Konarska
2022-01-05 13:48:07
"Les faits se sont déroulés dans la soirée du 2 janvier, devant l'arrêt de bus 17 situé rue Charles Babourd. Alors qu'elle attendait innocemment le bus qui devait la ramener chez elle après une longue journée de labeur, Justine T., une jeune phylogénéticienne de 28 ans, se retrouve pris à parti par l'auteur du crime.
Après un court échange dont la teneur exacte demeure floue, ce dernier aurait brandi un couvercle de boite de conserve affuté puis ouvert le ventre de la victime pour en extraire l'enfant de 7 mois qu'elle portait, avant d'éventer à son tour l'infortuné bambin pour jouer à la corde à sauter avec ses intestins en hurlant « Wesh-wesh-wallah ! J'aime pas la france nique la police ! Je mange pas de porc wesh ! »
Les témoins de la scène, qui décrivent le suspect comme étant de « couleur café », on été entendu par la police, qui recommande la plus grande prudence en cas de contact avec le criminel en fuite. Celui-ci risque une condamnation maximale de deux heures au coin ainsi qu'une privation de dessert pour une durée de trois semaines."
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-trois-personnes-blessees-en-voulant-stopper-un-homme-qui-commettait-des-degradations-17107730-6b06-11ec-8a2c-3a25de105c9b