Le 04 août 2021 à 10:46:45 :
est-ce qu'on peut avoir le lien de la page fb ?
Je vais chercher
J'ai copié le pavé d'un bon khey
Antidote au vaccin ? https://www.profession-gendarme.com/suramine-comment-mettre-fin-au-regime-de-controle-mondial-covid-arnaque/
Ou délire zinzin ?
[ALERTE] Raoult : les vaccinés sont en danger !
La minute de Ricardo - les vaccinés ont peur. Pour les non vaccinés ce sera l'équivalent d'un rume pour les vaccinés c'est beaucoup plus grave selon le constat du Pr Raoult
[ALERTE] 3 médicaments EXISTANTS seraient efficaces à presque 100% contre le COVID
Ayaaaaaaaaa
En français pour les anglophobes
https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-3-medicaments-existants-seraient-presque-100-efficaces-contre-la-maladie-selon-des-chercheurs_art45854.html
2. Résumé :
''Des chercheurs israéliens pensent avoir trouvé un traitement efficace contre le Covid-19 en l’espèce de trois médicaments déjà existants dans le commerce.
Les médicaments en question sont le Darapladib (utilisé pour traiter l’athérosclérose), le Flumatinib (utilisé pour lutter contre le cancer), ainsi qu’un autre médicament utilisé pour lutter contre le VIH, qui n’a pas été nommé. Gros point fort par rapport à un tout nouveau comprimé : comme ils sont déjà dans le commerce, leurs effets secondaires sont connus.
Ainsi, alors que de nombreux chercheurs se sont concentrés sur la protéïne Spike du virus, en forme de pointe et qui permet d'infecter les cellules, lui s'est concentré plutôt sur la protéïne d'enveloppe, qui a la particularité de ne pas beaucoup changer d’un variant à l’autre''.
3. Conclusion :
Des médocs déjà existants (donc on a pas un labo qui veut se faire des milliards sur votre dos) et donc desja testés et sûrs (contrairement aux vaccins ) gueriraient les malades du covid a.presque 100%
Bonus : ces medocs s'attaquent à une protéine quasi stable entre les variants du covid donc osef du prochain variant breton
Du coup si on a un traitement efficaces (3 en fait), pourquoi se vacciner avec des vaccins fait en 6 mois et pas totalement sure ?
Pourquoi c'est pas une simple grippe qui se traite très bien ?
Alors les pro vax ? Une réaction
Le PRÉFET qui oublie le MICRO 🎙 ouvert: « On adopte un ton grave et CATASTROPHIQUE »
https://mobile.twitter.com/LEGENERALOFF/status/1422501137291304960
AYAAAAA LA MACRONIE
Cette vidéo est longue mais c'est une gifle qui pulvérisera le régime dictatorial du tyran Macron !
https://odysee.com/@GEPETO:9/Appel-%C3%A0-la-r%C3%A9volution-citoyenne:c
Faites circuler partout sur le net !
Même si le conseil constitutionnel baisse son pantalon on a encore un moyen d'action avant de faire usage de la violence générale
L'Agence européenne du médicament n'a délivré qu'une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle, l'AMM non conditionnelle ne pouvant intervenir qu'à l'issue des essais cliniques (Règlement CE n°726/2004, 31 mars 2004, art. 6).
Ce règlement européen dispose que le consentement doit être libre et éclairé !
Donc si Macron rend la vaccination obligatoire pour tout ou partie de la population, il viole ce règlement européen !
Ainsi n'importe quel citoyen peut faire un recours en manquement devant la CJUE qd il est directement concerné par une règle de l'UE qui est violée!
Ses décisions sont juridiquement contraignantes
ISRAEL : "L'Ivermectine permet de soigner du Covid pour un faible coût"
🇮🇱 Étude - des scientifiques israéliens affirment que l’#Ivermectine permettrait de traiter le #covid19 pour 1 $ / jour !
Maintenant que les labo ont encaissé des milliards La vérité sur les traitements précoces sort…
https://twitter.com/medicalfollower/status/1422260507013230595?s=20
'Pfizer mis en demeure après un cas de thrombose cérébrale'
Un avocat demande une expertise à la suite de l'hospitalisation d'une patiente tout juste vaccinée.
