trapstarlondon
2022-05-04 15:43:22
Pendant qu'il purge toujours ses peines pour les meurtres de la petite Maëlys de Araujo et d'Arthur Noyer, le criminel Nordahl Lelandais a été surpris en pleine relation sexuelle au parloir de sa prison iséroise, jeudi 28 avril 2022.
Les ébats ont été immédiatement interrompus par les agents pénitentiaires de Saint-Quentin-Fallavier. Nordahl Lelandais y est incarcéré depuis septembre 2017.
Sanctionné pour "exhibition"
Le Dauphiné Libéré précise qu'il a reçu une femme au parloir classique, celle-ci bénéficiait de son premier droit de visite. La direction pénitentiaire explique que la visiteuse "a entretenu une correspondance soutenue" avec le détenu. Sa demande de permis de visite avait été validée après une enquête de la préfecture locale. Ce-dernier a été suspendu.
De retour dans sa cellule d’isolement, Nordahl Lelandais se serait montré menaçant envers les agents de la prison, selon le quotidien régional. Le meurtrier risque 14 jours de quartier disciplinaire pour des faits "d'exhibition". Le parloir classique est considéré comme un lieu public, contrairement à l'unité de vie familiale, dont avait par ailleurs déjà bénéficié Nordahl Lelandais.
L'identité de la femme impliquée n'a pas été révélée, elle doit faire l'objet d'une procédure contradictoire.