Le 19 juillet 2023 à 13:15:34 :
Croire aux 12 constellations de l'astrologie bidon alors qu'on sait désormais qu'il y a en a facilement 4-5x plusRien que la constellation du serpentaire met en PLS les astrolow
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ca créer juste plus de paramètre, Techniquement parlant c'est le cosmos entier qui t'influence. Mais ça ne change rien au fait que les 12 principales sont les plus influentes/puissante.
En ajoutant des constellation supplémentaire tu pourrais définir la vie entière d'une personne. Autant garder une part d'incertitude ...
Le 19 juillet 2023 à 13:12:57 :
JakinetteJe sais pas je suis low qi
Mais en gros tu fais ton thème astral
Et ensuite tu regarde tes positions planétaire " mars en Bélier " par exemple et tu va sur internet regarder la signification etcOu Saturne en maison 2
Etc
okdak
Je le fais déjà un peu, c'est ultra pratique car au final tu réalise à quel point l'humeur des gens est cyclique.
Tu peux même anticiper certaines situation pour sortir ton épingle du jeu ( ce que je me met à faire )
Mais derrière quand tu vois un alignement planétaire concernant la personne et que tu SAIS que c'est pas pour toi t'a grave le seum . Tu vois l'histoire des gens qui se déroulent sous tes yeux et tu peux rien y changer ...
Les gens qui te donnent leurs date de naissance oklm sans se douter que tu fais un scan de leurs personnalité latente
Perso je met ça au même niveau que le renseignement de la DGSI
Le 19 juillet 2023 à 13:07:05 :
C'est les positionnements planétaire qu'il faut regarderC'est vraiment abusé ça
C'est criant de vérité
positionnement planétaire ? L'angle des planète vis à vis de ta position sur la terre lors de ta naissance ?
Le 19 juillet 2023 à 12:55:32 :
Ne t'y intéresse pas trop sinon tu va être vraiment redpill
Reste à la surface avec juste les signes astro
Ca me rend tarax khey , tout est écris
L'astro c'est littéralement le bouquin du pnj ça me fume.
Du coup je me sens en permanence avec une épée de damoclès dans mes actions c'est tellement usant bordel
Sincèrement c'est la partie sur laquelle je me pose une réelle problématique.
Dans le fond je me dis que tout le monde y crois mais personne veut l'assumer.
Certains sont réellement endormie au plus profond d'eux même et ont accepter leurs rôle négatif sur cette terre.
Les autres ont peur d'être jugé et de subir la solitude de l'ostracisation temporaire.
Ainsi ils font l'autruche et obéissent aux instincts du monde matérielles dictés par les lois fondamentale de l'univers.
La dualité , être ne pas être , manger ou être manger.
S'adapter , survivre, imiter l'exemple le plus adapté à la dite survie.
Cela mène inévitablement à la perte de sens critique car on finis par confondre notre propre image avec celles des autres " Je suis comme tout le monde donc je fais comme tout le monde car c'est ainsi que les autres et moi même survivont".
Ainsi ils adoptent toutes les perversions du monde ambiant sans se douter qu'ils meurent intérieurement.
En soi le monde d'avant été nettement plus "sage". A ne pas fréquenter autant de gens et d'évenement futile, nous nous recentrions sur nous même et nous écoutions notre propre instinct, notre "esprit" , notre âme.
Mais le mouvement s'inverse petit à petit.
Bref je vous abandonne j'étais censé commencé ma méditation 1h du mat il y'a 1h de cela
Le 27 mai 2023 à 01:52:58 :
Je up pour le dernier pavax de notre maître spirituel local qui pourrait en finir à lui seul avec tous les problèmes émotionnels des kheys 0 tout
Le jour ou JVC arrêteras de buger je paverai mon derniers pavax sur la routes de nos kheyou
Mais la ça bug , je suis deg
J'aimerais bien mais ça veut pas psoter mon mini pavax
Je suis triste
Le 27 mai 2023 à 01:32:32 :
Je pense avoir un corps émotionnel en miette
Comment redevenir un enfant ?
Tu n'as pas besoin de "redevenir" enfant.
Nous sommes tous des enfants, tous. L'âge de notre âme/esprit n'est pas du tout corrélé à l'âge de notre corps.
