Pourquoi lors d’un voyage à la vitesse de la lumière le temps ne s’écoule pas pareille sur terre que pour les personnes qui serait présente au moment du voyage ?
Admettons qu’un voyage à bord d’un vaisseaux spatial allant à la vitesse de la lumière ai lieu; pourquoi se serait-t-il écoulé plus de temps sur terre que dans le vaisseau ? (Je veux dire en comparaison, si le référentiel pour le temps écoulé à bord du vaisseau est la terre alors pourquoi si l’on voyage 10 minutes à la vitesse de la lumière à notre retour sur terre il se sera écoulé plus de 10minutes (pour ceux présent sur terre)) ?
Mes explication sont un peu confuse et pas très claire mais si quelqu’un ayant compris peut m’expliquer je vous remercie d’avance.
Le 10 juin 2021 à 01:07:48 :
Varicocelle due à une masturbation excessive
D’accord merci et suite à une pause de relations/masturbation disparaîtra elle ?
Merci d’avance
Le 10 juin 2021 à 00:55:50 :
Le 10 juin 2021 à 00:54:08 :
Merci pour tout les messages mais êtes vous sur que s’en est une la douleur n’est pas insupportable au contraire c’est léger c’est juste comme une gêne permanente, une lourdeur, même si ça arrive que ça me fasse des pique de douleur, ça me fais ça depuis hier que j’ai remarquer cette veine qui étais gonfler mais qui disparaissait dans la journée, je l’ai remarquer à ma gêne dans les « fils » qui descendent, mais la douleur est passé et je n’y ai donc pas fais attention mais c’est le deuxième soir consécutif, j’ai l’impression que c’est que le sang ne remonte pas assez et reste donc en bas, j’ai oublier de préciser que j’ai des problèmes de circulation sanguine, est-ce en rapport ?Va vite voir un docteur ça sera mieux que des randoms sur.un forum
Très bien vous avez raison j’irai consulter au plus vite je vous remercie