusieurs semaines avant qu’il ne soit transféré en Autriche, a déclaré vendredi Carmen Kainz, porte-parole du parquet de Vienne. En outre, l’Afghan peut utiliser des moyens juridiques pour se défendre contre l’extradition.

34 jours après la mort macabre de Léonie, 13 ans, dans un appartement de Vienne, son quatrième bourreau présumé a été arrêté – à quelque 1500 kilomètres du lieu du crime, dans un petit hôtel de l’est de Londres. L’Afghan avait fui à travers l’Europe en train. Et il l’a probablement eu le soutien de la communauté afghanne.

Pendant des semaines, les enquêteurs du directeur de l’Office fédéral de la police criminelle, Andreas Holzer, l’ont talonné. Aujourd’hui, en collaboration avec la Metropolitan Police. Le jeune homme de 22 ans avait d’abord pris un train via le Tyrol pour se rendre en Italie, d’où il a poursuivi son voyage vers la France. Sa trace a également été relevée en Belgique – mais il n’y est probablement pas resté trop longtemps.

Selon les premières informations, l’Afghan est allait dans le nord de la France dans la ville portuaire de Calais, haut lieu des traversées illégales, pour rejoindre l’île britannique. En train ou en voiture, à travers la Manche. Les enquêteurs supposent qu’il a bénéficié du soutien de la communauté afghane lors de sa traversée.

L’avocat de la famille de la victime a d’ailleurs annoncé une action en responsabilité contre la République d’Autriche.

Dans le cadre du meurtre de Léonie, 13 ans, commis le 26 juin dans le quartier de Donaustadt à Vienne, le tribunal régional pour les affaires criminelles a prolongé vendredi de quatre semaines la détention provisoire de trois suspects. “Les motifs de la détention restent valables”, a déclaré à APA Christina Salzborn, porte-parole du tribunal.

Les trois garçons et hommes d’origine afghane, âgés de 16, 18 et 23 ans, sont soupçonnés d’avoir administré des comprimés d’ecstasy à la jeune fille, de l’avoir assommée et d’avoir abusé d’elle. Après avoir perdu connaissance et n’avoir montré aucun signe de vie, la jeune fille de 13 ans a été sortie de l’appartement – le locataire était ou est le jeune homme de 18 ans – et abandonnée sur un arbre dans un espace vert devant l’immeuble. Des passants ont découvert le corps tôt dans la matinée.

Pendant ce temps, la recherche d’un quatrième suspect, âgé de 22 ans, “se poursuit à pleine vitesse”, selon Nina Bussek, porte-parole du bureau du procureur général. L’auteur présumé du crime, également originaire d’Afghanistan, se serait trouvé sur les lieux du crime. On pense qu’il a fui en Italie peu après le crime. On ignore si et dans quelle direction il a poursuivi sa fuite.

https://www.krone.at/2474356

kujhgf3
2021-08-02 17:46:59

J'espère qu'il a présenté son pass sanitaire pour voyager entre l'Autriche et l'Angleterre

kujhgf3
2021-08-02 17:54:21

po nice

larticulateur
2021-08-15 23:21:09

Et la, ils sont ou nos gauchiasse de merde ?

On les entend pas parler quand ces faits divers pointent leur nez ?

Sonic208
2021-08-15 23:21:49

Il faut le renvoyer en Afghanistan.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.