[10:39:41] <Zarsock-Party>
Bonjour Kmartau !
Avant toute chose, il est bon de savoir qu'il est déconseillé de consommer, comme tout autres substance, de la Kétamine sur une longue période.
Un usage régulier de Kétamine entraîne généralement une tolérance à la substance, c'est à dire qu'il te faudra augmenter les doses pour obtenir une expérience similaire. De plus, il est également possible d'en devenir dépendant.
Si tu décides malgré tout de mener cette expérience, je te conseille d'être prudent et de toujours laisser s'écouler quelques jours entre chaque périodes de consommations.
La Kétamine se présente le plus souvent sous une forme de poudre prévue pour être sniffée. Si cela est ton cas, il est difficile de mesurer avec exactitude la quantité conseillée pour une première expérience, mais saches qu'un usager fait 10 à 20 dose avec 1 gramme. Les premiers effets apparaissent au bout de 5 à 10 minutes après la prise et durent généralement 1 à 2 heures avant de commencer à s'estomper. Je te conseille donc d'attendre au minimum ce délai entre deux prises consécutives.
Pour limiter les risques, je te conseille de commencer par la plus petite dose possible, afin que tu aie le temps d'appréhender la substance et ses effets. Si tu désires plus d'informations concernant les effets, je t'invite à consulter le lien ci-dessous :
=> https://infordrogues.be/informations/produits/ketamine/#:~:text=%C3%80%20titre%20indicatif%2C%20un%20usager,l'usage%20m%C3%A9dical%20et%20v%C3%A9t%C3%A9rinaire.
Je lis également que tu prévois de peut-être consommer de l'alcool ou des produits morphiniques parallèlement à la Kétamine. Toujours pour ta sécurité, saches qu'il est dangereux de combiner la Kétamine avec d'autres substances, mais tout particulièrement avec de l'alcool, des opiacés et des benzodiazépines. Sois donc très prudent avec ces produits.
=> https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png
Pour répondre à ta dernière question, il est toujours préférable de redescendre sans s'aider d'autres substances, ton corps sait comment s'y prendre. Si tu veux que ton expérience prenne fin, allonge toi dans un endroit calme, détend toi et patiente, tout reviendra rapidement à la normale. Si toutefois tu venais à te sentir en danger, contacte le numéro d'urgence de ton pays, ils ont l'habitude et pourront te prendre en charge.
Je me permet d'ajouter à mon messages quelques conseils en matière de réduction des risques :
- Consomme la Kétamine en présence d'une personne "clean" qui pourra te surveiller et prendre soin de toi.
- Pour les dosages, prends conseils, si possible, auprès d'un consommateur expérimenté en qui tu as confiance.
- Laisse s'écouler au moins 1h30 entre chaque prises.
- Evite les mélanges
- Reste dans un endroit confortable et sans risques de blessures.
- Ne prends pas le volant.
- Nettoie toi régulièrement le nez avec du sérum physiologique.
Voici également un petit dépliant explicatif condensant un petits peu tout les sujets que l'on vient d'aborder :
https://www.spiritek-asso.com/wp-content/uploads/2019/01/Ketamine-flyer.pdf
J'espère que ce message aura pu t'aider ! ;) Une belle journée à toi !