Messages de FamosoGeorgiano

Ayaa ! Mais il existe encore, lui ?

Je l'ai connu vite fait, surtout virtuellement. Le peu que j'ai échangé avec lui m'a laissé l'impression d'un être profondément imbu de lui-même et assez désinhibé quant à la violence politique : c'est lui qui avait publié les coordonnées d'un rappeur "pour le féliciter" (sic). Bref, un gars pas très recommandable. Heureusement, ces gens n'existent plus que sur twitter.

Eh oui les shills, on a les femmes les plus belles et les plus fortes.

Une nouvelle vie, c'est toujours quelque chose de bien : j'comprends pas ceux qui la traitent de "chaudasse" etc.

Par contre, c'est un peu malaisant de s'afficher comme elle le fait. Il y a des centaines de milliers de Françaises enceintes, si chacune en faisait un vlog on n'en finirait plus. Cela montre que même la "droite" est contaminée par le sensationnalisme et l'individualisme, le désir du buzz. Mais continuez à lui verser des dons, vous avez raison...

L'homme occidental résumé en une anecdote.

Le 06 octobre 2021 à 21:06:37 :
non je pense pas; en fait, à mon avis, y'a pas une tête pensante et surtout pas publique; c'est une immense toile d'araignée avec un nombre conséquent de décideurs

Ceci. Je dirais même qu'il n'y a pas de vrai complot au sens où l'entendent les conspis low iq (une société secrète de x personnes qui se réunirait secrètement pour décider d'un programme d'asservissement au NWO). Un tel complot engloberait des milliers de personnes sur plusieurs siècles, et quelqu'un aurait forcément vendu la mèche.

La thèse d'une toile d'araignée est plus pertinente. La pensée unique est tellement ancrée dans nos esprits que nous sommes tous volontairement ou non partie prenante de ce "complot". Bien sûr, plus on monte vers le sommet de la pyramide, plus l'engagement est conscient et les responsabilités sont grandes. Si Soros, Schwab et Zuckerberg, Rothschild et Fink mouraient d'un coup, soyez sûrs que rien ne changerait et que le monde ne redeviendrait pas identitaire et traditionnel. L'ennemi nous a inoculé son poison mental (l'humanisme, la conscience morale universelle, le devoir de mémoire, la repentance, l'ethno-masochisme, l'individualisme, la soumission volontaire). Donc, ils n'ont même plus besoin d'agir en tant que personnes : nous nous precipitons bien tout seuls vers notre fin. Leur action se borne à superviser que le plan avance bien.

En fait, ce ne sont pas les élites qui sont coupables (elles ne font qu'utiliser la marge de manoeuvre que nous leur donnons), c'est nous les coupables d'avoir baissé le bas devant ces élites. Désormais, je doute qu'il y ait un moyen de renverser leur domination. Nous sommes minoritaires, la majorité est acquise au Système. Un dissident ne sera jamais au pouvoir : il sera éliminé avant (le Z et autres Trump sont des pantins, pas des dissidents).

La seule façon de renverser l'oligarchie mondiale est un effondrement économique total et le retour à un mode de vie tribal survivaliste. C'est en effet l'argent qui dirige le monde et permet aux États comme aux multinationales de nous maintenir sous sa coupe. Si l'économie s'effondre, leur pouvoir s'effondre aussi. Du coup, un vrai dissident n'est pas celui qui milite pour le Z mais celui qui se retire à la campagne et apprend à vivre de la terre sans dépendre de l'élite.

Tout ce qui contribue à l'effondrement de l'impérialisme étasunien est une bonne nouvelle pour l'humanité.
Les kheys de Caen
06/10/2021 18:29

Le 06 octobre 2021 à 18:21:51 :

Le 06 octobre 2021 à 18:19:03 :
Les kheys vous avez connu ou vu la photo d'Amandine du lycée Malherbe ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Sainte ma icihttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617821339-ahi-gros-casquette-bayern-maillot.png

Personne n'a été à Jeanne d'Arc dans les années 2010-2013 ?