Thouraia reçoit une dose de vaccin Pfizer le 20 mai dernier, le jeudi après-midi, l'injection se passe. Sur place, elle attend les 15 minutes pour s'assurer que tout aille bien. Tout va bien. Elle rentre chez elle. Dans la soirée, rien à signaler.
Le réveil est un peu plus compliqué. "J'ai commencé à me sentir mal"
Et ça continue
'Un jeune de 17 ans hospitalisé après l'injection du dit vaccin'
https://mobile.twitter.com/LaurentOzon/status/1421210442895081474
Bordel jusqu'à quand ça va continuer ?
'- Un jeune de 33 ans de Poitiers décède 1h après sa dose de vaccin'
Un homme originaire d'Issoudun meurt dans la Vienne quelques heures après une vaccination contre le Covid-19
C'est un décès suspect qui va inévitablement relancer les débats autour de la vaccination anti-Covid. Mercredi 28 juillet, un jeune homme de 33 ans, originaire d'Issoudun, est mort dans le département de la Vienne. Selon plusieurs sources contactées par France Bleu Berry, Maxime aurait reçu une injection de vaccin anti-Covid 19 quelques heures avant son décès. Un proche affirme que le jeune homme aurait indiqué à un ami à Châtellerault qu'il ne se sentait pas bien, une heure après la vaccination.
Pour rappel hier c'était un homme de 39 ans qui est décédé dans les Landes quelques heures après sa vaccination en ayant fait un arrêt cardiaque :
- "C'est bizarre tous ces décès Mr l'agent vous trouvez pas ? C'est inquiétant après le décès des Landes "
-"Rien d'inquiétant ils font juste des allergies aux cacahuètes faites vous vaccinez de 3 doses Madame"
'Un landais de 39 ans décède après sa 2eme dose de Pfizer'
Un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid dans les Landes, sa famille porte plainte
Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de sa deuxième injection de vaccin. Sa famille a porté plainte contre X.
Trente-six heures, c’est le temps qui s’est écoulé entre la seconde dose de vaccin Pfizer qu’a reçu Emmanuel et son décès. Dans la nuit du 2 au 3 juillet, cet homme de 39 ans est mort dans son sommeil, à son domicile. Une fois sur place, les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Le médecin du Samu a conclu à un arrêt cardiaque.
L’homme, n’ayant aucun antécédent médical, a fait l’objet d’une autopsie qui a révélé qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Pour ses proches, c’est l’incompréhension : « On ne comprend pas, il n’avait aucun problème de santé, aucun traitement ! Même son médecin généraliste ne comprend pas », confie sa femme. Des examens toxicologiques ont été demandés par les médecins afin de comprendre l’origine de cette pathologie.
« Il était en bonne santé »
Pour la famille, la seule explication de ce décès serait liée à la deuxième injection de vaccin anti-Covid 19 : « Pour nous, il n’y a que le vaccin qui a pu provoquer ça, avant il était en bonne santé et allait très bien », explique sa femme. Ses proches « attendent des réponses »
C’est pourquoi une plainte contre X a été déposée par sa femme, accompagnée de sa fille et de ses beaux-parents, à la gendarmerie de Tartas le 26 juillet dernier. Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête.
En avril dernier, déjà, la famille d’un retraité landais de 75 ans avait déposé une plainte contre X auprès du procureur de Dax pour homicide involontaire. Douze jours avant son décès, le septuagénaire avait reçu une première dose de Pfizer. Le 1er juillet dernier, le procureur de Dax avait annoncé avoir classé la plainte sans suite.
- "C'est inquiétant Mr l'agent non ?"
