29 ans
23000 livret A
7700 LEP
5500 LDD
700 Crypto
Perso j'ai badé de fou pendant presque un mois. Ensuite je suis parti en vacances deux semaines, ça m'a fait du bien de déconnecter.
Puis je me suis acheté des nouveaux, fringues pour me relooker et booster ma confiance en moi. J'ai rencontré plusieurs meuf grâce à tinder, bumble, etc. J'ai alors vu que je pouvais rencontrer facilement des meufs, ça m'a aidé pour l'ego et pour descendre mon ex de son piédestal. Ensuite je suis pas mal sorti avec mes collègues, amis.
Je vais pas te mentir, je pense encore à elle très régulièrement, et il m'arrive encore de chialer comme une merde. Mais j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux. Comme je t'ai dis, je pense que seul le temps permet de passer à autre chose. Il faut juste être patient...
Dis toi que cette relation t'as fais grandir. Maintenant il faut que tu regardes de l'avant. Pense à toi, relooke toi, sors, rencontre de nouvelles personnes, fais du sport.
Le pire après une rupture c'est de se morfondre dans son coin. Essaye de t'occuper un max.
Je suis en train de vivre ce que tu vis. Je comprend ta douleur.
Le plus chaud à gérer je trouve c'est la nostalgie, se dire que l'on trouvera pas mieux. Il faut que tu listes tout ses défauts pour la faire tomber de son piédestal.
Je n'attend qu'une chose, rencontrer quelqu'un de bien qui me permettra de totalement l'oublier.
Au passage je suis preneur des conseils de kheys qui sont passé par une rupture douloureuse
Normal d'avoir une libido proche du néant les quelques mois qui suivent la rupture ?
Moi aussi j'y pense tout les jours. C'est dur, très dur. J'ai peur de ne pas retrouver une fille comme ça. Mais je sais qu'elle ne reviendra pas. Alors pourquoi m'obstiner à attendre ? Prend cette période difficile pour toi, afin de devenir la meilleure version de toi même.
Courage mon khey, je comprend ce que tu vis
Je me laisse être triste, je chiale un coup. Et ensuite je réfléchis à tout ce qui n'allait pas entre nous, à tout ses défauts. Mais c'est pas facile. Le temps guérie toutes les blessures.
Mais un conseil, sors du déni, dis toi que c'est vraiment fini. Sinon la chute sera encore plus douloureuse...
Salut clef. Je me retrouve dans ta situation. Rupture depuis 3 mois après 9 ans de relation... On devait se marier l'été prochain et on avait un projet de bébé. Mais madame est parti avec un collègue. Je l'ai appris seul en lisant une conversation sur son messenger avec sa soeur.
Au début j'étais dans le déni, et j'ai tout fait pour la récupérer. Maintenant je me suis fait une raison. Je suis toujours au fond du trou mais j'essaye d'avancer. Prend soin de toi. Relooke toi pour augmenter ta confiance en toi. Sors un max, ne dis pas non quand on te propose des sorties. Et avec le temps la douleur s'estompe.
Courage khey