Les kheys de Caen
06/10/2021 17:58

Le 06 octobre 2021 à 17:03:00 :

Le 06 octobre 2021 à 17:01:41 :
J'ai vécu trois ans à Caen. Les kheys qui disent que les quartiers de Caen et d'HSC sont craignos, ou même la gare, ne sont jamais aller dans une grande ville comme Paris, Lyon ou Toulouse.

Sinon, Caen c'est sympa mais les meufs sont difficilement accessibles pour une ville de province.

This, les caennaises c'est les parisiennes version campagnardes, elles se prennent pour des princesses c'est chaudhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608214730-ahicachauffe.png

T'as tout dit. Comparé aux Bretonnes ou aux filles du Sud, elles sont inaccessibles et trop dans la prise de tête.

Les kheys de Caen
06/10/2021 17:11

Le 06 octobre 2021 à 17:02:03 :

Le 06 octobre 2021 à 16:59:46 :
Vous avez vu toutes les meufs de l'EM Normandie ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/7/1573375084-jeanmaa00.png

Repère à meufs insta cette école, gosses de riches et 10/10 hautaines garantieshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608214730-ahicachauffe.png

L'IAE, c'est la même chose en version éco +.

Quant aux mecs de ces écoles, souvent des fils à papa avec des coiffures à la Jean Sarkozy...

Le 06 octobre 2021 à 16:04:48 :

Le 06 octobre 2021 à 16:02:51 :

Le 06 octobre 2021 à 15:58:25 :
Par contre le franc mac marocain à 11 c'est vraiment dingue

Je compte voter Mélenchon.

Ce pays étant déjà foutu, autant en accélérer la chute pour rebâtir ensuite des communautés agraires et décentralisées sur les cendres de la République. Avec Mélenchon, c'est le retour assuré au tribalisme et au survivalisme.

C'est mieux que l'État policier aux ordres du NWO proposé par le Z.

Le prends pas mal mais c'est complètement con ce que tu dis.
On veut le redressement de la France pas la continuité dans le chaos

En redressant la France, c'est la même oligarchie qui continuera à se goinfrer. Ils ne nous jetteront que des miettes.

Pour abattre la domination des élites mondiales, la solution est un effondrement économique mondial. Le passage à une société où la finance a laissé place à la terre, où le tertiaire n'est plus omniprésent.

Je suis plutôt San Giorgio que Zemmour. Notre monde est tellement pourri qu'il n'y a plus rien à en tirer. Être patriote, c'est servir la puissance d'une élite qui nous utilise tout en brandissant l'étendard de la Patrie pour nous obliger à nous sacrifier pour elle. Redresser le pays équivaut à continuer de nourrir cette élite.

A contrario, un effondrement sera salutaire en ce qu'il entraînera un écrémage de la société : les journalistes, traders, instagrameuses, vegans, pacifistes et autres parasites ne feront pas long feu dans un paradigme où la chasse, l'agriculture et l'auto-défense priment.

Le 06 octobre 2021 à 15:58:25 :
Par contre le franc mac marocain à 11 c'est vraiment dingue

Je compte voter Mélenchon.

Ce pays étant déjà foutu, autant en accélérer la chute pour rebâtir ensuite des communautés agraires et décentralisées sur les cendres de la République. Avec Mélenchon, c'est le retour assuré au tribalisme et au survivalisme.

C'est mieux que l'État policier aux ordres du NWO proposé par le Z.

Le 06 octobre 2021 à 15:48:54 :

Le 06 octobre 2021 à 15:45:51 :
En fait, cette insécurité est créée de toutes pièces pour que nous demandions nous-mêmes une politique répressive et un État policier... qui se retournera davantage contre nous que contre les délinquants.

