montigomo
2022-09-14 12:29:31
Maxime Bellamy est un hooligan du Stade Rennais, ouvertement néonazi. Cet adepte des combats clandestins à mains nues est aussi militaire, engagé au premier régiment des chasseurs parachutistes.
Le visage parcouru d’un filet de sang, il lève le poing. L’image a fait le tour de la mouvance d’extrême droite radicale. Les militants, surtout les plus jeunes, célèbrent leur héros : Maxime Bellamy, alias Orsu Corsu littéralement ours corse. Le nouveau détenteur d’une ceinture de champion du monde de bare knuckle, de la boxe à mains nues. Sa victoire, le 3 septembre à Londres, est passée relativement inaperçue. Sauf parmi les fafs. Hooligan, adepte de combat clandestin, il milite ouvertement avec l’extrême droite radicale la plus violente.
Il est aussi militaire d’active dans l’armée française. Maxime est engagé au 1er régiment de chasseurs parachutistes où il ne fait d’ailleurs visiblement pas mystère de ses convictions radicales, tendance royalisme et néonazisme.
https://www.streetpress.com/sujet/1662996573-maxime-bellamy-freefighter-neonazi-hooligan-rennes-militaire-francais-combat-violences-zouaves-extreme-droite-mma