Tansume
2021-10-16 10:37:43
...qui fait également restaurant.
Malgré le fait que le café soit archi-bondé notre homme s’installe quand même à une table.
La serveuse (qui ressemble a une grosse paysanne) vient pour prendre sa commande.
-Alors, qu’est c’que j’vous sert
-C’est quoi votre plat du jours
-Un spaghetti bolo
-Ok je prends ça
La serveuse s’en va hurler au patron la commande de notre héros.
Après une heure, le client attend toujours son plat C’est à ce moment qu’il aperçoit à la table en face de lui un autre client en train de lire son journal avec devant lui un assiette de spaghetti encore fumante
Le client se dit alors que ce serait dommage de laisser refroidir cette assiette Ne pouvant plus supporter la faim et l’attente, notre homme prend discrètement l’assiette du client au journal
"Je n’aurai qu’à la remplacer par l’assiette que j’ai commandée, ainsi ce brave homme aura un spaghetti tout chaud " se dit il.
Notre homme se régale Il englouti en quelque coup de fourchette son plat, et c’est à ce moment qu’il aperçoit au fond de l’assiette un peigne , oui un peigne tout gras, avec des dents en moins et quelques cheveux encore accrochés.
Le client ne peut se retenir et vomi les spaghettis qu’il venait d’ingurgiter dans l’assiette qui était vide il y a encore quelques instants.
Voyant que personne ne l’a vu, notre homme sculpte du mieux qu’il peut le plat vomi et le remet devant le client au journal sans être vu.
Mais quelques minutes un peu plus tard, le client au journal le replie et regarde notre homme d’un air amusé et lui dit:
-Ah, vous aussi vous avez trouvé le peigne