Messages de monamida

Up
T'engage un mec qui gère une partie des activité
Ben t'appelle et tu vois
premier golem
Ben t'appelle et tu vois
premier golem

Donc, en gros, j'ai parlé avec une fille sur Tinder.

Moi : comment s'est passée ta journée ?

Elle : Bien, j'étais au travail.

Moi : Plus en profondeur, qu'est-ce que tu fais, tu aimes ça (elle a donné des réponses assez longues 3-4 textes de dialogue, et j'ai dit que j'avais apprécié la conversation, puis je lui ai demandé si elle voulait aller à un rendez-vous.

Elle a répondu que la conversation était ennuyeuse pour elle et que j'apprendrais à parler avec l'âge (elle a 24 ans et moi 23, en gros elle m'a traité d'immature).

Je suis allé plus loin (je savais que j'étais perdu à ce stade) et je lui ai demandé ce qu'elle préférait si elle ne posait pas de questions sur elle-même, elle a dit qu'elle aimerait des blagues, ou quelque chose de doux.

Je lui ai demandé ce qu'elle préférait, et elle m'a répondu qu'elle ne le savait pas.

Nous avons continué à parler et j'ai finalement obtenu la réponse qu'elle s'ennuyait et n'était pas vraiment intéressée par les rencontres.

Alors dites-moi. Pourquoi a-t-elle essayé de me mettre ça sur le dos, en disant au début que c'était ma faute avec les questions que j'ai posées. Certaines personnes sont-elles vraiment aussi stupides ? Est-ce que c'est ma faute en quelque sorte ?

J'aime entendre les deux côtés de la médaille. Cependant, d'après les recherches qualitatives/quantitatives que j'ai effectuées, les rencontres en ligne/applications semblent incroyablement toxiques à ce stade. Je suis sûr qu'il y a de belles histoires de réussite. J'ai l'intention de tenir bon jusqu'à ce que je trouve quelqu'un IRL. Je suppose que je suis une femme millénaire à l'ancienne. Des idées ? ! Quelqu'un d'autre s'en tient-il à IRL au sein de sa cohorte ?
Ben t'appelle et tu vois

Salut les kheys,

Depuis le premier jour d'université, j'ai rencontré cette fille et j'ai eu le béguin pour elle dès la première seconde. Elle avait un petit ami à l'époque.

Environ deux ans plus tard, ils ont rompu et dans des situations où il y avait beaucoup de nos camarades de classe ensemble, elle m'a demandé mon nom, a essayé de me parler et c'était le moment de ma vie.

J'ai toujours essayé d'interagir avec elle quand j'en avais l'occasion dans les couloirs et son anniversaire était pendant les vacances. J'allais lui acheter un cadeau qu'elle allait certainement aimer, mais il n'y a pas eu de fête d'anniversaire.

C'est une longue histoire, alors pour résumer, elle a toujours dit qu'elle voulait que son ex-petit ami revienne. Un jour, je lui ai proposé de la raccompagner mais elle n'a pas voulu.

Elle a continué à me donner des signaux contradictoires et nous avons parlé en ligne. Je l'ai vue me regarder pendant les cours et d'autres choses, aimer mes photos même quand elle avait un petit ami, m'ajouter sur Facebook un samedi soir.

Deux semaines plus tard, j'allais l'aborder en personne pour ne pas avoir l'air d'un monstre de la classe et elle est arrivée avec sa nouvelle meilleure amie.

Elle m'avait sur instagram et m'a unfollowed, mais même après le nouveau petit ami elle me regarde toujours et va partout où je suis sans raison.

Je vais avoir mon diplôme dans quelques mois et je la suivrai à nouveau sur instagram pour voir si elle sort toujours avec lui.

Elle est l'un de ces béguins dont on ne se remet jamais vraiment.

Ben t'appelle et tu vois
premier golem

Hier, j'ai posté un message sur mon premier rendez-vous et sur mon anxiété de ne pas avoir confirmé le lieu. Il a fini par me contacter avant que je ne puisse revenir en arrière, donc tout allait bien.

Venons-en au rendez-vous. C'ÉTAIT GÉNIAL ! Nous avons ri tout en apprenant à nous connaître. Nous avons des similitudes fondamentales et nous sommes tous deux physiquement attirés l'un par l'autre. Jusqu'à présent, il est une bouffée d'air frais et je suis prête à y aller doucement. Nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que nous désirons avoir une bonne amitié et partager de la compagnie. Si une relation évolue, elle évoluera, mais ce n'est pas l'objectif principal. Je pense qu'il est une vraie prise et il m'a fait savoir la même chose à mon sujet.

Ça a commencé par des chips et de la salsa, après les premiers rires, nous sommes passés aux boissons. Après avoir bu, nous avons commandé des tacos et sommes restés assis pendant une heure à profiter l'un de l'autre. Il m'a demandé un deuxième rendez-vous et il semble que ça se passe aujourd'hui ! Nous avons tous les deux des enfants, alors nous faisons des arrangements centrés sur eux.

