StanZemmourr
2022-03-19 04:57:55
Le jeune homme de 20 ans originaire du Maghreb Islamique a été relaxé ce mardi par le tribunal d’Evry (Essonne) des délits d’outrage et menaces de mort à l’encontre du ministre de l’Education nationale. Il a en revanche été reconnu coupable d’atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui, pour s’être moqué d’un enfant handicapé.
(…)
Fin septembre, Rayanne tourne trois vidéos, partagées sur les réseaux sociaux, dans lesquelles il filme un mineur handicapé, en donnant son prénom, et sans avoir eu l’autorisation des parents. Rayanne officiait alors en tant que bénévole pour une association dans un collège du Val-de-Marne. Dans les vidéos, il lui intime de répéter des insultes, des mots en arabe, de le frapper et de se gratter les fesses.
(…)
À la sortie de l’audience, Rayanne, loin d’exprimer le moindre regret, fanfaronnait d’avoir obtenu le huis clos. En octobre 2021, il avait déjà été condamné à effectuer un stage de citoyenneté après s’être filmé à Ablon-sur-Seine (Val-de-Marne) en train de voler un sac d’intervention dans un camion de pompier et pour avoir, dans une autre vidéo, menacé des policiers.
https://www.leparisien.fr/essonne-91/menaces-de-mort-contre-jean-michel-blanquer-le-tiktokeur-rayanne-b-relaxe-15-03-2022-ADCTEQBTA5H2PLVYIPCFIOZQCQ.php#xtor=AD-1481423553