La guerre Inde Pakistan fait rage depuis 3 jours sur le 18 25.
La situation est chaotique et c'est avec un mélange d'anxiété et de fascination morbide pour un conflit à l'autre bout du monde que les kheys se préparent à une troisième guerre mondiale.
Heureusement que ce conflit ouvert entre les deux pays n'a lieu que sur le 18 25.
Beaucoup de petits détails qui m'ont fait tilter. Des trucs un peu trop gros aussi, comme le juge qui te donne sa voiture.
C'est Fake pour moi
La caravane envoyée à la tour Montparnasse a toutes les peines du monde à progresser dans les congères de glaces qui font desormais office de trottoirs.
Un parisien isolé a été furtivement aperçu par l'expédition et a pu être photographié avant de disparaître dans une caverne gelée non loin de la place d'Italie
Nul doute que les derniers survivants comme lui ont perdus la raison. Aucun Parisien, que dis-je, aucun HUMAIN ne peut vivre dans de telles conditions, températures proches de 0 et 2cm de neige sur une superficie de plusieurs kilomètres.
Petit point au matin de J+1 après Gabriel.
Une chappe de plomb s'est abattue sur la capitale. Les bruits de moteurs et de sirènes se sont tus au fur et à mesure de la nuit.
Seuls quelques appels à l'aide subsistent ça et là entre deux bourrasque du blizzard qui continue à souffler, certes plus faiblement, entre les immeubles haussmanniens désormais déserts.
La neige recouvre tout, comme un épais linceul, comme si la nature cherchait à effacer toute trace de notre naguère, si glorieuse cité.
Des bandes de pillards, cachés dans les tunnels encore non ensevelis du métro rappellent que quelques humains vivent encore dans ce paysage chaotique.
Les animaux se sont échappés du zoo de Vincennes et des loups ont été aperçus dans le bois de Boulogne.
Une expédition est prévue ce weekend pour tenter de secourir les rares survivants aperçus au 37eme étage de la tour Montparnasse.
On a déjà trois cm de neige sur le champ de Mars, la situation est chaotique et les communications sont coupées les unes après les autres. Un rapport de 17h15 faisait état d'une fine particule de neige qui commençait à recouvrir le jardin du Luxembourg, à 17h25 on perdait la liaison avec Châtelet qui nous annonçait que les halles étaient sous le blizzard et qu'un cm de neige était déjà tombée sur un périmètre de 400m autour de notre dame.
C'est la panique et les gens tentent de fuir la capitale par tous les moyens possibles.
Les routes sont saturées et on dénombre déjà 880km de bouchon autour de la capitale. 4 autoroutes sont déjà impraticables enfouies sous 0.5cm de neige.
On craint de nombreuses victimes si la tempête continue à ce rythme.
Des expéditions sont prévues pour tenter de secourir les habitants des 12 et 13 ème arrondissement avant la tombée de la nuit, les derniers relevés des stations de l'est de la capitale annonçaient des températures polaires comprises entre 0 et -2C° avant de se couper definitivement.
On lâche une meute de taupe pour déblayer les éboulis,, une fois qu'une jambe dépasse on envoie une corde avec un noeud coulant et le tour est joué.
C'est pas pour rien que les espagnols sont un des pays les plus sous développés d'Europe
Passer des Wars de CS sur l'ESL (communauté bien cancer avec le recul) à lead des raids VHL top 5 server sur WoW pendant 6ans, à papa qui ne joue plus qu'à Crusader kings 2 et Eu4 de temps en temps.
C'était le bon temps
Le stall n'etait pas pris au sérieux puisque les pilotes partaient du principe que les valeurs indiquées par les sondes etaient toutes erronées et faussaient le pilote auto et les alarmes de bord.
Ils ont pendant presque toute la chute, pensés qu'ils etaient en survitesse. Ce n'est qu'a la toute fin que le commandant se rend compte de la connerie du pilote de droite et que l 'alarme de décrochage est bien réelle.