monamida
2021-05-14 21:47:32
Donc, en gros, j'ai parlé avec une fille sur Tinder.
Moi : comment s'est passée ta journée ?
Elle : Bien, j'étais au travail.
Moi : Plus en profondeur, qu'est-ce que tu fais, tu aimes ça (elle a donné des réponses assez longues 3-4 textes de dialogue, et j'ai dit que j'avais apprécié la conversation, puis je lui ai demandé si elle voulait aller à un rendez-vous.
Elle a répondu que la conversation était ennuyeuse pour elle et que j'apprendrais à parler avec l'âge (elle a 24 ans et moi 23, en gros elle m'a traité d'immature).
Je suis allé plus loin (je savais que j'étais perdu à ce stade) et je lui ai demandé ce qu'elle préférait si elle ne posait pas de questions sur elle-même, elle a dit qu'elle aimerait des blagues, ou quelque chose de doux.
Je lui ai demandé ce qu'elle préférait, et elle m'a répondu qu'elle ne le savait pas.
Nous avons continué à parler et j'ai finalement obtenu la réponse qu'elle s'ennuyait et n'était pas vraiment intéressée par les rencontres.
Alors dites-moi. Pourquoi a-t-elle essayé de me mettre ça sur le dos, en disant au début que c'était ma faute avec les questions que j'ai posées. Certaines personnes sont-elles vraiment aussi stupides ? Est-ce que c'est ma faute en quelque sorte ?
AdrianPennino
2021-05-14 21:50:59
On fait difficilement plus basique comme question c'est vrai mais c'était mort d'avance, elle est sur Tinder juste pour le boost d'ego et qu'on la divertisse.
Je la trouve assez irrespectueuse mais te prends pas plus la tête que ça avec une meuf de Tinder.