fvtguhd
2022-04-21 04:38:41
Un homme a été arrêté après le meurtre sordide, à leur domicile, de deux hommes gays dans la ville tranquille de Sligo, dans le nord de l’Irlande. Encore une fois, les enquêteurs soupçonnent que les victimes aient été piégées via une appli de rencontre, en l’occurrence Grindr.
L’affaire a provoqué l’effroi à Sligo, dans le nord de la République d’Irlande (province du Connacht). La semaine dernière, deux hommes gays âgés de 41 et 58 ans y ont été retrouvés morts chez eux, assassinés à coups de couteau à 24 heures d’intervalle. Soupçonné de ce double meurtre, un jeune homme âgé de 22 ans a été arrêté, rapporte la BBC, puis traduit le 14 avril devant un tribunal, qui le soupçonne également d’avoir agressé un troisième homme voire d’avoir projeté d’autres meurtres homophobes.
Quelques heures après la découverte de la deuxième victime, après d’intenses recherches, la police locale arrête Yousef P., un homme de 22 ans soupçonné d’être l’auteur de cet épouvantable double crime. Le suspect aurait piégé les deux hommes via l’application de rencontre avant, une fois à arrivé à leur domicile, de leur asséner plusieurs coups de couteaux mortels, laissant peu de place au doute quant aux motivations homophobes de ces meurtres.
https://tetu.com/2022/04/19/europe-fait-divers-double-meurtre-soupcon-piege-homophobe-appli-rencontre-gay-grindr-sligo-irlande/?fbclid=IwAR1s6sACtIpfnzFH8DQ6iudNw-AdPJyCKASRVmLPihwvBgzhHrzMwHKC5y8