Salut le forum, je voudrais avoir un avis sur ce qui aurait vécus sa. J'ai reçu un appelle d'un organisme au Québec qui recherche un chaudronnier soudeur au Québec ( a drummondville exactement ) il y a beaucoup d'avantages ( frais d'immigration, l'employeur qui paye le trajet, prime avec un sacré taux horaire )
sa me chauffe pas mal je l'avoue mais je sais pas, je vie avec ma chérie, y a la famille ect... Mon travail en ce moment me plaît a peut près mais ses mal payé... J'avoue être perdu.
Si certain du forum on de l'expérience a être partis au Québec pour travaillé. J'aimerais bien avoir des avis
Salut le forum, voila je viens car je me suis fait niqué en intérim et j'ai tellement de haine la que je doit en parlé extérieurement. Voila j'ai fait une mission de deux semaine en chaudronnerie/soudure. Donc bien sur j'ai passé un test de soudure ect... et je souhaité un taux horaire de 12euros/BRUT/Heure car il y avait pas mal de trajet a faire donc en parlant avec le responsable de l'entreprise, il ma expliqué qu'il fallait voir sa avec l'intérim. Jusque la pas de soucis, je vais voir l'intérim en lui expliquant que je souhait 12 euros/H/BRUT il m'affirme que aucun problème.
Je commence ma mission sans problème, entreprise cool ect... Je reçoit mon contrat, ou il y a bien écrit 12 euros/H/BRUT donc tranquille. Je fait ma ma mission de deux semaine il souhait me reprendre le mois d'après ( car j'avais des entretien d'embauche sur nantes/st nazaire ) donc pas de soucis je leur dit que je rappellerais l'intérim.
La le 12 je reçoit mon bulletin de paie avec comme taux horaire 11,50/H/brut
Donc j'ai péter une durite, je sais pas si il faut que je les menace. J'ai pas spécialement envie d'allée au prud'hom car ça va prendre une éternité et j'ai spécialement envie d'avoir affaire avec un avocat.
Vous imaginé quand même, on nous oblige a tafé, tu négocie un taux horaire car c'est une branche qui et recherché. Et on te mets un gros doigt d'honneur dans le cul.
Salut le forum, je viens vous demandé un petit renseignement pour ceux a qui ses déjà arriver. Voila je suis en CDI depuis 1 ans maintenant dans une entreprise de soudure et je compte démissioné ou rupture conventionnelle ( pas sur que le patron accepte ) car ce taf c'est un enfer ( pas de chauffage, heure supp retiré ect... ) mais vue que le boss a l'air carrèment borné je ne pense pas qu'il va accepté une rupture donc j'essaye de prévoir les choses. Voila j'ai toujours mon compte chez pôle emploie, si je démissionne je n'aurais pas le droit de touché une indémnité. Sauf que j'ai travailler presque 2 ans avant en intérim ( donc j'ai cotisé pour mes droits ) la question que je me pose ses, Est ce possible de touché mes indémnité ( quand j'étais en intérim ) ou avec la démission ça annule tout ?
ça m'emmerde d'appeller pôle emploie pour galérer pendant 1 heure au tèl, pour ça que je pose ma question ici
Merci d'avance de vos réponse