Le 28 août 2021 à 00:02:24 :
Le 27 août 2021 à 23:49:06 :
Oui j’ose le dire oui. Regardez les hommes, que ce soit il y a 1000 ans ou aujourd’hui : la majorité aime l’alcool. Pourquoi ? Parce que l’alcool apaise la douleur ! Elle calme les coeurs, anesthésie l’esprit, réconforte, défoule bref tant de bienfaits !Je me bourre la gueule au moins 2 x par mois, seul si possible parce que je peux ainsi mieux savourer. Pourtant ma vie est objectivement assez bonne. Mais je suis comme ça, j’ai toujours eu ce côté triste qui prend souvent le dessus.
Bref ta raison pour ne pas boire seul chez toi ?
2X par mois ça va khey, perso c'est 3X par semaine (mais de façon modéré, je vomis pas, pas de mal de tête le lendemain).
aprés j'ai 36 ans, toi tu dois être plus jeune !
Je suis plus jeune effectivement et je bois comme toi de façon assez modérée, je m’hydrate bien, mange bien, bois au bon moment bref intelligemment.
Avec l’âge je sens que je vais finir comme toi
Béni soit la France pour le vin putain
Le 28 août 2021 à 00:02:24 :
Ok laddicte
Bon vivant*
Le 27 août 2021 à 23:55:10 :
Non non et non! La bonne bouteille de vin rouge c'est avec le bon repasAprès c'est place au digestifs Rhum, Whisky, Limoncello, Genepi, Calvados, et que sais-je
C’est vrai c’est vrai je vois que monsieur a du goût
Le 27 août 2021 à 23:57:34 :
A chaque fois que j'en bois je me sens coupable et déchet (alors que je fume 2g/jour)
Mais arrête de fumer putain mec sérieusement ça mène nulle part bordel...
Les plus riches boivent, le président, les bons artistes, les médecins, les philosophes et j’en passe.
La drogue par contre en dehors des prolo y a qui ?
Le 27 août 2021 à 23:57:42 :
tu tourne à quoi làhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png
Vin rouge amigo mais je travail demain donc je m’arrête à la moitié
Le 27 août 2021 à 23:56:21 :
Mon beau père
tout s'explique
Le père de ma copine quoi
Essayer de reprendre les œuvres de Brel en étant complètement ivre ( et nu )
Le 27 août 2021 à 23:54:03 :
Rien qu'à la manière d'écrire on peut imaginer le personnage.
C’est vrai
Mon beau père qui a très bien réussi sa vie et qui est un excellent ouvrier s’envoyait 1 bouteille au restaurant puis 1 bouteille en rentrant le soir. A 50 ans il est plus sec et musclé que moi par contre il boit au moins 5x + que moi. J’ai peur qu’avec le temps je serai contraint d’augmenter les doses
L’alcoolisme c’est terrible quand même faut le dire.
Le 27 août 2021 à 23:50:53 :
Comment tu t’y prend généralement ? tu bois 1 bouteille de vin d’un coup ou tu l’étale sur la journée ?
Toujours le soir et je m’envoi souvent une bouteille de vin oui ( mon alcool préféré ). Assez progressivement le but n’est pas de vomir ou de se forcer mais en 1h c’est plié. Ensuite c’est la fête, Jecoute de la musique, je danse parfois, je fais une introspection, je chante, j’essaye de lire bourrer bref un homme normal quoi
Les déchets sont ceux qui boivent de la merde. De la mauvaise bière, du mauvais vin, de l’alcool fort de mauvaise qualité.
Mais quand on sait choisir croyez moi ce n’est que du bonheur. Après un bon repas une bonne bouteille de rouge
Oui j’ose le dire oui. Regardez les hommes, que ce soit il y a 1000 ans ou aujourd’hui : la majorité aime l’alcool. Pourquoi ? Parce que l’alcool apaise la douleur ! Elle calme les coeurs, anesthésie l’esprit, réconforte, défoule bref tant de bienfaits !
Je me bourre la gueule au moins 2 x par mois, seul si possible parce que je peux ainsi mieux savourer. Pourtant ma vie est objectivement assez bonne. Mais je suis comme ça, j’ai toujours eu ce côté triste qui prend souvent le dessus.
Bref ta raison pour ne pas boire seul chez toi ?
Le 27 août 2021 à 14:27:16 :
Ben sors
Je fais que ça.
J’imagine pas quand j’aurai une famille... ne pas voir mes enfants grandir pour 20 euros de l’heure... BORDEL faut que je sorte de là
Je n’en peux plus.
C’est horrible à vivre je n’en peux plus.
Je sais que je pourrai me voiler la face, accepter comme les autres, me faire une raison etc. Mais moi, moi très particulièrement je ne le ferai jamais. Parce que du fond de mon âme je ne supporte pas le salariat. 20 euros de l’heure putain... 20 euros ?! Mon temps coûte 20 euros ? Je sacrifie ma PUTAIN de liberté pour 20 euros ?! MERDE QUOI
Comment s’en sortir ? J’ai essayé Youtube et le dropshipping j’ai pas réussi. L’immobilier pour plus tard, là il reste quoi ? Faire un site -18 ? Ecrire un livre ?
J’ai dans la vie étudiante été contraint de travailler, mes parents n’étant pas capables d’assumer plus qu’un sac de course tout les 6 mois.
Je savais donc à quoi m’attendre, j’ai tout fait : interim, manutention, alimentaire, cuisine, hôtellerie, vendanges etc. C’était extrêmement difficile pour moi.
Et je me retrouve maintenant fraîchement diplômé et j’envisage sérieusement de faire un doctorat ou un master spécialisé. Tellement je ne supporte pas le salariat. En cours on est au chaud, on écoute tranquillement, il y a des jolies femmes, des camarades de classe. La belle vie quoi.
Au travail on s’use physiquement et mentalement, on obéit, on fait des heures supplémentaires, on rentre fatigué, on perd beaucoup d’énergie bref. L’enfer.