Le 04 décembre 2020 à 19:50:01 SocieteDetruite a écrit :
pourquoi c'est toujours les thons qui accusent les mecs de trop leur parler ?
Pour se sentir exister. Ça lui donne une sorte de statut, d’appartenance a lea cour des gens suffisamment importante pour attirer ce genre de profil, comme les stars qui recevaient des lettres d’admirateurs.
C’est pour flatter son égo qu’elle affiche ça, pour dire ”vous voyez quel effet je fais ? Je suis une vraie".
Alors même qu’elle a construit son buisness sur l’idée d’être intime et accessible avec le public, là, elle rejette celui qui prend ça au pieds de la lettre et croit vraiment entretenir une relation avec elle, par naïveté et détresse.
Mais elle choisit de l’exposer pour l’humilier encore plus.
Il y a une vraie radicalisation dans leur critère. Maintenant ce genre de message anodin est perçu comme une agression témoignant d’un ”système”. Elles sont dans un délire de persécution.
Ca leur donne l’impression d’exister que de recevoir ce genre de truc et de les rejeter ainsi.
La fameuse charge mentale entre 2 mails pour servir de panneaux publicitaires a des merdes
Dans ce cas, il faut un super heros gras, moche, calvitieux, avec une barbe dégueu, une face de soyboy
Ou des gens en pyjama de 1m20
En même temps donner de la thune a ce type pour des bonbons japonais...
Iks se sont bien trouvé avec louis san
Le 27 novembre 2020 à 18:55:21 Gimilik10 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:52:28 Golmdalf a écrit :
Les mariages arrangés permettaient de ne pas ss retrouver avec des gens trop beaux trop favorisésLes mariages arrangés ne fonctionnaient que dans le cadre de stratégies matrimonial, c'est réservé aux bourgeois et aux nobles
Non, les prolos aussi en profitaient. Les hommes peu attrayants pouvaient se taper des meufs bonnes pourvu qu’ils aient un taf. Aujourd’hui ça suffit plus, les femmes bossent aussi et gagnent mieux, sont plus diplômés, plus facilement riche et veulent toujours des mecs mieux qu’elles. (Mais qui va pas ailleurs dans l’idéal)
Des millions d’hommes sont ainsi déclassés. Pourquoi continuer a respecter la vie en société et taffer dans le vide ? Le système les pousse au suicide, mais ça ne durera pas
La beauté est trop dangereuse, elle altère le jugement, crée des traitements de faveur, de la fascination. Les gens beaux sont narcissiques, egocentriques, se vénèrent et le sont pour leur image.
Ça met en avant des valeurs nuisibles pour la société. Avant, la beauté était redistribuée, par l’organisqtion de l’accès à la reproduction.
Maintenant que seuls ”l’amour” guide les couples, donc le charme et les apparences, on se retrouve avec des gens beaux qui concentrent les attributs et les privilèges associés.
Le 27 novembre 2020 à 18:44:16 Tintin-Bledina3 a écrit :
Je vais faire chaine pornhub a ma meuf 9/10 + OnlyFans ca va etre vite fait cette affaire, ca y'est j'en ai marre d'etre un esclave quand je vois ca
Elle va vite capter que t’es pas essentiel à sa réussite
Le 27 novembre 2020 à 18:38:51 Kekatharmeno a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:35:31 Golmdalf a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:32:24 Kekatharmeno a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:28:23 jeannesos a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:12:38 PunchDrunk a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:09:06 Kekatharmeno a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 18:01:35 PunchDrunk a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:59:23 Kekatharmeno a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:55:27 PunchDrunk a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:53:34 Kekatharmeno a écrit :
Et elle a bien raison de le faire.T'es sérieux ?
Oui. Je n'ai pas dit que c'était juste, moral, honorable ou que sais-je, mais qu'elle avait raison de le faire.
