CyberHobbes
2022-03-06 07:05:35
https://twitter.com/SergeZaka/status/1500142325393145857?t=zA9MU4sKkQCgHizKpHR0Tw&s=19
Hausse SANS PRÉCÉDENT des prix du blé, du jamais vu depuis 20 ans.
Pour rappel, les golems not ready, les quatre cavaliers de l'Apocalypse :
- La Pestilence (on l'a vu)
- La Conquête (on y est)
- La Guerre (on y arrive)
- La Famine (on y arrive)
[1] Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : Viens et vois.
[2] Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire.
[3] Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait : Viens, et vois.
[4] Et il sortit un autre cheval qui était rouge ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée.
[5] Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.
[6] Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui disait : La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin.
[7] Et quand l’Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal, qui disait : Viens, et vois.
[8] Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivaitEt voilà ce qui se passe à la fin :
12 Et je regardai, lorsque l’Agneau eut ouvert le sixième sceau ; et il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac fait de poil, et la lune devint comme du sang.
13 Et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme quand un figuier, agité par un grand vent, jette çà et là ses figues vertes.
14 Et le ciel se retira comme un livre que l’on roule, et toutes les montagnes, et toutes les îles, furent ébranlées de leurs places ;
15 et les rois de la terre, les grands du monde, les riches, les capitaines et les puissants, tous les esclaves, et toutes les personnes libres se cachèrent dans les cavernes, et dans les rochers des montagnes ;
16 et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous de devant la face de celui qui est assis sur le trône, et de devant la colère de l’Agneau ;
17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui pourra subsister ?
Purificacrotte
2022-03-06 07:12:45
+ il doit se passer d'autres truc avant les cavaliers de l'Apocalypse , déjà la moitié de l'humanité ne verra pas les 7 ans de tribulations
Les chrétiens seront enlevés par jésus ( l'enlèvement de l'église avant que la colère de dieu ne s'abat sur nous
Donc on ne verra même pas les cavaliers
Il faudra t'inquièter le jour la bête de l'événement obtiendra les 7 ans de paix avec Israël ( pacte de 7ans ) , + reconstruction du temple de Salomon