nicelol_cuck2
2024-02-23 01:42:20
Je traverse actuellement une situation difficile et délicate que je ne peux partager avec personne. J'ai récemment découvert des taches de sperme sur certains de mes soutiens-gorge, initialement négligées lors de la réorganisation de ma garde-robe. Cependant, la situation a pris une tournure troublante lorsque j'ai trouvé mon soutien-gorge de sport humide et taché de sperme après l'avoir laissé sur mon lit pendant une séance d'entraînement dans ma chambre, que je partage avec mon frère.
Choquée, j'ai soupçonné mon frère d'être responsable, étant le seul homme à la maison à ce moment-là. J'hésite à en parler à ma mère, craignant des complications et des reproches en raison de vêtements révélateurs que je porte parfois à la maison. Bien que ma maison ne soit pas strictement conservatrice, ma mère réagit parfois sévèrement à ma manière de m'habiller, même si elle ne s'y oppose pas du point de vue musulman.
Je ne me sens pas capable de confronter directement mon frère à ce sujet et suis dégoûtée de découvrir que la plupart de mes sous-vêtements, en particulier les soutiens-gorge, présentent des traces de sperme, certains étant même devenus croûteux.
Je suis dépassée par cette situation et recherche des conseils sur la façon de faire face à cette situation troublante. Si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire, je vous prie de me conseiller sur la meilleure manière d'empêcher mon frère de répéter de tels actes dégoûtants ou sur la manière de gérer cette situation. Votre aide serait grandement appréciée.
Jo743245
2024-03-18 18:07:02
Le 18 mars 2024 à 18:06:07 :
Le 23 février 2024 à 01:44:16 :
T'as posté combien de fois ce topic aujourd'hui ? J'ai compté 3. C'etait plus ?
Je suis prêt à mettre un billet que non seulement c'est no Fake mais que en plus c'est lui le frère
Obligé le nombre de topic ou un khey raconte se branler sur les culottes de leur sœur