Je suis excitée par cette nouvelle relation. Je suis prête à avancer lentement et à l'apprendre. J'ai juste pensé que je devais écrire à ce sujet.

Je ne veux pas offenser ceux qui font ça, mais...

Vous savez ce qui m'ennuie le plus dans les profils de rencontre ? Les profils de rencontre des hommes en particulier ? Des photos vraiment très sombres, pas une seule bonne photo de face et tellement de photos de potes/famille !!!!!!!. Je sais que les gens aiment leurs amis et leur famille, mais s'il n'y a pas une seule photo où je peux voir votre visage, je passe à gauche parce que je ne peux pas dire qui je regarde et qui je suis potentiellement censé rencontrer pour un rendez-vous et ce n'est pas sûr pour les jeunes femmes.

Le fait pas.
Ben t'appelle et tu vois
premier golem

Je suis une fille d'origine italienne de 21 ans qui étudie à Paris. Par hasard, je ne veux pas dire une rencontre sérieuse mais plutôt un baiser ou une aventure, juste un peu d'expérience parce que je suis plutôt inexpérimentée (j'ai embrassé un seul gars et je suis sortie avec un autre de façon non officielle).

Cette année, à l'école de langues où j'étudie et où je suis un cours, il y a beaucoup d'étudiants japonais. J'aime la nourriture japonaise et je suis intéressée par la culture ou l'apprentissage du japonais, etc.

Nous avons organisé une fête de bienvenue pour les nouveaux étudiants vendredi dernier à la résidence et tout le monde était gentil et amical, nous avons beaucoup bu (tout le monde a plus de 18-21 ans, je suis le plus jeune en fait).

Nous avons parlé, mangé de l'omelette et joué à des jeux, tout le monde semblait s'amuser, etc.

À un moment donné, nous avons joué à "Never I ever" dans le cadre d'un jeu d'alcool et lorsque mon tour est arrivé, j'ai dit que je n'avais jamais eu de petit ami. Certains ont été surpris, mais un gars qui avait été bruyant et ivre toute la nuit a dit "bien sûr que tu en as eu un", ce qui semblait déroutant ? Je n'y ai pas prêté attention.

Après le match, j'ai remarqué qu'il me fixait d'une manière étrange. Je ne sais pas si c'était l'alcool, mais on aurait dit un regard excité. Il y avait beaucoup de mecs et je n'ai pas eu cette impression de tout le monde, mais son regard était intense.

Puis il s'est approché de moi et a commencé à me poser beaucoup de questions, nous sommes ici pour améliorer notre anglais, donc nous parlons tous beaucoup, et il m'a demandé ce que je voulais faire dans le futur. Il m'a demandé ce que je voulais faire dans l'avenir. Il m'a aussi demandé pourquoi je voulais être professeur, pourquoi il y aurait de meilleures choses pour moi, etc.

Il m'a posé des questions sur ma culture et ma langue (l'italien), il a aussi dit que j'avais l'air sympa et que tout cela était intéressant.

Je suis arrivée à la fête après 19 heures et je suis partie à 2 heures du matin parce que le type et moi parlions beaucoup. Il riait aussi de tout ce que je disais pour une raison quelconque et il avait l'air de s'amuser. Il disait des choses étranges comme "tu seras mère un jour", "je pense que tu ferais un bon professeur", etc.

Il m'a aussi dit que j'étais très gentille, extravertie et sûre de moi parce que je lui ai dit que j'étais timide dans mon pays, etc.

Je suis partie tard, j'étais fatiguée, mais en fait, le groupe de discussion est mort, il y a tous les étudiants présents à Malte, mais aujourd'hui, j'ai posté un message si quelqu'un veut sortir, faites-le moi savoir, etc.

Tout le monde est si amical en personne, alors je ne sais pas

J'ai vu un numéro mais je ne suis pas sûr que ce soit lui, il m'a dit qu'il retournait au Japon en juin et il est ici depuis plus d'un an. En fait, le groupe de discussion est mort et je suis dans le groupe, donc je suis sûre qu'il y est, mais je ne sais pas.

Devrais-je laisser tomber ou essayer de le revoir ? C'était amical ? J'ai eu un petit coup de foudre au hasard, mais je ne sais pas si j'y pense trop.

Je sais que les Japonais peuvent être plus timides, était-ce seulement un intérêt induit par l'alcool ?

Pour faire court, j'ai discuté avec une fille, je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi, et bien qu'elle ait eu l'air intéressé, la conversation est morte. Y a-t-il un moyen d'annuler sans avoir l'air passif agressif ou contrarié ? Je suis tout à fait d'accord avec tout cela, mais je ne veux pas qu'elle se sente enclin à y aller et que nous soyons tous les deux assis là, dans l'embarras.

Existe-t-il une façon polie d'annuler ou dois-je simplement tenir bon et faire face à la situation si elle devient gênante ?

Merci !

Ben t'appelle et tu vois