Jeux vidéo : "Il faut s'attaquer à la culture bande de garçons"
Un "gameur" sur deux est une femme. Dans cette industrie culturelle en plein boom, leur proportion progresse en dépit du sexisme, du harcèlement sexuel et du plafond de verre. Comment les femmes changent-elles les règles du jeu ou la représentation des héroïnes ?
"Dans les métiers plus techniques, comme la programmation, il y a beaucoup moins de femmes. Il y a un effort à faire."https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png
Ça veut rien dire comme d'hab. Il faudrait des statistiques pour les différentes consoles et les différents types de jeux, ainsi que le temps de jeu sinon les chiffres ne veulent rien dire et son facilement utilisables à des fins politiques.
Dans ces sondages ou études de merde ils considèrent gamer toute personne ayant joué une heure ou deux dans la semaine . Tu joues à Mario Kart Switch une fois avec ta mère hop elle est considérée gameuse .
Le 04 janvier 2023 à 11:03:51 : "Dans les métiers plus techniques, comme la programmation, il y a beaucoup moins de femmes. Il y a un effort à faire."https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png
Tiens donc les femmes n'aiment pas la technique quelle surprise
Dans tous les cas on s'en bat les couilles ils veulent nous imposer des truc pour des catégories de personne qui représentent moins de 0.1% de la population alors qu'ils s'insurgent parce qu'une console a un nom genré ça m'étonne pas faut arrêter d'accorder de l'importance à ces conneries.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.