Une accusatrice rétracte son témoignage contre Taha Bouhafs

Cartov
2023-03-11 15:28:51

Dans un communiqué, les avocats de Taha Bouhafs demandent que « l’acharnement cesse ». Une des accusatrices de l’ex-candidat de La France insoumise (LFI) aux élections législatives a retiré son témoignage contre le journaliste, accusé de violences sexuelles, a appris l’Agence France-Presse samedi 11 mars auprès de LFI, ce qui confirme une information de L’Express.

Alors candidat aux législatives dans le Rhône, le journaliste Taha Bouhafs s’était retiré le 10 mai 2022 en invoquant le « racisme » d’« attaques sans précédent » contre lui par la majorité, la droite et une partie de la gauche. Le lendemain, LFI avait annoncé qu’une enquête interne avait été ouverte à son encontre par le comité interne de suivi des violences sexuelles.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/03/11/une-accusatrice-retracte-son-temoignage-contre-taha-bouhafs-selon-la-france-insoumise_6165095_823448.html

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.