Contre le Grand-Est, par contre pro accueil de migrants
Jetez un œil à la gare de Strasbourg plutôt que de cracher en permanence sur vos voisins
Le 03 juillet 2021 à 12:22:07 :
Le 03 juillet 2021 à 12:21:15 :
Ca fait 8 ans que je fréquente les salles de sport et c'est majoritairement vrai Après ça dépend aussi du prix de l'abonnementQuelle franchise et quelle ville ?
Basic fit dernièrement
Le 24 juin 2021 à 14:54:53 :
Le 24 juin 2021 à 14:48:39 :
Franchement c'est une honte de se faire passer pour une femme violée à ce niveauÇa décrédibilise aussi les vraies victimes
Le 24 juin 2021 à 14:52:10 :
Le 24 juin 2021 à 14:50:32 :
Le 24 juin 2021 à 14:41:17 :
"Salut ma queen,
I am so fucking sorry for what happenned to u. T'es la best. On les aura. Take care of urself."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco21.png Aaaaaayaaaaaaa
Attendez on parle de la vidéo de la meuf qui niquait en plein sur les Champs là ou je rêve ?
Oui mais elle niquait pas elle twerkais cul à l’air seulement
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png
Sur celle que j'ai vu elle chevauchait un kebla
Bah concrètement il est en mauvaise santé, même s'il joue la carte sport de compétition on sait tous qu'il pourrait pas courir 5 minutes.
1m68 pour presque 100 kilos, même en comptant la masse musculaire il est obèse
Dopé
Fumes des cigares
Je pense qu'aujourd'hui il supporte tout ça parce qu'il a 27 ans, mais ça lui jouera des tours dans les années à venir
Bordel mais pourquoi il y a autant de gens qui jugent le QI du raptor ou de baptiste par rapport à leur façon de s'exprimer sur Sud Radio
Y a pleins de génies qui sont de vrais ploucs pour prendre la parole en public ça n'a rien à voir
Le 18 juin 2021 à 17:50:34 :
Le 18 juin 2021 à 17:46:37 :
Le 18 juin 2021 à 17:35:33 :
La critique que j'avais fait :"Ayant commencé un second visionnage de la série depuis maintenant presque 3 mois, dans des conditions optimales (tous les épisodes projetés en grand, home cinéma, la total) , j'en étais aujourd'hui au fameux épisode 3 de la saison 8.
Après avoir, une nouvelle fois, beaucoup apprécié l'épisode 2, j'ai également là aussi adoré une nouvelle fois cet épisode 3.
Désolé hein, mais non seulement je trouve toujours cet épisode incroyable et affreusement sous-estimé, mais en plus, les "incohérences" souvent soulignées m'ont beaucoup moins dérangé et surtout, la scène d'Arya m'est définitivement apparue comme logique et génialement mise en scène.
Désolé hein, je ne peux pas me mentir à moi-même, mais les frissons étaient bien là.
En tant qu'expériences cinématographiques, c'est assez puissant et sublime. Dans son ambiance et atmosphère, dans sa mise en scène maîtrise du souffle épique, l'épisode excelle et construit une bataille avec précision et ce malgré les aspects plus ou moins illogiques de la stratégie militaire. La charge des Dothrakis semble suicidaire mais pourtant, j'y vois toujours, dans ces hommes aux armes enflammées, un espoir de fragiliser l'armé des morts par la force en amorçant une première attaque. Un espoir qui finira par s'étouffer et disparaitre en un silence de mort. C'est glaçant, et je pense que la mise en scène parfaite me permet de ne pas m'offusquer de ces incohérences qui ont pour moi du sens, du sens dans la construction d'une séquence cinématographique inscrite dans une œuvre de dark fantasy épique qui, si elle nous a toujours habitué à un certain réalisme, demeure quand-même une œuvre de fiction et de cinéma. Certains diront que je suis plus sensible à la maestria visuelle qu'à la virtuosité de l'écriture. Mais non, j'ai bel et bien besoin des deux. Et cet épisode, dans sa grammaire filmique et purement cinématographique, m'apparait toujours d'une grande maîtrise, magistralement bien construit dans sa progression.
