union-cure
2022-04-05 08:54:32
Sandrine, témoin du drame, raconte l’horreur de la scène qui a eu lieu devant le parvis de l’Opéra Comédie à Montpellier :
"Au moment où la victime a sombré dans le coma devant mes yeux, je peux vous certifier qu’il n’y a pas eu le moindre coup porté de sa part. Il n’y a pas eu de bagarre entre les deux, c’était une agression totalement gratuite. C’est vraiment horrible ce qui s’est passé."
"Un homme est arrivé avec une casquette sur la tête. Et d’un coup, sans raison, il a propulsé dans les escaliers un jeune homme qui était en train de danser, en le poussant violemment dans le dos."
"Il l’a poussé une première fois violemment, le faisant tomber sur la tête sur la première marche de l’escalier. J’étais médusée. Je ne sais pas comment il s’est relevé. Mais il s’est relevé et l’autre, tout en descendant de deux marches, l’a à nouveau poussé. Il a chuté lourdement au sol. Puis s’est encore relevé."
"Quelqu’un a voulu intervenir mais il n’a pas eu le temps. L’agresseur l’a propulsé, une troisième fois vers le sol, et là sa tête a heurté le coin d’une dalle en pierre surélevée. Ça a fait un bruit insoutenable que je n’arrive pas à oublier. Ses yeux se sont révulsés, il a immédiatement saigné. Pour moi, il est mort sur le coup. C’est horrible."
Alexandre, 32 ans, qui vivait avec sa compagne au Grau d’Agde n’a pas survécu à ses blessures. En mort cérébrale depuis lundi, il a officiellement été déclaré décédé cette après-midi, laissant derrière lui son frère jumeau, sa petite sœur, ses parents, sa famille et ses proches dans une peine abyssale.
https://www.midilibre.fr/2022/03/30/trentenaire-tue-a-montpellier-il-ny-a-pas-eu-de-bagarre-cetait-une-agression-totalement-gratuite-10204725.php
Levydapres
2022-04-05 08:58:07
Le 05 avril 2022 à 08:56:33 :
Aura t on une description de l'agresseur ?
En a t'on vraiment besoin ?
Je veux dire, on sait déjà tous de quel profil est le sous homme qui a fait ça.
D'ailleurs je n'en dirais pas plus, j'en ai marre de perdre des pseudos