L'énergie, la curiosité sont des trait de ton enfant intérieur. Si ces éléments viennent à être sapé par des émotions négatives ( rabaissement de l'égo, trauma physique douloureux ) tu vas inévitablement être bléssé et ton émtionnel vas en patir.
Pour ne plus souffrir tu dois objectivement observer ta situation en tant qu'individus et avant toute chose te remettre en question. La vie c'est de la merde , la société c'est de la merde. On est d'accord.
Mais il ne tiens qu'a toi de décider si oui ou non tu veux accepter de garder ce traumatisme en toi.
Le meilleur moyen pour ne plus s'obséder de ce traumatisme c'est d'aller voir ailleurs et de pratiquer des activités différentes de tes habitudes et participer à des événement ( sociaux ou non ) qui sont le plus éloigné du dit trauma, dans un premiers temps.
Tu laisse à ton émotionnel du temps pour souffler et pendant tes introspections, ton mental prend le dessus et analyse les événements passé qui ont induit ton trauma.
Tu cherche chaque éléments et tu détermine la chose suivante = Avais tu la moindre capacité d'action ? Que pouvais tu faire pour que ça aille mieux ? Ou du moins que ça aille dans la direction qui te semble à TOI être la plus positive pour toi ET pour les autres.
A partir de la tu sépare en deux catégorie les évènements de ta vie :
Ceux pour lequel tu peux faire quelque chose , ceux pour lequel tu n'avais aucun pouvoir.
Ensuite tu trie.
Petit à petit tu comprendras que tu n'es pas foncièrement responsable mais qu'en même temps tu aurais pus faire plus d'effort à certains moment. Garde en tête ces moments, simule toi la meilleure issue. Garde cette solution en toi ainsi que la souffrance de l'echec qui a mené à cette solution mais , ne cherche plus à la ressentir. Fais en le deuil.
Il n'y a que très peu d'adulte dans ce monde. Nous sommes tous des enfants traumatisé dans un monde corrompu. Et c'est pour cela que nous avons la possibilité de nous élever. Plus le mal est fort, plus la remontée et l’apprentissage sont glorieux.
Le 27 mai 2023 à 01:13:28 :
Le 27 mai 2023 à 01:09:56 :
Le 27 mai 2023 à 01:05:30 :
Le 27 mai 2023 à 01:02:58 :
Le 27 mai 2023 à 00:59:31 :
> Le 27 mai 2023 à 00:57:38 :
>La méditation par pleine conscience a beaucoup d'effets positifs.
>
> Il y a plein d'études sur les effets comme celle-là https://jamanetwork.com/journals/jamapsychiatry/article-abstract/2798510
J'ai juste lu le résumax de ton étude, c'est plutôt ouf
Fermer les yeux et se poser en faisant rien est aussi efficace que prendre des médocs
Y a plus de raison de prendre de médocs alors si c'est le cas
Après la méditation par la pleine conscience c'est pas fermer les yeux sans rien faire, faire le vide ou bien s'asseoir en tailleurs. C'est vraiment être dans l'observation active de ce qui se passe dans l'instant présent, au niveau de tes émotions, sensations corporelles, pensées. Tu peux te focaliser sur tes cinq sens, c'est puissant.
C'est loin d'être passif comme on pourrait le croire.
Aaaah ok je vois, en fait c'est presque comme si on apprenait activement à se connaître quoi
C'est vrai que la plupart du temps on sait même pas ce qu'on pense nous même, ça pense automatiquement et on continue notre vie de zombie inconscient
Très intéressant pour le coup
Oui voilà c'est ça ! T'as tout à fait compris. On est quasiment tout le temps en mode automatique (et c'est normal, c'est plus facile d'être en mode automatique, ça permet aussi d'économiser des ressources attentionnelles), mais le mode automatique ne doit pas être activé tout le temps car on peut rapidement ne plus avoir conscience des choses super importantes comme nos émotions ou bien notre métacognition.