Si je devais revenir sur les autres points faisant polémiques dans cet épisode :
L'armure scénaristique autour de certains personnages ne me dérange pas, même si Sam n'aurait jamais dû survivre, tout simplement parce que ce sont des codes inhérents au cinéma. Sinon je devrais me plaindre que dans LOTR, tous les personnages survivent alors qu'ils avaient l'occasion de mourir 25 fois. D'autant plus que plusieurs personnages principaux/secondaires mourront quand-même, Edd, Lyanna et Jorah Mormont, Theon, Melissandre, Beric Dondarrion .. Donc bon. Je crois qu'il faut arrêter avec ces accusassions au "plot armor".
J'aurais aussi surement préféré voir Sansa, Tyrion et les autres se cacher dans les sous-sols cachés et/ou les passages secrets du château qui n'ont pas été utilisés, plutôt que dans la crypte.
Voir Jorah arriver pour protéger Daenerys ne me dérange pas, j'imagine qu'il la simplement aperçue depuis le château et s'est alors précipité, la voyant en danger, afin de la secourir dans un moment de bravoure magnifique.On en vient donc à la scène D'Arya. J'ai déjà tenté d'expliquer pourquoi, selon moi, cette scène, dans la cohérence propre à la série, n'avait rien d'illogique, encore moins quand on sait qui est Arya depuis la première saison.
Après, comment est-elle arrivée jusqu'au roi de la nuit sachant que ce dernier était encerclé par des marcheurs blancs.. J'imagine qu'Arya, qui a repris ses esprits depuis le coup sur la tête qu'elle a reçu, a fini par réussir à se faufiler, en usant des ses capacités dans le déplacement et de son agilité, dupant les marcheurs qui s'en apercevront trop tard.
Si ça avait été tourte-chaude qui sortait de nulle part, j'aurais compris la polémique, mais là, non, désolé, ça ne me choque pas."Non mais la mise en scène ok, on a vu les parallèles avec la saison 1 c'est bien. Sauf qu'on sait très bien que c'était aussi pour se rattacher à un matériaux de qualité, parce qu'ils étaient en roue libre depuis la saison 5 sans l'aide des bouquins
Le problème c'est qu'ils ont voulu torcher la saison 8 en 6 épisodes (alors que le rythme allait déjà beaucoup trop vite dans la 7). Donc on s'attendait à des épisodes très denses, sauf qu'en fait les 2 premiers épisodes il se passe rien et le 3 l'humanité s'en sort avec une pirouette d'arya qui vient de nul part c'est extrêmement frustant
La saison 5 et 6 sont les pinacles de la série sur bien des points.
Une oeuvre cinématographique existe toujours par elle-même, même lorsqu'il s'agit d'une adapatation, avec sa propre cohérence, ses choix, parfois différents de ceux des livres, ses propositions liées au format artistique dans lequel évolue l'oeuvre.
Le Parrain de Coppola a également plusieurs différence avec le livre de Mario Puzzo. Ca ne change en rien la qualité de la saga cinématographique, et il n'y a pas besoin de connaitre, lire ou maîtriser l'œuvre littéraire pour apprécier les films.
Comme je l'ai dit, une oeuvre se doit d'exister par elle-même dans son format artistique.
GOT est une oeuvre de cinéma.
ASOIAF est une oeuvre littéraire.
Y a effectivement eu des choses très biens dans la saison 5 et 6, même si certains trucs paraissaient déjà très gros comme quand Daenerys fuit l'arène inextremis avec le dragon
Maintenant ce que moi je te dis qu'à partir du moment où l'adaptation est devenue libre, car ne suivant plus le récit du livre, ils ont fait de très mauvais choix scénaristique
Le 18 juin 2021 à 17:35:33 :
La critique que j'avais fait :"Ayant commencé un second visionnage de la série depuis maintenant presque 3 mois, dans des conditions optimales (tous les épisodes projetés en grand, home cinéma, la total) , j'en étais aujourd'hui au fameux épisode 3 de la saison 8.
Après avoir, une nouvelle fois, beaucoup apprécié l'épisode 2, j'ai également là aussi adoré une nouvelle fois cet épisode 3.
Désolé hein, mais non seulement je trouve toujours cet épisode incroyable et affreusement sous-estimé, mais en plus, les "incohérences" souvent soulignées m'ont beaucoup moins dérangé et surtout, la scène d'Arya m'est définitivement apparue comme logique et génialement mise en scène.
Désolé hein, je ne peux pas me mentir à moi-même, mais les frissons étaient bien là.
