Je compte faire de la menuiserie chez moi hors de mon travail, en hobby, c'est possible ? Je parle pas d'être productif ou de gagner de l'argent, mais de bricoler des meubles et des objets en bois.
Notamment, c'est possible d'acheter des types de bois bien spécifiques quelque part ?
Le 18 décembre 2016 à 17:50:36 Bellechossette a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 17:49:04 Reciproquement a écrit :
"C'est pas une question d'image par seconde.
Que le film soit en 25 ou 60fps la durée reste la même."Si tu fais rentrer 25 images par seconde au lieu de 24, tu accélères le film hein.
Non tu le rends juste plus "fluide"
Non. Un film ce n'est pas un jeu-vidéo.
Quand on dit qu'un jeu est plus fluide à 60 FPS qu'à 15, c'est parce qu'en une seconde, le jeu génère PLUS d'images de l'action. Ainsi elle se déroule de manière plus fluide devant l'oeil du spectateur.
Mais pour le cinéma, on ne peut pas générer plus d'images, ce n'est pas un programme qui calcule le film, les images sont déjà enregistrées
Donc soit on copie des images déjà existantes, et là on peut passer de 24 à 48 FPS, mais à l'oeil le résultat est le même puisque les images sont dédoublées mais identiques
Soit on intègre une image de la seconde suivante à celles de la seconde précédente, et là le film va plus vite. Il est plus fluide, mais au prix d'une action accélérée.
Le 26 novembre 2016 à 10:55:29 gunderk6 a écrit :
Putain pas luiRIP un grand homme qui avait les couilles de défier l'OTAN mal-grès son petit pays.
+1000 ce que tu dis et ta signature
Le 21 novembre 2016 à 20:24:53 Adelmonte a écrit :
Le petit chinois, il m'énerve tellement. Et l'autre qui ressemble à Miley Cyrus, que tu sais pas si c'est un garçon ou une fille, putain...https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
il a des manières de pétasse trop gâtée qui fait du cinéma
aucun de ces gosses n'est naturel
Ils ont pas pris des beaux produits les cons.
Moules + frites c'est belge, même si on en mange assez souvent.
En plus on mange pas ces trucs ensemble. Dans les céréales c'est du lait froid nature chez la plupart des gens, et quand on bouffe des viennoiseries on les bouffe seules en général, et c'est exceptionnel, sinon on devient gros.
Les steaks tartare plus personne mange ça, c'était à la mode un temps mais personne ne mange ça quotidiennement et même à l'occasion c'est rare. Pareil les cuisses de grenouilles, même pour les français c'est exotique.
De toutes façons, Clinton n'a pas besoin d'être une abomination, et Trump n'a pas besoin d'être un saint, pour que j'aie une nette préférence pour ce dernier.
C'est un peu comme si je votais FN en croyant à la parfaite moralité du parti. Ils ne sont sans doute pas pire, mais ce n'est pas la question. Pendant que les niais se soucient de morale et votent contre eux-mêmes, d'autres gens s'unissent, deviennent forts et progressent.
La morale, pourquoi pas? Mais en l'état actuel des choses, qu'un américain moyen ou qu'un français moyen s'impose le devoir d'être moral en politique, c'est un peu comme s'il se lestait avant une course alors qu'il est le concurrent le plus faible : il s'inflige un handicap insurmontable alors qu'il est déjà désavantagé.
Se faire crever les yeux n'a jamais tué personne, ni se faire latter les couilles.
En revanche un uppercut oui
Mais pour moi c'est la raison pour laquelle les krav maga et autres sports vicieux sont dégueulasses, c'est du sadisme pur et dur, plutôt que d'achever l'adversaire on le laisse estropié. En plus, qu'est-ce qui est défoulant dans mettre ses doigts dans les yeux? Taper comme un sourd ça défoule beaucoup plus.
Le 13 septembre 2016 à 22:23:57 socheulmedia a écrit :
Courage Psykokilla ou peu importe ton nom, tu es courageux et c'est surement un des posts les plus utiles et poignants que j'ai pu lire ici.Merci pour cette spontanéité et d'avoir pris la peine de sensibiliser certains kheys. Beaucoup ici ont une mentalité de gamin et se sentent invincibles, se contentent de critiquer à tout va en touchant le RSA.
