BLACKPILL_II
2023-02-20 09:42:23
Cela à raison d'ailleurs,
Au-delà des raisons religieuses
Au-delà de ce que l'on nomme la "mentalité française"
Je considère tout les business de putes tel que la crypto, le trading, l'escorting, Influenceurs, un grand nombres de secteurs du tertiaire (tel que le marketing publicitaire), ou évidemment et le pire de tous Mym et Onlyfans.
La vraie raison pourquoi ces activités sont des secteurs d'enculés est que ces secteurs n'apportent absolument aucune pluevalue à l'humanité, et sont paradoxalement des activités qui rapportent énormément, bien plus que 95% des métiers qui eux ont une utilité.
Cela étant dit, on sait que l'homme tient à se séparer de son animalité,
pourtant, encourager démocratiser et hautement rémunérer des business aussi individualistes que très souvent trop stupides, bousille notre civilisation la poussant in fine à des comportent complètement primitifs.
En plus de retourner à notre nature de primate, bien payer ces secteurs de putes fait concurrence déloyale à ceux qui travaillent dur (souvent dans la contrainte) pour réussir.. on pourrait me répondre là que c'est leurs problèmes de communistes et ainsi selection naturelle SAUF qu'en plus d'avoir une mentalité de pur salope à rouler sur la misère, faire une selection naturelle basé sur "qui sera l'incapable le mieux payé" balaye ainsi tout les vrais métiers de méritants, qui eux haussent réellement le monde: Intellectuels, créateurs, penseurs, scientifiques, médecins etc. Bref, tout ceux qui apportent une vraie plus-value sur le monde, et donc tout ceux qui mériteraient d'être contrairement à tout ces secteurs de putes, payés avec dignité.
Voilà en gros selon-moi pourquoi ces métiers qui ne font que prendre en popularité sont en réalité des secteurs d'énormes putes sans morale ni vertu.
Je précise que je ne suis ni communiste, ni religieux, ni contre l'individualité et le fait de s'enrichir, et ceux qui me répondront que travailler dans ces secteurs et à côté améliorer bénévolement notre monde sont des sales menteurs, autant qu'un pyromane-pompier ou autant qu'un pyromane prendra toujours plus de plaisir à bruler Notre-Dame qu'à éteindre l'incendie.
J'attends vos avis ou vos contradictions si vous en avez