- "Ne vous inquiéter pas Madame il faisait juste pas assez de sport cela n'a rien avoir avec le vaccin"
- "Injectez lui une 4eme dose et vite avant qu'elle se rende compte"
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
Tu veux me ddb le collabo? Pas de soucis
Un khey a déjà copié ce pavé au moment où tu le lis et le repostera partout sur la toile
Les collabos quittez ce pays car ça va chauffer on se laissera plus faire
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
La libération est proche
Bientôt l'heure des comptes pour les collaborateurs
'USA' : EN une semaine : 500 morts liées aux vaccin 1600 handicapés à vie 5000 nouvelles admissions
'Liban', pays sous vacciné, a les mêmes courbes de contamination/formes graves que son voisin Israélien où la population est à 60% vacciné:
'Ecosse' : 5500 morts sur 3 Millions de vaccines
Il y a un groupe FB qui rescense les effets secondaires des thérapies géniques à ARN, et les kheys c'est flippant (quelques témoignages):
Bonjour, je m'appelle Eliott et j'ai 24 ans.
En parfaite santé, j'ai pourtant fait un infarctus assez grave seulement 5 jours après la deuxième injection du vaccin Pfizer, j'ai passé plus d'une semaine en soin intensif à la Salpêtrière où je suis encore, je suis aussi passé pas très loin de la mort.
24 ans c'est très, très jeune pour un infarctus, je précise que je n'ai jamais consommé de drogue etc ... J'étais sportif car je souhaitais devenir pilote dans l'armée, pour ceux qui connaissent, j''avais passé une visite médicale de classe 1 très poussée au CEMPN de Toulon qui n'a absolument rien détecté d'anormal 6 mois plus tôt, j'avais été déclaré apte pilote de chasse, maintenant cette infarctus à fait voler en éclat tout mes rêves pour lesquels je me suis battu. Les médecins n'ont pas réellement trouvé la cause et ne savent pas quoi dire lorsque j'évoque le vaccin mais admettent que ça peut être une cause, ça me paraît pourtant de plus en plus évident.
Je vais devoir prendre des médicaments à vie et mon coeur ne va peut-être pas récupérer à 100%, j'ai seulement 24 ans, j'avais pour vocation d'être militaire, je suis dévasté, ma vie est gâchée, il y a un mois tout allait parfaitement bien.
J'ai besoin de savoir si il y a d'autres cas d'infarctus après avoir reçu le vaccin Pfizer, encore une fois, 24 ans c'est trop jeune pour un infarctus !!!
Jai la voisine de mes parents qui est décédée quelques jours après sa 2ème injection.
Mon père l avait vu la veille ..elle allait bien
Elle vivait seule...65 ans... souffrant dun syndrome anxio dépressif et traitée avec anxiolytique et antidépresseurs.
2 jours après l'injection.. ses enfants l'ont retrouvé au sol inanimé ...
Autopsie faite. Probleme cardiaque
Mais en aucun cas l injection n a été mise en cause.
Tout le monde s'étant dit qu'il s'agissait du traitement ..et arrêt cardiaque suite a cela.
Je suis moi-même infirmière.. et contre la vaccination.
Apres tous les témoignages que j'entends et que je lis...je me dis maintenant soit 2 mois après le décès de cette voisine...que le vaccin y est vraiment pour beaucoup ...alors que de prime abord et suivant cette histoire de loin...j'avais cru que ça venait du traitement aussi...en me laissant quand même des doutes et trouvant cela ttrs bizarre.
J'en viens donc vraiment à me questionner et me disant que finalement.. qu'il y a bcp de similitudes ...avec tout ce que je lis.
Cest bien triste ..
Pas encore vaccinée pour ma part.
Infirmiere en congé parental...pas encore obligée...mais jusqua quand?
Je reste convaincue qu'il y a bcp d'intérêts financiers la dessous encore tout en jouant avec notre santé.
Je suis outrée.. scandalisée..
je n'ai pas envie d'être scannée comme un produit..
Je n'ai pas envie de donner mon corps à l'état.
Bonsoir, merci pour l'ajout.
