Rylas
2021-12-19 15:31:41
Fait : En Antarctique, il y a 21 millions de pingouins et à Malte, il y a 502 653 habitants. Donc, si les pingouins décident d'envahir Malte, chaque Maltais devra combattre 42 pingouins.
Partant de cette hypothèse, voici quel pourrait être le déroulé du "Conflit Pingouino-maltais"
Les pingouins arrivent donc par le biais de gros icebergs qui s'écrasent dans le port de La Valette (dont la forme est pratique pour glisser) et commencent à attaquer. Il n'y a aucune aide fournie par des puissances extérieures aux alentours. Ni les pingouins ni les Maltais ne peuvent quitter les eaux territoriales de Malte.
Les conditions de victoire sont la reddition officielle du gouvernement maltais / la mort de 95% de la population maltaise, ou le massacre de 95% des pingouins.
R1) : Les pingouins sont assoiffés de sang, les citoyens de Malte sont entièrement pris par surprise et sont dans leur personnage.
R2) : Malte a une heure pour organiser ses défenses et armer sa milice, mais les pingouins sont maintenant dirigés par Léon Trotsky, revenu d'entre les morts. Ils suivront ses ordres avec une intelligence humaine, mais ils n'en auront pas dans d'autres domaines - ils ne sauront pas comment utiliser des armes à feu même s'il leur dit de le faire. Ils ont tous des radios collées sur eux pour qu'il puisse donner des ordres à distance.
R3) : Malte a une semaine pour se préparer à l'assaut. Ils peuvent acheter des armes et des équipements, mais ne peuvent pas se faire prêter de l'argent à titre de faveur, et ils ne sont pas autorisés à s'endetter de manière démesurée. Trotsky a équipé son armée de pingouins de gilets pare-balles en forme de pingouins, et chaque pingouin a désormais l'intelligence d'un enfant de taille à peu près égale - les pingouins empereurs, qui mesurent 1,2 m, sont aussi intelligents qu'un enfant de 7 ans. Ils peuvent, à ce titre, tenter d'utiliser des véhicules ou des armes.
Si les Maltais se font piétiner à plusieurs reprises, toute la population, les infrastructures et l'armée du Luxembourg, d'Andorre, de Monaco, du Liechtenstein, de Saint-Marin et du Vatican sont transférés à Malte pour les aider.
Si les pingouins se font piétiner à plusieurs reprises, ils reçoivent l'aide de leurs camarades incapables de voler - 10 000 casoars, 150 000 autruches, 700 000 émeus, 100 oiseaux de terreur Titanis (bien qu'éteints) et un seul T-Rex (éteint lui aussi). Ils bénéficient de tous les avantages des pingouins (bien que le T-Rex et les oiseaux de terreur aient une intelligence adulte). Trotsky obtient également un stock de 100 000 grenades, qui peuvent être attachées aux oiseaux et utilisées comme kamikazes.