D'un point de vue purement pragmatique, elle a choisi la solution qui lui octroie le plus de revenus tout en conservant le plus d'énergie, mais surtout de temps possible. Certes, ces revenus ne dureront peut-être que quelques années, mais la somme totale acquise lui permettra de soit vivre de manière stable et sûre pendant le reste de sa vie, soit d'investir, là aussi de manière généralement sûre pour faire fructifier davantage cet argent. C'est peut-être incroyable pour certains, dégueulasse pour d'autres, mais elle a fait un choix intelligent. La vie est injuste et dégueulasse après tout.Mouais, je suis pas trop convaincu
C'est quand même rageant.Oui, c'est rageant. Rage qui vient du fait que tu as été éduqué ainsi : dans un milieu où on t'a répété, encore et encore, que l'honneur, la dignité, la probité, la droiture, l'amour propre, la juste et l'égalité étaient les valeurs "bonnes", "justes" et celles qui fallaient suivre. Or, la vie n'est rien de tout ça, la justice, au sens de ce qui est bon ou mauvais, n'existe qu'à partir de l'instauration de lois et conduites à suivre mises en oeuvre par une autorité supérieure. Nietzsche en parle dans Généalogie de la morale, ou encore Aristote dans Éthique à Nicomaque. Néanmoins, la solution que je pourrais te proposer est de justement reconnaître cet état de fait et de t'y adapter, pour en utiliser les faiblesses, bien que les termes "faiblesses" soit incorrect. (plutôt "inconvénients".) Je te conseille l'Unique et sa propriété de Stirner, un ouvrage conséquent auquel je suis très attaché.
Mais encore, ce n'est qu'une doctrine parmi d'autres, certains te prouveront le contraire.ouais je connais, un des livres qui a changé ma vie aussi.
j'ai du mal à l'appliquer par contrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598386997-1506382268-chelou2.png
Je crois que je suis pas assez concentré et mentalement prêthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604857610-beuebu.png Les kheys, selon vos lectures, il faut s'attacher à la morale, aux "valeurs" ou abandonné car complètement obsolète et se vautrer dans ce qui nous procure du plaisir ?
J'avoue que je suis perduCe n'est pas l'abandon des morales et valeurs pour se complaire dans le plaisir. Selon Stirner, l'Unique ne peut être la propriété de qui ou de quoi que ce soit. Il ne peut donc être la propriété de l'État, y compris de l'État démocratique. Pour lui, le libéralisme politique conduit à l'esclavage du « Moi » et le libéralisme social, à la nationalisation des propriétés, c'est-à-dire au vol de ce qui appartient au « Moi ».
Stirner entend se hisser au-delà de toute détermination sociale, prolétaire ou bourgeoise. Il ne propose pas de transformer le monde conformément à un idéal, mais d'agir avec lui selon son propre intérêt : à l'idéalisme doit succéder l'égoïsme. Selon lui, il faut évacuer tout ce qui ne nous appartient pas en propre, qui nous est extérieur, autant dire le sacré : Dieu, l'État, l'Église, la religion, l'autorité, la morale, la liberté, la vérité, etc, et les sentiments donnés tel que la conscience, la famille, le mariage, l'abnégation, le dévouement, la loi, le droit divin, la piété, l'honneur, le patriotisme, etc.
L’indefinission en idéal, la déconstruction et le reniement.
Sauf que ça au-delà de ça, c'est justement l'absence d'idéal, tout du moinds la glorification des concepts extérieurs à nous. Le seul idéal, c'est le Moi.
On ne se définit pas en étant pas, on n’existe pas hors du monde
Le 27 novembre 2020 à 18:36:39 [Perturbator] a écrit :
C'est clairement pas de la prostitution, vous avez juste le seum.Et c'est tout à fait légitime.
Tiens donc, un sataniste qui prône le renversement et la déconstruction, l’inversion, le relativisme, qui nous explique que ce qui devient dominant axtuellemejt est en fait fondé et qu’il s’aligne dessus
Très cocasse. Il résumé ça à un sentiment associé a la rage, à la frustration, ce qui est considéré dans sa vision comme une disqualification fondamentale.
Celui qui a raison en ce monde JOUIT et PROFITE. C’est ça que ce mec prônant l’inversion affirme, en vénérant en fait l’idéologie dominante.
Cocasse