Le message est clair.
La Blanche Neige de l'oeuvre originale était une blanche et se faisait tringler comme une chienne par les 7 nains. Et elle en redemandait tellement elle prennait du plaisir.
La version live de Disney proposera une Blanche Neige de couleur, avec des nains représentant une lettre du LGBTQ++
faut boyctott
DAVID CAGE trépignant, en larmes, s’exclamant « vous vous immiscez dans mes affaires ! », « cette affaire touche à mon honneur », avant de quitter le tribunal, fuyant le plaidoyer des avocats de la défense. Il est évident qu’il lui était délicat de parler d’honneur alors qu’était mentionnée une liste de propos qu’il aurait tenu en public : « de toute façon, dans mes jeux, toutes les femmes sont des putes », « dans l’open-space, ça manque de nichons » ou encore « chez Quantic Dream, on fait pas des jeux pour les tapettes »
Bien dit.
Bridgerton, leur nouvelle série a été vu par 85 millions d'abonnés. C'est la série la plus vue sur Netflix.
Synopsis :
XIXème siècle, au sein de la haute société londonienne. La famille Bridgerton, composée de huit frères et soeurs, évolue dans un milieu régi par des règles complexes et des luttes de pouvoir...
C'est une vision d'un point de vue progressiste du 19ème siècle avec des noir, des asiats et du LGBTQ+. La série a fait beaucoup parlé pour ses scènes de cul.
Après Lupin adoré par les USA, voilà Bridgerton. Cette société sombre.
https://www.amazon.fr/g%C3%A9nie-lesbien-Alice-Coffin/dp/2246821770?tag=jeuxvideocom-21
Petit résumé de ma part sur ce livre incroyable :
Alice Coffin, c'est la femme qui a décidé de faire de son orientation sexuelle une religion. Commençons par la forme: en 220 pages, le mot lesbien-ne est présent 400 fois (oui, j'ai compté). Quatre-cent putain de fois. Ca vous donne une idée de son niveau d'obsession et du calvaire que ça a pu être de lire ce livre. Je pense même ne jamais avoir prononcé ce mot là autant de fois dans toute ma vie.
Plutôt que de nous démontrer ce qu'est le génie lesbien, Alice Coffin va préférer étaler toute sa croyance, nous expliquant mot pour mot que son extase, c'est d'être lesbienne, qu'être lesbienne fait d'elle une meilleure journaliste, que le lesbianisme est une émancipation, une transgression, une révolution. Quel est le but ? Nous convertir ? Pour en rajouter une couche, elle passe l'intégralité du livre à citer des lesbiennes (elle estime qu'il est capital de préciser qu'une personnalité publique lesbienne est lesbienne) en les couvrant d'éloges et de superlatifs (même quand celles-ci sont de simples journalistes people).
Elle déteste les hommes car elle les tient responsables de l'invisibilisation des LGBT, elle affirme même (mot pour mot encore une fois) qu'il y a une conspiration contre les homosexuels et qu'il n'y a pas de minorité qu'on efface plus que les lesbiennes. Des chiffres ou des sources ? Non, malgré les 19€ perdus à jamais.
Alors il y a ce passage qui a fait polémique, où elle dit vouloir éliminer les hommes et bien que plus tard dans le livre, elle affirme qu'elle ne souhaite pas s'en débarrasser physiquement, elle dit tout de même "je ne sais pas si je mourrai sans avoir blesser un homme". Quelle que soit sa manière de se justifier sur les médias (oui parce qu'elle est même invitée chez Ruquier pour faire sa promo, j'imagine que c'est un bel exemple d'invisibilisation), ses phrases et ses mots sont mal choisis et manquent de clarté.