En tant qu'expériences cinématographiques, c'est assez puissant et sublime. Dans son ambiance et atmosphère, dans sa mise en scène maîtrise du souffle épique, l'épisode excelle et construit une bataille avec précision et ce malgré les aspects plus ou moins illogiques de la stratégie militaire. La charge des Dothrakis semble suicidaire mais pourtant, j'y vois toujours, dans ces hommes aux armes enflammées, un espoir de fragiliser l'armé des morts par la force en amorçant une première attaque. Un espoir qui finira par s'étouffer et disparaitre en un silence de mort. C'est glaçant, et je pense que la mise en scène parfaite me permet de ne pas m'offusquer de ces incohérences qui ont pour moi du sens, du sens dans la construction d'une séquence cinématographique inscrite dans une œuvre de dark fantasy épique qui, si elle nous a toujours habitué à un certain réalisme, demeure quand-même une œuvre de fiction et de cinéma. Certains diront que je suis plus sensible à la maestria visuelle qu'à la virtuosité de l'écriture. Mais non, j'ai bel et bien besoin des deux. Et cet épisode, dans sa grammaire filmique et purement cinématographique, m'apparait toujours d'une grande maîtrise, magistralement bien construit dans sa progression.
Si je devais revenir sur les autres points faisant polémiques dans cet épisode :
L'armure scénaristique autour de certains personnages ne me dérange pas, même si Sam n'aurait jamais dû survivre, tout simplement parce que ce sont des codes inhérents au cinéma. Sinon je devrais me plaindre que dans LOTR, tous les personnages survivent alors qu'ils avaient l'occasion de mourir 25 fois. D'autant plus que plusieurs personnages principaux/secondaires mourront quand-même, Edd, Lyanna et Jorah Mormont, Theon, Melissandre, Beric Dondarrion .. Donc bon. Je crois qu'il faut arrêter avec ces accusassions au "plot armor".
J'aurais aussi surement préféré voir Sansa, Tyrion et les autres se cacher dans les sous-sols cachés et/ou les passages secrets du château qui n'ont pas été utilisés, plutôt que dans la crypte.
Voir Jorah arriver pour protéger Daenerys ne me dérange pas, j'imagine qu'il la simplement aperçue depuis le château et s'est alors précipité, la voyant en danger, afin de la secourir dans un moment de bravoure magnifique.On en vient donc à la scène D'Arya. J'ai déjà tenté d'expliquer pourquoi, selon moi, cette scène, dans la cohérence propre à la série, n'avait rien d'illogique, encore moins quand on sait qui est Arya depuis la première saison.
Après, comment est-elle arrivée jusqu'au roi de la nuit sachant que ce dernier était encerclé par des marcheurs blancs.. J'imagine qu'Arya, qui a repris ses esprits depuis le coup sur la tête qu'elle a reçu, a fini par réussir à se faufiler, en usant des ses capacités dans le déplacement et de son agilité, dupant les marcheurs qui s'en apercevront trop tard.
Si ça avait été tourte-chaude qui sortait de nulle part, j'aurais compris la polémique, mais là, non, désolé, ça ne me choque pas."
Non mais la mise en scène ok, on a vu les parallèles avec la saison 1 c'est bien. Sauf qu'on sait très bien que c'était aussi pour se rattacher à un matériaux de qualité, parce qu'ils étaient en roue libre depuis la saison 5 sans l'aide des bouquins
Le problème c'est qu'ils ont voulu torcher la saison 8 en 6 épisodes (alors que le rythme allait déjà beaucoup trop vite dans la 7). Donc on s'attendait à des épisodes très denses, sauf qu'en fait les 2 premiers épisodes il se passe rien et le 3 l'humanité s'en sort avec une pirouette d'arya qui vient de nul part c'est extrêmement frustant
Le 17 juin 2021 à 11:43:25 :
Le 17 juin 2021 à 11:38:52 :
"Nous ne voulons plus que l'universel soit l'hétéro blanc occidental"Comment on peut donner la parole a de telles personnes ?
En occident la meuf veut plus que l'universel soit l'homme occidental
Après elles compte aller au moyen orient pour faire en sorte que l'universel ne soit plus l'homme hétéro arabe ?
Non mais elles sont matrixées, l'homme blanc n'est la norme qu'en occident