Alors voilà pour moi. Le 11juillet, première injection pfizer. Une semaine plus tard les des jambes (jusqu'au mollet) qui sont enflés. Je me presente aux urgences, en précisant ma date du vaccin. Ils se moquent "oui vous avez une puce 5G en vous, vous allez être pisté, ect. En prenant ma température g ta 38,7.test pcr négatif, électrocardiogramme OK, à l' examen l'interne conclue à un lunbago qui provoque ret de l'œdème léger. Je rentre donc chez moi rassurée''. Le lundi suivant (3 jours après ma visite aux urgences) je me lève avec les jambes complètement chaudes gonflées, et douloureuses, impossible de plier le genoux. Dans l' aprem pas d'amélioration, au contraire le pubis le ventre et le dos gonflés. Gênée de l'accueil qu'il m'a était fait aux urgences je décide de seulement consulter le médecin (dans ma tête j'allais encore déranger les urgences pour rien) mon médecin m'ordonne une écho des jambes et une prise de sang. L'écho montre de l'œdème léger (ce sont les mots de l'échographie) pas de phlébite. Et la prise de sang par contre...... Un taux de d-dimere à 3500 au lieu de 500max.qui révélé une phlébite !!! Du coup urgence le jour même, g fais ce qui s'appelle un syndrome nephrotique. Mes reins étaient devenus des passoires qui rejeter les protéines dans les urines, une semaines d'hôpital, 7kg d'eau dans le Corp qui a 1h près m'aurait était fatale. Aucun antécédents médical dans ce sens. 38 ans maman dynamique, en pleine forme. Depuis cortisone, vertige, et gros ma'que de souffle, et un mal à la mâchoire qui varie en fonction de ma position, je suis bien suivis. Et un dossier à était fais à la pharmacovigilance, POUR LE Moment je suis examptée de seconde dose. Affaire à suivre....
'Pfizer mis en demeure après un cas de thrombose cérébrale'
Un avocat demande une expertise à la suite de l'hospitalisation d'une patiente tout juste vaccinée.
Thouraia reçoit une dose de vaccin Pfizer le 20 mai dernier, le jeudi après-midi, l'injection se passe. Sur place, elle attend les 15 minutes pour s'assurer que tout aille bien. Tout va bien. Elle rentre chez elle. Dans la soirée, rien à signaler.
Le réveil est un peu plus compliqué. "J'ai commencé à me sentir mal"
Et ça continue
'Un jeune de 17 ans hospitalisé après l'injection du dit vaccin'
https://mobile.twitter.com/LaurentOzon/status/1421210442895081474
Bordel jusqu'à quand ça va continuer ?
'- Un jeune de 33 ans de Poitiers décède 1h après sa dose de vaccin'
Un homme originaire d'Issoudun meurt dans la Vienne quelques heures après une vaccination contre le Covid-19
C'est un décès suspect qui va inévitablement relancer les débats autour de la vaccination anti-Covid. Mercredi 28 juillet, un jeune homme de 33 ans, originaire d'Issoudun, est mort dans le département de la Vienne. Selon plusieurs sources contactées par France Bleu Berry, Maxime aurait reçu une injection de vaccin anti-Covid 19 quelques heures avant son décès. Un proche affirme que le jeune homme aurait indiqué à un ami à Châtellerault qu'il ne se sentait pas bien, une heure après la vaccination.
Pour rappel hier c'était un homme de 39 ans qui est décédé dans les Landes quelques heures après sa vaccination en ayant fait un arrêt cardiaque :
- "C'est bizarre tous ces décès Mr l'agent vous trouvez pas ? C'est inquiétant après le décès des Landes "
-"Rien d'inquiétant ils font juste des allergies aux cacahuètes faites vous vaccinez de 3 doses Madame"
'Un landais de 39 ans décède après sa 2eme dose de Pfizer'
Un trentenaire décède après s’être fait vacciner contre le Covid dans les Landes, sa famille porte plainte
Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de sa deuxième injection de vaccin. Sa famille a porté plainte contre X.
Trente-six heures, c’est le temps qui s’est écoulé entre la seconde dose de vaccin Pfizer qu’a reçu Emmanuel et son décès. Dans la nuit du 2 au 3 juillet, cet homme de 39 ans est mort dans son sommeil, à son domicile. Une fois sur place, les secours n’ont pas réussi à le réanimer. Le médecin du Samu a conclu à un arrêt cardiaque.
L’homme, n’ayant aucun antécédent médical, a fait l’objet d’une autopsie qui a révélé qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque. Pour ses proches, c’est l’incompréhension : « On ne comprend pas, il n’avait aucun problème de santé, aucun traitement ! Même son médecin généraliste ne comprend pas », confie sa femme. Des examens toxicologiques ont été demandés par les médecins afin de comprendre l’origine de cette pathologie.