Alors que tu as la chance de connaître la vraie valeur de la vie.Force à toi mon pote.
Certains critiquent aussi à tout va tout en touchant un salaire normal pour un travail somme toute qualifié .
Que l'auteur ait souffert et ne soit pas un mauvais bougre, tout le monde voudra bien l'admettre. Mais lui attribuer une grande valeur juste parce qu'il s'est condamné lui-même à endurer quelque chose qui le diminue... C'est un pousser un peu loin, non?
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, oui... Ou vous vaut un traitement à vie. La force morale a ses limites et la valeur d'une expérience difficile aussi. Moi je dis que c'est dommage, d'avoir eu une cirrhose à 27 ans. Et entièrement dommage, même s'il a survécu au final. Ca aurait été mieux sans, même pour le mental.
D'ailleurs, se mettre dans un tel état, n'est-ce pas déjà la conséquence d'un mental affaibli? C'est peut-être plus ça le vrai problème. En espérant qu'effectivement, survivre à une cirrhose l'ait résolu, au moins.
Un stage au collège?
C'est quoi cet esclavage
On devrait apprendre l'anglais le plus tôt possible en raison des contraintes qui pèsent sur les travailleurs modernes, et c'est tout.
Les gens peinent déjà assez comme ça à aligner trois mots de français sans faute qu'on voudrait leur faire choisir plusieurs langues à la carte... Absurde. L'éducation nationale n'est qu'une machine à détruire les jeunes. A les rendre incompétents et à détruire leur volonté.
Excellent topic. Quand on joue à Morrowind, le plaisir, c'est l'aventure. Se préparer pour expédition hardcore, revenir dans sa maison (volée à un PNJ) les bras chargés de trésor, mais la gueule pétée, l'armure cassée, à cours de potion, à cours de torche, à cours de marteaux, malade, maudit, et vampire en devenir
Le plaisir de partir à pieds dans les régions les plus reculées de l'Île, en se demandant si les indications des PNJs suffiront à trouver le donjon dans lequel on doit se rendre. Donjon contenant un bestiaire horrible pour lequel on espère avoir le niveau
Être ignorant sur le voyage rapide, et partir de Balmora la Civilisée pour arriver à Dagon Fell et son ambiance de bout du monde, avec ces nordiques paumés, ces îlots de roche noire sans un brun d'herbe, ce climat qu'on sent froid et humide, cette musique énigmatique et mélancolique . Puis on part chercher son donjon dans ce paysage chaotique, en se fiant aux directions des villageois. Puis quand on l'a enfin trouvé, on est déjà à moitié mort. On rentre, on tue un fantôme à grand peine, puis on se fait charcuter par un cadavre ambulant... On repart donc brecouille et on reporte la quête pour plus tard
Oui, mais c'est pas grave, ce monde est tellement grand et riche, il en reste tant à comprendre qu'on se dit qu'on trouvera bien de quoi s'occuper ailleurs en attendant. Et c'est ce qu'il se passe
Moi sinon c'est Oblivion que je me tue à réhabiliter, surtout au niveau de son ambiance, elle est classique oui mais pas fade comme disent les gens. Il y a plein de jeux que je trouve fades, mais dans Oblivion, ce côté pur, conte de fée, un peu décalé avec beaucoup d'humour, je trouve ça très sympa. Et on se sent chez soi à Cyrodiil, peu de jeux ont un univers qui semble si naturellement familier et agréable.
Le trip d'Oblivion est particulier, car ce n'est pas seulement un univers médiéval. A regarder l'architecture des bâtiments et le niveau de civilisation, on dirait plus un mélange d'antiquité et de renaissance. Tout fait très riche dans Oblivion (sauf chez les pauvres ).
Et les quêtes d'Oblivion sont vraiment pas mal. Niveau alchimie c'est le meilleur épisode de la série, avec l'interface la plus simple et le système le plus permissif.
Dommage que je m'ennuie tant dans Skyrim car j'adore l'ambiance, surtout Fordhiver. Perso je trouve qu'aucun Elder Scrolls n'est en reste au niveau artistique, même Oblivion qui est plus classique. Ou même Daggerfall, les villes sont jolies