Le 06 juillet 2022 à 18:35:50 :
se faire agresserhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
si possible des itinéraires qui passent pas par Gare du Nord
Le 12 juin 2022 à 23:50:23 :
50 ans d'écart il doit être louche le vieux
bah non justement lui il s'en ballec, il est très pro
Le 12 juin 2022 à 23:47:43 :
Dit toi déjà que si tu fais un transfert c'est que t'as pas réglé le problème.Tu ne fais que transférer. Si ce n'est plus ton psy s'en sera un autre. Ton prochain psy après que celui ci ait pris sa retraite.
Le problème vis-à-vis de mon père je ne le règlerai probablement jamais j'ai l'impression donc je sais pas trop sur quel pied danser, le plus sain serait de pas le mélanger lui avec un role paternel, mais d'un autre coté ce serait peut etre thérapeutique de m'imaginer que c'est mon père, comme ça c'est lui et personne d'autre et je transférerais pas sur encore une autre personne?
Le 12 juin 2022 à 23:46:40 :
Le 12 juin 2022 à 23:45:09 :
Le 12 juin 2022 à 23:43:54 :
Vois le comme la Maccabé que tu découvriras un matin dans ton lit, à l'aube de tes 30 ans en espérant toujours te faire féconder par lui alors qu'il bande plus depuis 20 ans.Aucun avenir.
horrible mais véridique
Eh oui que de souffrance. Tu veux souffrir alors que tu va voir un psy pour ça ?
Nan mauvaise idée.
Je sais de toute façon qu'il n y aura rien donc je souffrirais pas de ça
Le 12 juin 2022 à 23:44:05 :
Le 12 juin 2022 à 23:41:47 :
Le 12 juin 2022 à 23:40:40 :
C'est très probablement un fake, mais au cas où : tu sais que de toute façon tu pourras jamais sortir avec + il a X décennies de plus que toi. Donc force toi à l'oublier maintenant.Non c'est pas un fake
franchement dans l'absolu je me fous de son age
mais effectivement je sais que c'est impossiblela question c'est comment ne plus le voir de cette manière
C'est facile à dire mais force-toi. Focalise toi sur d'autres trucs. T'as bien des passions, des amis, etc. Sors, fais ta vie, rencontre du monde. Et tu l'oublieras facilement.
ben après c'est pas tant une question de l'oublier, c'est juste que j'aimerai lui "redonner" sa "place" initiale de psychiatre, genre faire un dé-transfert
Le 12 juin 2022 à 23:43:54 :
Vois le comme la Maccabé que tu découvriras un matin dans ton lit, à l'aube de tes 30 ans en espérant toujours te faire féconder par lui alors qu'il bande plus depuis 20 ans.Aucun avenir.
horrible mais véridique
Le 12 juin 2022 à 23:41:42 :
Tu dois lui en parler kheyetteIl est habitué à ce genre de truc c'est son boulot
Tu consultes pour quoi ?
Ben il est plus au moins au courant, je lui ais déjà dit qu'on pourrait se marier (sur le ton de la vanne, mais bon depuis le temps qu'on se voit il doit se douter d'un truc)
je le vois depuis mes 15 ans, à la base c'était car je sortais de l'hopital et je devais etre suivie par un psychiatre
Le 12 juin 2022 à 23:40:40 :
C'est très probablement un fake, mais au cas où : tu sais que de toute façon tu pourras jamais sortir avec + il a X décennies de plus que toi. Donc force toi à l'oublier maintenant.
Non c'est pas un fake
franchement dans l'absolu je me fous de son age
mais effectivement je sais que c'est impossible
la question c'est comment ne plus le voir de cette manière
Bonsoir mes très chers kheys
j'aimerai vous parler d'une chose qui me travaille un peu. Je ne vais pas passer par 4 chemins, je crois etre amoureuse de mon psychiatre. Enfin je ne sais pas si le terme "amoureuse" est exact, dans le sens où je le vois surtout comme mon père. Disons que c'est un fort attachement. J'ai envie et besoin qu'il m'aime, comme sa fille. Donc je ne sais pas si c'est un sentiment amoureux ou juste un transfert. Il est plus ou moins courant que je suis très attachée à lui mais j'ai l'impression qu'il prend ça un peu "à la rigolade", pas très au sérieux. Enfin quand j'évoque ça il me répond de manière humoristique, sauf que pour moi c'est important.
Je sais qu'il n'y peut rien en meme temps.
Je pense qu'il prend ça à la rigolade en raison de notre grande différence d'age (je viens d'avoir 20 ans et lui va sur ses 70 ans plutot, on a presque 50 ans d'écart). Mais je crois que je l'aime vraiment.
Comment pourrais-je faire pour me séparer de ce transfert paternel ou de ce sentiment amoureux? Quelle stratégie pourrais-je adopter pour lui retirer cette place de "père" que je lui ais assignée? J'ai des papillons dans le ventre quand il me sourit.
Bonjour mes très chers kheys, j'imagine que parmi nous se trouvent des infirmiers ou étudiants infirmiers.
Je vais effectuer un stage en pédopsychiatrie et avec les adolescents et je sais pas du tout dans quoi je mets les pieds, des kheys infirmiers qui auraient fait des stages là-bas pour m'éclairer?
C'est une structure type CMP/Hôpital de jour.
Comment s'organisent les journées? Quels sont les soins prodigués aux patients? Les pathologies rencontrées? Les traitements?
Merci beaucoup d'avance mes très chers kheys
Bonjour les kheys,
tout est dans le titre : je suis une b*te en sociologie mais ce sujet m'interesse fortement, et je compte étudier cela en parallèle de mes études que je ne trouve pas forcément épanouissantes intellectuellement ..
Vous auriez des ouvrages à me suggérer, qui vous auraient marqué, surpris par leur contenu,...?
mon copain pour la saint-valentin (si j'en trouve une).
Je trouve que ce serait un beau cadeau, ça lui ferait une présence, un petit etre tout mignon duquel s'occuper.
Vous en pense quoi les kheys?