« Il était en bonne santé »
Pour la famille, la seule explication de ce décès serait liée à la deuxième injection de vaccin anti-Covid 19 : « Pour nous, il n’y a que le vaccin qui a pu provoquer ça, avant il était en bonne santé et allait très bien », explique sa femme. Ses proches « attendent des réponses »
C’est pourquoi une plainte contre X a été déposée par sa femme, accompagnée de sa fille et de ses beaux-parents, à la gendarmerie de Tartas le 26 juillet dernier. Le parquet de Dax a confirmé avoir ouvert une enquête.
En avril dernier, déjà, la famille d’un retraité landais de 75 ans avait déposé une plainte contre X auprès du procureur de Dax pour homicide involontaire. Douze jours avant son décès, le septuagénaire avait reçu une première dose de Pfizer. Le 1er juillet dernier, le procureur de Dax avait annoncé avoir classé la plainte sans suite.
- "C'est inquiétant Mr l'agent non ?"
- "Ne vous inquiéter pas Madame il faisait juste pas assez de sport cela n'a rien avoir avec le vaccin"
- "Injectez lui une 4eme dose et vite avant qu'elle se rende compte"
C'est ça votre vaccin inoffensif ?
Tu veux me ddb le collabo? Pas de soucis
Un khey a déjà copié ce pavé au moment où tu le lis et le repostera partout sur la toile
Les collabos quittez ce pays car ça va chauffer on se laissera plus faire
Copiez mon pavé et faites le tourner sur le net
La libération est proche
Bientôt l'heure des comptes pour les collaborateurs
'USA' : EN une semaine : 500 morts liées aux vaccin 1600 handicapés à vie 5000 nouvelles admissions
'Liban', pays sous vacciné, a les mêmes courbes de contamination/formes graves que son voisin Israélien où la population est à 60% vacciné:
'Ecosse' : 5500 morts sur 3 Millions de vaccines
Le 04 août 2021 à 10:08:52 :
Drive clé + respecte toi et va pas dans les endroits où y'a le pass
Non
Même si le conseil constitutionnel baisse son pantalon on a encore un moyen d'action avant de faire usage de la violence générale
L'Agence européenne du médicament n'a délivré qu'une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle, l'AMM non conditionnelle ne pouvant intervenir qu'à l'issue des essais cliniques (Règlement CE n°726/2004, 31 mars 2004, art. 6).
Ce règlement européen dispose que le consentement doit être libre et éclairé !
Donc si Macron rend la vaccination obligatoire pour tout ou partie de la population, il viole ce règlement européen !
Ainsi n'importe quel citoyen peut faire un recours en manquement devant la CJUE qd il est directement concerné par une règle de l'UE qui est violée!
Ses décisions sont juridiquement contraignantes
Le 04 août 2021 à 10:34:07 :
Le 04 août 2021 à 10:31:56 :
Le 04 août 2021 à 10:30:18 RachidCPENum35 a écrit :
La manif de samedi si le CC dit OKpour le coup la ça va vraiment pété car je connais beaucoup d antifa qui aller dans les cortège mais ne faisait pas grand chose dans leur tête c'est sur que le pass ne passera pas
si il passe mama j'aimerais pas être un flic samedi
Pour les coup les antifascistes vont bien porter leur nom pour une fois s'ils se bougent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png Pas faux mais c'est pour ça ils tamporisent mais samedi si le CC dit ok ça va être un déluge de colère que vont se prendre les flics
car même certains pacifiste dans leurs discours ils disent souvent " la loi n'est pas encore passé " mais si le CC dit ok y aura plus cet argument et nombre de pacifiste vont aider les antifas je sens
Sûr
Et ce sera la guerre dans tout le pays
Si le texte sur l'obligation vacc passe s'en sera fini de la non violence
Si le texte sur l'obligation vacc est censuré et que le pass est vidé de sa substance, je me mets à poil en criant Issou
Le 04 août 2021 à 10:30:51 :
Ce qui a changé entre temps c'est la généralisation des réseaux sociaux.
Justement bcp de red pill sur les RS