Ouais c'est comme carrément passer à côté de sa vie en fait
Ah oui, donc c'est pour ça que le moment présent doit être un mode de vie carrément, c'est hyper important en fait
A ce moment là, la méditation n'est plus qu'une technique de relaxation, mais carrément le moyen de vivre réellement notre vie, ça devrait être obligatoire en fait
Une fois un certains niveau atteint cela permet de voir , analyser et interprété les signe "du destin" que la création/cosmos t'envoie dans cette matrice/purgatoire.
Tu gagne progressivement en sagesse car l'introspection te pousse à te remettre en question l'égo de manière automatique.
Tu vas questionner tes peurs, tes automatismes/routines. Cela pousse progressivement à se diriger vers la personne que l'on souhaiterais le plus être, en réalisant un réel travaille de transformation psycho/énergético/karmico/physiologique.
L'esprit domine le corps, le corps suit. Ta santé s'améliore car tu fais à nouveau 1 avec l'ensemble de ton être.
L’existence d'un individu se résume à un empilement de "calques" qui s'enchevêtrent entre eux pour déterminer une forme dans notre dimension matérielle. Il y'a les classique strates issues de "l'aura"(chakra toussa) et de la matière brute.
L'objectif est de satisfaire l'équilibre de chacune de ces strates.
Exemple = tu peux avoir un corps physique/matériel en bonne santé mais un corps émotionnel ( donc tout simplement tes émotions ) en miettes du à plusieurs traumatisme. Ou ton mental est corrompu et tu vas adopter des comportement t'apportant des mauvaise vibrations ou t'amenant à fréquenté des lieux/gens à mauvaise vibrations.
A savoir que la matière n'est une forme de vibration ultra compacte. Il faut considérer que tout est vibration/ondes/fréquences/patterne(teslamasterrace).
Ainsi si tu commence, via tes introspections répétée à "réaliser" le monde via le prisme de ta sagesse grandissante. Tu apprend infiniment plus de leçons, de l'intégralité des événement qui forme l'histoire de ta vie.
Chaque lieu , personnage, péripétie , devient le miroir de ta propre personne, car tu réagit/intéragit avec l'action qui t'es mené à expérimenter. Tu peux ainsi t'observer de manière objective, apprendre sereinement de tes erreurs égoique et réellement "t'élever".
Je sais même pas si ce que je dis est cohérent, j'ai fais ça à l'inspi.
Niveau de manipulation de l'OP > 9000
Mais c'est une manière d'introduire un sujet
Félicitation tu viens de décrire les venants et aboutissement de la guerre mondiale spirituelle qui se trame depuis plus d'un siècle.
+ oui et lorsque les gens perdront leurs foi en la sience une nouvelle religions poperas avec des bases spirituelle biaisée et la boucle recommenceras ( aka l'antécrhisme )
Le 16 avril 2023 à 17:07:13 :
Le 16 avril 2023 à 16:56:11 :
Je suis pas spécialiste mais j'ai vus une communication d'un psychiatre qui conseille de ne surtout pas arrêter brutalement mais plutôt de faire un sevrage "logarithmique"Concrètement tu diminue par pallier mais pas par pallier linéaire classique ( diviser ta dose par 2 par pallier ou encore retirer une quantitée fixe ).
On vas dire que t'a 50mg , tu divise par 2 ta dose au début donc 25mg , puis ensuite tu retire 10 mg ( donc 15mg ) , puis 5 ( 10mg ) puis 2 ( 8 mg ) etc etc pour permettre à ton corps de ne pas subir de plein fouet le manque.
Par ailleurs, en lisant un peu le topic, je constate que pas mal de mec ayant arrêté brutalement ont repris leurs traitement un peu plus tard car leurs symptôme dépressif reviennent.
Et bien sachez que ce sont tout simplement les effets du manque et que non ce n'est pas votre dépression mais bien votre sevrage qui s'est mal déroulé.Voila la vidéo en lien, je trouve que c'est très pertinent ! :
quand je vois le taux d'occupation du transporteur sérotonine, en fait quitter à 50 ça ne change pas grand chose que quitter à 25... théoriquement, pourtant sur pleins de forum et même des psychiatres disent qu'on peut quitter à 25 sans problèmes
C'est effectivement le soucis. Les transporteur sont déjà en surcharge la plupart du temps et cette sensation que ça ne change rien quelque sois la dose vient tout simplement du fait que les récepteurs sont déjà plein car limité dans leurs capacité de stockage.
