UBIK, expliquez-moi SVP

pseudoseikfjs
2021-12-11 15:55:13

Des employés de Mr.Runciter disparaissent mystérieusement, Runciter pense qu'ils pourraient avoir été kidnappés.
On lui donne une mission, celle de monter une équipe et d'aller sur la lune pour "nullifier" les pouvoirs de personnes travaillant pour Hollis.
Il accepte, il soupçonne d'ailleurs que ses employés disparus pourraient être sur la lune, si j'ai bien compris (puisqu'ils sont introuvables sur Terre).

:spoiler:

Bref il monte son équipe, dans laquelle il engage notamment Pat (qui est en fait un agent double, c'est révélé tardivement même si dès le début il s'en doute). Et bim, en fait la mission était un piège monté par Hollis : une bombe explose et tue des membres de l'équipe (qui ? Ça n'est pas totalement clair, et peu importe à vrai dire).

Mais alors, à quoi servait Pat dans cette histoire ? Puisque le plan de Hollis était de tuer toute l'équipe avec une bombe, pourquoi Hollis aurait besoin de s'allier à Pat ? Et pourquoi risquer de la tuer aussi dans l'explosion ? (D'ailleurs elle est vraisemblablement bel et bien morte).
Et que sont devenus les disparus finalement ? C'était des kidnappings, des meurtres ou bien autre chose ?

pseudoseikfjs
2021-12-11 16:05:45

Je sais que ça n'est pas le point le plus important de l'histoire, et que ce qui importe c'est surtout ce qui succède à l'explosion, mais le plan de Hollis et Pat me semble incompréhensible...

pseudoseikfjs
2021-12-11 16:35:50

:(

pseudoseikfjs
2021-12-11 23:30:51

:(

pseudoseikfjs
2021-12-12 00:07:39

:(

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.