Je t'écris ce petit mot, pour te dire ce que je ressens, lis bien jusqu'à la fin, je crois que ton cœur va beaucoup apprécié...
Tout d'abord, tu sais que je suis éperdument amoureux de toi. Une éternelle attente est de retrouver notre couple. Après, on prend notre temps, pour éviter les erreurs du passé. J'écris tremblant, parce que ton charme m'intimide vraiment. Je n'ai jamais aimé une femme autant que toi, à part ma mère qui m'a fait le cadeau de la vie.
Évidemment, qu'on a fait des erreurs, moi le premier, je regrette, mais pour toi, je suis prêt à changer, tu sais pas comment, tu sais pas le nombre de larmes, je verse encore chaque jour, de regrets et de remords. J'ai ces larmes qui montent, mais je t'aime vraiment, genre pas qu'un peu, je suis fou de toi, et ton amour, me comble de fou. Je sais que tu n'étais pas habitué à recevoir autant d'attention, mais l'amour c'est ça, c'est pas tu vas laisser la personne dans son mal-être, je crois que si je creuse bien, tu as vécu aussi certaines choses qui t'ont heurtée. Et ça, justement, j'ai envie de l'enlever de ton esprit et ton cœur, afin que tu sois une femme comblée, et souriante.
Laisse moi, aussi te dire, que sans toi, la vie était inerte, je me sentais mort, j'arrivais pas à revenir, parce qu'en fait, j'avais plusieurs crises de pleurs les nuits, et je pense à toi chaque seconde.
Sur 7 milliards d'être humains, tu es la seule que j'ai envie d'épouser.
T'as beau avoir eu des différends avec ma maman, elle a compris que je t'aimais comme un fou, même si je parle pas. Je pense qu'en fait, nous deux, c'est vraiment un amour propre, sincère et honnête. Genre cet amour, coup de foudre. Mon esprit et mon cœur sont gravés aux tiens.
Je veux que toi dans ma vie.
Je sais patiemment, qu'entre nous, il se passe vraiment quelque chose d'intense. Je l'écris larmes aux yeux, parce que ça m'émeut, ouais clairement je te fais une putain de déclaration d'amour. T'es une femme vraiment extraordinaire.
Si tu savais, à quel point je t'aime, à quel point j'ai envie de toi dans ma vie, à quel point j'ai envie d'être avec toi. Je suis bien à tes côtés. Les gens auront beau dire, ceci cela, même les plus proches, mais il y a que toi et moi qui puissent comprendre cet amour tellement fort.
En vrai, peut être qu'on a eu des moments durs, mais l'amour est pour le meilleur et le pire. Tu me dis tant que je serais un super papa, que je suis intentionné, que je suis mignon. Mais je me relève être un démon si on te fais du mal ou si on te touche. Car je veux que rien ne t'arrive, parce que je t'aime fort.
Vraiment, j'ai tenté de parcourir la fin du livre, mais comme dit, nous deux c'est pour l'éternité, chaque jour dans notre amour, une nouvelle page s'écrit. Je t'aime de fou, et suis fier de la femme que tu es.
Ton petit coeur 🥰💝