[darkvadormir]
2023-02-04 22:16:53
Je me posais une question sur la psychologie féminine. J'ai été récemment en couple pendant 3 mois de fin octobre au 21 janvier.
Mon ex se projetait énormément (voir trop) et le 12 janvier elle m'envoyait toujours "désolé si je fais des plans sur la comete, je me sens juste bien avec toi". On s'est vu la semaine suivante, on a fait un restau ou on avait quelques divergences de projet mais juste en simple discussion comme ça et j'étais prêt à faire des concessions, elle je la sentais un peu irritée mais je lui ai dit qu'on verrait plus tard.
Le lendemain elle me plaque car elle pense qu'on sera trop différents au long terme. Et en message, vu que j'ai rien compris à la rupture si brutale, je l'ai questionné sur comment elle est changé d'avis qu'est ce que j'ai fait etc.
J'ai eu que des réponses hyper sèches "t'es un mec gentil mais on a des caractères trop différents" puis "t'as ou le feeling ou tu l'as pas dans une relation, moi je l'avais pas finalement"
Comment une meuf peut être aux anges pendant 2 mois et demie, m'envoyer des messages de sérénité pendant tout ce temps et en une semaine dire j'ai pas le feeling qu'il faut et tout plaquer?
J'ai été les derniers jours au fond du trou, j'ai juste rien compris.