Regarde la dernière vidéo de Tatiane Ventôse khey, ça va te redonner de l'espoir
Apparemment des chercheurs ont découvert le fonctionnement et le traitement du covid long, ça a l'air sérieux de mon point de vue
Le 01 août 2022 à 18:32:04 :
Elle a le sida et nous fait croire que ce serait un "covid long" qui la rend malade chronique alors qu'il y a encore moins de preuve scientifique sur l'existence du dit covid long que sur l'efficacité des "vaccins"
Khey je suis atteint du covid long depuis un mois, crois-moi ce n'est pas une invention
PS : c'est mon troisième covid, les deux premiers c'était juste une grippe
Yo les kheys
Je partage cetet vidéo pleine d'espoir pour tous ceux souffrant de symptômes persistants à la suite d'un covid : &ab_channel=TatianaVent%C3%B4se
Vous en thinkez what ?
On fera semblant de se connaître depuis longtemps s’il y a des gens qu’on connaît
Allez on va se marrer !
Courage l'auteur j'étais comme toi à 22 ans
Et puis quelqu'un m'a tendu la main, et au fil du temps je suis devenu un yes life comme on en fait plus
Lâche rien mon gars, va rencontrer du monde en bar/associations/tout ce que tu veux mais tente des trucs.
Je l'ai fini cette semaine, la pillule est amère.
J'ai pas mal dragué ces 5 dernières années, avec plein de mecs différents, aux techniques différentes, et ce que raconte ce mec est vrai selon mon expérience.
à ceux qui disent "bouquin pour incel ou méthode pua à chier", le livre n'essaie pas d'apprendre à draguer, c'est juste une sorte d'essai sur les savoirs dégagés par les communautés de drague en ligne.
Gratuite et qui aime dominer ?
Les kheys amateurs de BDSM hop hop hop on répond
Comme une envie de feetent
PS : je suis BG
J’ai eu la même chose à la suite d’un bad trip, je pensais tout pareil, j’ai fini par tomber en dépression à cause de ça et pour le coup ça m’a vraiment ralenti pendant cette période (ironie du sort...).
Bref je m’en suis sorti en acceptant la situation. En cessant de boucler dans ma tête et en me disant : maintenant je fais avec ce que j’ai. J’ai rapidement récupéré mes facultés mentales en faisant ça, et je me rends compte aujourd’hui que cette expérience m’a beaucoup apporté, je suis plus fort mentalement et beaucoup plus empathique avec les autres.
8 mois d’antidépresseurs rassure-toi si tu as perdu quelque chose c’est parfaitement négligeable, regarde Pessoa il a détruit son cerveau à coup de cuites (bien plus que tes 8 mois de traitements) et pourtant c’était un génie.
Alors khey écoute moi bien : ACCEPTE ce qui t’est arrivé. Fais de cette expérience une force. Motive toi pour t’instruire en lisant ou en apprenant un instrument de musique, comme ça tu pourras te dire que ce que la perte infinitésimale que cette expérience t’a fait perdre aura LARGEMENT été compensé par la motivation d’apprendre qu’elle t’a donnée.
Encore une fois ne t’inquiète pas 8 mois c’est rien du tout, t’es toujours le même t’es juste un peu angoissé.
Lis le Gai Savoir de Nietzsche si tu te motive, ça fait un bien fou quand t’as vécu une période sombre comme toi.
Et parles-en à ton psy c’est lui le plus à même de t’aider.
Le 05 décembre 2021 à 02:04:43 :
T'étais au 2bis?
Non mais on va où tu veux je sous ouvert
Le 05 décembre 2021 à 02:01:29 :
Abordé les meufs est une souffrance pour moiLe 05 décembre 2021 à 02:01:29 :
Abordé les meufs est une souffrance pour moi
Je le ferai pour toi tkt
J’ai bu une pinte de delirium et j’ai envie de m’amuser, mes potes m’ont lâché et j’ai envie de sortir
Tout profil accepté sauf les tarés
On peut aborder des groupes de meufs si vous vous sentez chauds
Contactez moi les kheys !!
Son topic a été supprimé et j'avais rédigé un long message, ça me fait chier de l'avoir écrit pour rien alors je le poste ici :
J'avais la même en pire, aujourd'hui ça va beaucoup mieux.
Pour moi la solution ça a été d'accepter l'anxiété, d'arrêter de lutter contre. De vivre avec quoi.
Il te faut de la discipline. Fais confiance à ta raison : par exemple tu sais qu'au fond tu n'as aucune raison de devenir aveugle dans les prochaines années.
À partir de là quand une pensée anxieuse se présente, n'y réagis pas : ne la commente pas dans ta tête, et laisse la sensation d'angoisse passer sans lutter contre.
Au début ça va faire monter ton anxiété, et petit à petit ton cerveau va s'habituer et tu iras mieux. C'est comme s'il se rendait compte au fur et à mesure qu'écouter ou non ces pensées ne changeait pas grand chose.
C'est un gros travail sur soi, attends toi à beaucoup de ratés, mais au bout du chemin la vie est plus belle. L'anxiété, c'est un naturel, ça ne partira jamais complètement mais tu seras loin des proportions délirantes dans lesquelles tu nages actuellement.
Bonne chance et n'hésite pas à m'en parler si tu en ressens le besoin.