Tu dis littéralement de la merde

C’est l’Etat actuel et cette justice laxiste qui accentuent cet insécurité et est déjà répressive pour nous

Si tu armes les citoyens blancs et condamne fermement les jeunes délinquants, ça redeviendra vite normal :)

Sauf que Zemmour ne fera jamais ça. Et il sait très bien que la société civile s'y opposera.

Un renforcement de l'arsenal judiciaire visera à nous surveiller davantage. Regarde ce qui se passe à Nice où Estrosi a mis des caméras partout.

Certains veulent même qu'on collecte l'ADN de tout le monde à la naissance pour pouvoir identifier les criminels... sans se rendre compte à quel point ce serait liberticide.

Zemmour, sous couvert de sécurité, nous enlèvera le peu de liberté qui nous reste et accélérera l'agenda des élites.

En fait, cette insécurité est créée de toutes pièces pour que nous demandions nous-mêmes une politique répressive et un État policier... qui se retournera davantage contre nous que contre les délinquants.

L'enc*lé qui a fait ban def le compte "Pangolovitch" (mon pseudo principal) est prié de se dénoncer.

Dans ce pays maçonnisé jusqu'au trognon, il est criminel de dire que tout est dirigé par l'oligarchie mondiale depuis 1945 et que le Z n'est qu'un pion de plus pour nous enfumer.

La liberté s'applique tant qu'on critique Momo sur son scooter et sa soeur Fatima qui porte le voile. Mais dès que vous regardez vers le sommet de la pyramide, vous êtes banni.

Une enquête fouillée parue chez AgoraVox se penche sur Vota. Le ton gauchiste de l'article est un peu irritant, mais les faits rapportés sont intéressants.

https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/virginie-vota-la-youtubeuse-233718

Par contre ses abonnés sont effectivement situés dans des pays "improbables" pour un vidéaste français : Inde, Pologne, Vietnam...

Sans forcément croire ce qu'il dit, on voit clairement qu'il y a des bots, à moins que les Bangladais regardent vraiment les vidéos de Vota.

Le 24 avril 2021 à 14:40:38 :

[09:14:15] <GermanEmpire29>
Photo de son mec ? C est un allogene ?

y avait des rumeurs, apparemment c'est un antillais

J'en ai aussi entendu parler, mais il n'y a aucune photo du mec, ni aucune info. Du coup, ça ressemble plutôt à une rumeur.

As-tu des renseignements ?

Le fofo qui se divise en 2 telle la mer rouge devant Moïse...

Pour moi, c'est Tatiana sans hésitation. Au moins, elle ne pense pas qu'au fric et elle ne fait pas aguicheuse contrairement à vos tradasses.

Le 14 janvier 2021 à 19:39:09 nad34 a écrit :
Pourquoi elle a fait çahttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Je l'aime bien, ses vidéos sont intéressantes mais elle est un peu malaisante parfoishttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Pourquoi elle a fait ça ? Mais pour le fric, pardi ! Elle a compris le niveau intellectuel (assez inquiétant) des kheys. Et plutôt que de faire des discours argumentés et scientifiques, elle sait que la com, la gaudriole et le ridicule sont plus rentables.

Regarde sa vidéo sur la dette publique : à peine 15000 vues. Et là, elle en est à 50000 (et ses dons sur tipeee bondissent en flèche). Comme quoi, le sérieux ne paie guère. Notre amie sait cibler son auditoire comme une bonne marketing-manager sortie de HEC.

Faut arrêter de mythifier les femmes de droite, elles sont tout aussi vaniteuses et matérialistes que leurs consoeurs de gauche.

Il y a des dissidents stupides : ceux qui croient au Grand Soir mais qui passent moins de temps à l'organiser qu'à faire le pitre, à se clasher entre eux et à être dans l'outrance.

Et il y a des dissidents intelligents : ceux qui ont compris qu'il n'y aura pas de grand soir, mais qu'il y a une attente de discours dissidents chez les gens et un moyen d'en faire une bonne machine à sous.

Cette demoiselle fait partie de la seconde catégorie.