Ainsi que tu quitte à 50 ou 25 tu n'auras effectivement pas l'impression qu'il y'a une différence mais cela vient du fait que, vulgairement parlant, tes récepteurs étaient déjà saturé à 15 on vas dire et il n'y aura donc qu'a partir de cette dose la que tu vas commencer à ressentir des effets de sevrage.
C'est pour cela que le sevrage logarithmique est le plus logique , on coupe rapidement le superflus et on commence à mitiger le retrait lorsque l'on atteint les pallier ou tes récepteurs commencent à se désengorger réellement des AD.
Je suis pas spécialiste mais j'ai vus une communication d'un psychiatre qui conseille de ne surtout pas arrêter brutalement mais plutôt de faire un sevrage "logarithmique"
Concrètement tu diminue par pallier mais pas par pallier linéaire classique ( diviser ta dose par 2 par pallier ou encore retirer une quantitée fixe ).
On vas dire que t'a 50mg , tu divise par 2 ta dose au début donc 25mg , puis ensuite tu retire 10 mg ( donc 15mg ) , puis 5 ( 10mg ) puis 2 ( 8 mg ) etc etc pour permettre à ton corps de ne pas subir de plein fouet le manque.
Par ailleurs, en lisant un peu le topic, je constate que pas mal de mec ayant arrêté brutalement ont repris leurs traitement un peu plus tard car leurs symptôme dépressif reviennent.
Et bien sachez que ce sont tout simplement les effets du manque et que non ce n'est pas votre dépression mais bien votre sevrage qui s'est mal déroulé.
Voila la vidéo en lien, je trouve que c'est très pertinent ! :
Le 10 avril 2023 à 16:04:39 :
J'ai absolument rien compris
+1
Etant donné que la céréale est moins dense que le lait et que par principe celle-ci flotte par dessus le lait, il est indispensable de créer un effet de "bouet" à flottement en créant une masse globale de céréale. Pour ceci il est indispensable de mettre directement les céréale pour pouvoir optimiser favorablement le ratio lait/céréale du côté céréale.
Toute autre personne ne faisant pas ainsi est intellectuellement déficiente et/ou s'inflige des restriction mentale pour ne pas abuser des céréale.
Optionellement mais indispensable je dirais : bien dormir.
Le sommeil à un impact considérable sur l'hygiène de vie globale. En plus le sommeil est la phase de la journée ou ton coeur est le plus au repos et la ou tu a le moins d'ES, donc de facto ton coeur douille moins.
Par ailleurs, le cardio vas petit-à petit ralentir ton rythme cardiaque, cela vas donc induire une diminution globale du nombre d'ES.
Conseil pour l'OP et quiqonque concerné :
Le plus important dans les ES non pathologique ( donc faut consulter pour s'en assurer ) c'est le STRESS et l'hygiène de vie.
En résumé :
-Régulation stress : Cohérence cardiaque, exercices respiratoire, yoga et méditation dans mon cas. Mais à voir en fonction des cas.
-Régulation du cycle alimentaire et des volumes de nourriture pris lors des repas ( il faut éviter de gonfler l'estomac pour qu'il ne compresse pas le coeur ni les nerfs sympathiques/para sympathique )
-Élimination TOTALE des excitants cardiaques ( alcool, café , thé etc ... ) . En tant qu'ancien alcoolique qui a des rechutes, je ne peux que le confirmer. Je passe de rien à + de 6000 ES lors de mes lendemain de cuites.
- Activité physique !!!! Il faut faire dynamiser le coeur et lui donner un rythme de travail pour qu'il se resynchronise naturellement. De la marche ou n'importe quel sport qui te fait bosser le coeur marche.
Le 07 avril 2023 à 14:18:08 :
Nombre de doses ?
Pas forcément de rapport, ça dépend vraiment des personnes.
Perso je suis no dosé et je fais des extra systoles depuis des années ( j'ai 28 piges et j'en fait depuis 5 ans environs).
Cœur sain que mes sortent les cardios. A une époque je pouvais monter à plus de 10 000 ES par jours.
C'est 1 battement ES sur 6-8 normaux dans mon cas.