"Or moi je la ferai renaître avec mes frères dans le Christ".
Ta réaction ?
Le 14 avril 2022 à 22:45:45 :
[22:43:47] <CyberHobbes>
Si je me souviens bien, de Gaulle a fait une référence aux généraux putschistes en Algérie en disant "Je n'ai pas fait fusillé Challe, qui était con, je n'ai pas fait fusillé Jouhand qui était encore plus con, je n'ai pas fait fusillé Chaland qui était le plus con de tous, ce n'est pas pour faire fusiller mon fils qui n'est pas si con que cela".Je ne demanderais pas à les fusiller, mais à les empêcher de rependre leurs idées fausses, subversives, en les emprisonnant
Il faut que tu comprennes une chose, c'est que de Gaulle avait au fond conscience du caractère profond du peuple français : lâcheté, couardise, soumission et hédonisme.
Toute son oeuvre post 1945 a été de lutter, seul, contre cela. Il y a de nombreux témoignages de son désespoir, en privé face à cela et il y a eu des moments où il n'y croyait plus et voulait jeter l'éponge ("Les Français sont des veaux ! Les veaux c'est fait pour être bouffé ! Qu'est-ce que je fais à la tête des veaux ?") . Mai 68 a été l'un de ces moments.
Un argument souvent mis en avant par les cocos c'est que la productivité du travail a fortement augmenté depuis 40 ans en France mais que les salaires n'ont pas autant augmenté.
Conclusion des cocos : les patrons ont empoché la différence, se gavent depuis 40 ans sur le dos des travailleurs et volent donc les gains de productivité des travailleurs.
Sauf que c'est une erreur d'analyse. Les cocos oublient la différence salaire brut/salaire net.
Or lorsque l'on regarde les évolutions en tenant compte de cette différence, la conclusion est très différente.
En clair l'évolution du salaire superbrut (celui versé par les entreprises donc) suit peu ou prou l'évolution de la productivité. C'est le salaire NET (donc après impôts) qui décroche complètement à partir des années 1980 (élection des socialo-communistes).
L'évolution des dépenses et des recettes publiques confirme :
L'évolution du taux de prélèvements obligatoires reconfirme derrière :
En clair ce ne sont pas les PATRONS qui volent les travailleurs et détruisent le pouvoir d'achat mais l'ETAT obèse et omniprésent.
C'est simple.
Regarde là où la FI fait ses plus gros scores.
Tu vas voir que les associations "anti-racistes", les représentants des quartiers, les séides du PIR et tutti quanti vont dire que la FI doit aller plus loin dans son wokisme pour mobiliser encore plus les quartiers.
La messe est dite. Enfin pas la messe...
Et non les cucks
Premier au premier tour sans faire campagne, sans débattre et sans programme à part la retraite à 65 ans
Socle électoral solide entre les vieux débris et les startuppers
Le maître du political game qui affirme une nouvelle fois sa domination
2017 destruction du PS, 2022 destruction des LR
La France Soumise qui continuera à pleurer pour ses 500 000 voix
La poissonnière va retourner élever ses chats
Nouveau quinquennat + pas de ré-élection donc balek de l'opinion publique + pas de Covid pour empêcher les réformes = la thérapie du choc pour le pays
Et cette fois, les shudras resteront bien à leur place, Didier Lallement ministre de l'intérieur
Le 11 avril 2022 à 00:17:31 :
Selection naturelle pour ta copine qui n'a pas compris que dans ce système seul le vote utile compte, moi même plus proche de Roussel j'ai voté Mélenchon
Je ne voulais pas favoriser la France Soumise donc je ne lui ai pas détaillé ce savant calcul
Le 11 avril 2022 à 00:16:14 :
Les femmes qui votent extrême sont des grosses soumises au pieu. Donc fait toi plaisir ce soir mon bon khey.
Trop le seum pour ce soir mais je te confirme en effet qu'elle aime se faire choke.