Kheyrikou
2023-05-28 22:09:47
Samya, Vendredi 26 mai 2023, 19h00
Le beau temps à fait son apparition, et mon envie de tenter l'expérience fkk était plus fort que mon excitation.
Je me gare, sur le parking du club avec appréhension, les voitures allemandes donne au club, une belle décoration.
Arrivés devant la porte du Samya, un homme costaud m'ouvre la porte en signe de salutation.
Au comptoir, une femme, âgé d'une trentaine d'année dirai je, me fait la présentation.
60€ l'entrée, vous aurez le droit, à une serviette, un peignoir, des claquettes, les vestiaires, en sous-sol, j'admire les créatures qui montent les escaliers, ma tête tournée à gauche et à droite, mon regard croise des femmes tous pratiquement dénudés.
Les vestiaires sont propres, pas de traces d'usure, ni de saleté, les douches à proximités, un sauna et un hammam sont aussi disposition, une salle de repos aussi est également proposé, si l'envie de vous relaxez vous enivre, libre choix à vous de faire une bonne sieste avant de monter la haut et faire monter votre cœur en tempo.
J'enfile mon peignoir, mes claquettes, les portes du samya me sont grandement ouvertes. Je monte pas à pas les escaliers, la bruit de la musique retentit partout dans mon corps, on sent une atmosphère étrange qui en dégage, le temps et l'espace, n'y existe plus vraiment, une expérience assez palpitant.
Je franchis la porte du grand salon, que je sens tout les regards se jettes sur moi, j'observe toutes ces créatures qui attendent leur prince charmant, un prince charmant éphémère avec qui le temps d'une heure, elles pourront s'évader et rêver.
Ayant une petite soif, je me dirige vers le bar, je demande un coca bien frais à la barman, elle me regarde et me fait un petit sourire pour signaler sa compréhension. Elle me sers le verre, et je sens une main se glissé sur mon dos, surpris, je me retourne, et je vois une femme d'une trentaine d'année qui me dit :"you want to fuck?"
Sans émotion, je la regarde et avec un petit sourire, je ne dis rien. Elle se présente et me donne un prénom, un prénom pour une soirée qui n'aura aucune importance, un pour la nuit, l'autre pour la vie, son âge me parait assez âgé, pourtant me signale qu'elle à 24 ans, hypnotisé par son corps siliconé, tant de chirurgie me donne l'impression d'être face à intelligence artificielle qui connait un discours préalable avec pour seul but de réussir à convaincre son prochain client.
Avec un hochement de la tête, négatif, je refuse ses avances, elle repart s'assoir entre le bar et la table, 1m carré ou elle en connait toutes ces recoins, elle reprend ses habitudes, l'habitude d'être debout planté comme un lampadaire, un combat contre la monte, elle danse avec son ombre, le temps s'écoule, elle reste dans une boucle temporelle, je l'observe et fixe mon regard, un petit sourire et je me retourne vers le bar.
Accoutré, une femme avec une grosse poitrine se dirige vers moi, une pastèque dans la main, son parfum exotique de Roumanie m'enivre les narines, me tend la part de pastèque que je croque à pleine dent.
Devant moi, elle commence à danser, en se touchant les seins, se mordre la lèvre, se mettre dans des positions ou l'ont peut apercevoir un cul nourri au Kebab.
L'envie n'y est pas, elle me donne pas de l'émotion, j'attend d'apercevoir une femme exceptionnelle, ou ma tête ne font qu'un tour mais pour l'instant, il y à juste des femmes lambdas ou on peut en trouve partout en ville, surmaquilles ou alors sur silicones, avec des tenus très sexy, certaines pratiquement nues, me cela me donne pas l'effet que j'aurai voulu.
Mon verre entamé, je fuis dans le restaurant qui se situe à coté, les femmes me dévorent du regard, j'ai comme l'impression d'être dans une cage de fauves ou l'appat à pour objectif de se faire dévorer sans ménagement.
Alors il faut savoir, que le restaurant est un buffet à volonté, on peut y manger à n'importe quel heure et n'importe quel quantité, je décide de prendre une assiette de pâtes aux champignons, avec des morceaux de poulet bien dorés.
Je m'assois à une table libre, a coté de la baie vitré, qui donne vue sur la terrasse ou on peut prendre le soleil et fumer, discuter avec les filles sans avoir à se coltiner la musique qui te tétanise le cerveau.
Il est environ 22h00, l'ambiance monte d'un cran et je sens l'atmosphère prendre en énergie, au milieu de la salle, 2 barres de pole danse, prise d'assaut par des femmes, certaines nous donne droit à un show sexy, une chorégraphie répété chaque jour, tout les hommes sont assis, certains debout discutant avec ces créatures toutes plus farfelues les unes que les autres.
J'observe un peu le déroulement du club, et j'aperçois que certaines ne bougent pas de leur canapé, figés comme des statues, les destins se ressemblent parmi toutes ces filles, des hommes viennent les voir pour prendre une parti d'elle, subjugé, une d'entre elle s'en va en prenant la main de son prince charmant, la magie s'opère quelques instant et je réalise que certaines ne font pas semblant.
Mes yeux se fixe sur une fille, d'un air naturel, elle a les yeux qui pétillent par les spots qui l'illuminent, son sourire joviale, elle joue de ses atouts, je m'approche d'elle, et je m'aperçois que la maquillage à réussi à la filtrer malheureusement, je rebrousse chemin, déçu car elle me paraissait naturel.
J'essaye de trouver la perle rare dans l'immensité de cette océan, les vagues s'enchainent contre les rochers, des hommes chavirent dans les profondeurs abyssales de l'inconnu, noyé dans les seins, pour reprendre vie, le massage cardiaque ne suffit plus, ils partent direction le 2ème étage qui fera office de salle de réanimation.
Moi, seul dans la mer, sur mon radeau, je lâche les rames et je coule.
La fatigue se fait ressentir, je prend un dernier diner vers 3h00 du matin, et je prend la direction du vestiaire. Je quitte l'établissement, les filles ne sont plus à la hauteur, déçus par cette aventure, j'essayerai d'effacer ce que j'ai vécu le lendemain.
(si vous avez des questions n'hésitez pas)