RemplaceparGPT
2024-11-17 09:56:54
Le Grand Méchant Trump veut lutter contre le monopole des grands industriels qui empoisonnent les Américains depuis des décennies
Of course les médias retiennent juste que son ministre de la santé est complotiste
Le département de la santé et des services sociaux, que RFK Jr dirigera, si sa nomination est confirmée par le Sénat, supervise des domaines-clés, tels que la sécurité des médicaments, des vaccins et des aliments, la recherche médicale et les programmes Medicare et Medicaid, cruciaux dans le domaine de l’assurance santé. Selon le président élu, Robert F. Kennedy devra assurer que les Américains sont protégés « des produits chimiques, des polluants, des pesticides, des produits pharmaceutiques et des additifs alimentaires dangereux qui ont contribué à l’énorme crise de santé dans ce pays ».
En appelant Robert F. Kennedy Junior, jeudi 14 novembre, à devenir son ministre de la santé, le président élu, Donald Trump, a fourni une nouvelle illustration de son désir de secouer l’establishment. Antivax, sans expertise scientifique, « RFK Jr », le neveu du président John F. Kennedy, assassiné en 1963, a annoncé son intention de « nettoyer la corruption » qui existe selon lui dans les agences fédérales de contrôle de la santé et de l’alimentation.
Donald Trump a précisé que la mission première de cet ancien avocat spécialisé dans l’environnement sera de s’attaquer aux grands monopoles pharmaceutiques et agroalimentaires. « Pendant trop longtemps, les Américains ont été écrasés par le complexe agroalimentaire et les laboratoires pharmaceutiques qui se sont livrés à la tromperie et à la désinformation en matière de santé publique », a-t-il dénoncé
PuzzleFrame
2024-11-17 10:01:29
C'est un horrible dictateur Trump, il veut arrêter les guerres, faire cesser les agressions et lutter contre les lobbies.
Quelle horreur, ça rappelle les heures les plus ténébreuses de notre timeline