De l'HUMOUR certainement dirons les golems not ridi
Quand je suis dans des phases oĂč j'ai rien Ă faire de ma vie oui
Enfin 10h par jours c'est beaucoup, tu dois te trouver d'autres bouclent sur lesquelles boucler
Je m'installe en dĂ©pit de mon favoritisme Ă©ternel pour cilmanga qui n'a plus lieu d'ĂȘtre depuis sa disparition
Lançons donc, j'espÚre que tu nous a fait une pépite
Le 14 décembre 2021 à 03:44:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600882587-1494169472-asdasf-copiek.png je savais que la supercherie s'arrĂȘterait un jour , une femme aussi belle aussi sexy que toi ne pouvait pas rester indĂ©finiment avec un mec comme moi , j'en ai bien profitĂ© et je te remercie ma dĂ©esse d'avoir posĂ© le temps d'un instant un regard sur moi simple mortel , pars rejoindre Idriss ce bel Apollon .Je t'aimerai toujours :'(
C'est beau... Alpha certifié.
Le 14 décembre 2021 à 03:37:57 Kheymusikal a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 03:32:50 :
La suite d'accord basés sur la fondamentale me dévore d'une monotonie glaciale, s'il faut agiter le pied sur cette soupe mélodiquement plate avec pourtant de cruelles dissonances (tons voisins jamais utilisés ?!? modulation de grilles qui sont résolument incompatibles ?)Ce morceau réussit l'exploit de combler extravagante cacophonie et ennui du prévisible
Des I - III - II7 - IIb puis I - III - VI7 - V7 je peux te dire que dans mon école de jazz anharmonique du 16e j'en vois tous les jours et pas pour mon plus grand plaisir de mélomane
Ce que tu appelles des cruelles dissonances sont des passages modaux qui fonctionnent parfaitement
Que veux tu dire par modulation de grilles ? Si tu veux parler de changement de tonalités il n'y en a pas, il n'y a que des emprunts.
C'est lĂ tout Ă fait ce que je reproche
Pour ce qui est du fonctionnement des passages modaux, certes les voitures tirées par des chevaux ça fonctionne mais on a plus efficace quand on ne se cantonne pas à un archaïsme technique aberrant
La suite d'accord basés sur la fondamentale me dévore d'une monotonie glaciale, s'il faut agiter le pied sur cette soupe mélodiquement plate avec pourtant de cruelles dissonances (tons voisins jamais utilisés ?!? modulation de grilles qui sont résolument incompatibles ?)
Ce morceau réussit l'exploit de combler extravagante cacophonie et ennui du prévisible
Des I - III - II7 - IIb puis I - III - VI7 - V7 je peux te dire que dans mon école de jazz anharmonique du 16e j'en vois tous les jours et pas pour mon plus grand plaisir de mélomane