Sous culture plutôt.
C'est un mélange entre le rap , snapach, le foot l'islam et les mangas. Au final l'indigence intellectuelle y règne sans partage. Le livre n'est pas un objet du quotidien dans ces contrées.
Il a raison sur l'immaturité de zemmour. Si vous remarquez bien il est toujours entrain de gesticuler, il n'est jamais posé , il tourne sur sa chaise. De plus il est toujours dans la surenchère infantile dés qu'il s'agit de tacler ses adversaires.
Quant à la bêtise de Zemmour je ne sais pas. Sa pensée critique est intéressante car elle s'inscrit dans l'analyse de l'Histoire de France mais elle ne débouche pas forcément sur des grandes idées pour le pays.
La susceptibilité des anti racistes , toujours à géométrie variable à ce que je vois.
Cette société ou tout le monde voit le mal partout c'est purement et simplement oppressant.
Le 22 mai 2022 à 15:16:07 :
Réduis tes portions , sport (surtout cardio) 3 à 5 fois par semaine , bois uniquement de l’eau
5 fois c'est trop , beaucoup trop pour une personne de son poids. Il faut arrêter de préconiser le mode difficile dés le début.
Pour lui ça sera deux fois au très grand maximum, sinon son corps et son cœur ne tiendrons pas sur la durée
A voir franchement, à voir. Pas envie de le condamner avant sa première rentrée des classes .
Cependant le type à quand même dit sur France Inter il y a un an que l'islamo-gauchisme dans les universités s'était des conneries et que ça n'existait pas.
A voir
Le 21 mai 2022 à 15:13:05 :
Avoir un tatouage en 2022 = sous merde sans personalité
Tout est fait pour qu'on soit pas adulte dans ce pays. Quand je vois des types en trottinette Electrique, short et chaussure de sport , tatouages avec des airpods vissé aux oreilles, je me dis que les élites ont bien réussis à infantiliser les hommes. C'est d'une tristesse de voir ça. Plus personne veut être adulte et si l'on veut revendiquer un peu de virilité on est mal vu et tout ça à cause du féminisme .
C'est l'une des conséquences de notre société basé autour des loisirs. Quand les gens ont des enfants , au lieu de les cultiver , on les amusent. Navrant