LacheMoiMichel
2021-12-23 19:47:45
L'hypergamie des femmes qui cherchent plus grand, un statut et la beauté, la loi de paretto, les conséquences sur les miséreux et ceux qui sortent de ce cadre : c'est réel. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Cependant, ce n'est pas un problème. Le problème vient de ceux qui se plaignent des femmes qui osent avoir des standards et des conséquences que cela implique sur ceux qui en sortent. Parce que l'homme (et en particulier les incel) a perdu toute estime de lui et devient donc un produit bas de gamme qui, à l'inverse, a des standards hyper bas (tant qu'elle respirehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png)
Et ce alors qu'il pourrait go muscu et s'entretenir. Il redeviendrait un produit attirant (en plus d'une personnalité intéressante et d'un statut qui revient naturellement avec la confiance et l'estime)
Seulement, les incel sont incapables de se remettre en question et ne comprennent pas qu'on les rejette logiquement (fut un temps ou c'était les hommes qui faisaient le jeu, on entendait pas les femcel) et dérive donc jusqu'à l'extrême potentiellement, même si certains sont tout simplement dérangés (genre les pedo)
Ce forum entier a la possibilité de sortir de cette position ou au moins de s'en rendre compte. Et alors, bizarrement la mysoginie s'en va. Tant qu'ils ne le comprennent pas, les miséreux ne méritent rien d'autre que leur sort