la division 23 n'as plus donnée signes de vie depuis l'événement de singularité arrivé sur leur plan de réalité, nous ne pouvons obtenir de données rétro-active temporellement suite a cet événement .
la division 23 est a ce jour en statu " OFF "
Nous surveillons .
la division 24
Le 09 janvier 2021 à 13:04:32 Antadriel a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 10:13:25 leblux a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 16:52:31 Antadriel a écrit :
Les lois physiques n'existent pas fondamentalement. Elles émergent à notre niveau de la réalité à partir de régularités statistiques.les lois sont une forme interprétative d'une réalité tangible , ET intelligible ce qui fait qu'elles existent bien en tant que tel, nous sommes assujettis a leur réalité en dépit des connaissances que nous avons a leur sujet.
Non les lois n'ont pas d'existence en soi. Ce sont juste des émergences statistiques à notre niveau de la réalité. Le fait que notre monde perceptible soit assujetti à ces lois ne prouvent pas leur réalité en soi. Nous interprétons la réalité avec des lois parce que nous ne la connaissons pas fondamentalement.
reste que la gravité est , l'interaction faible et forte ainsi que l'électromagnétisme aussi , ce sont des noms que nous donnons , certes , nous les interprétons suivant nos codes , certes . mais les faits qui les représentent sont là , c'est en cela que ce que nous nommons loi sont des réalités .
Le 05 janvier 2021 à 16:52:31 Antadriel a écrit :
Les lois physiques n'existent pas fondamentalement. Elles émergent à notre niveau de la réalité à partir de régularités statistiques.
les lois sont une forme interprétative d'une réalité tangible , ET intelligible ce qui fait qu'elles existent bien en tant que tel, nous sommes assujettis a leur réalité en dépit des connaissances que nous avons a leur sujet.