SternGuard
2021-09-18 11:13:45
Au plus fort de la guerre Froide, le Général DeGaulle a choisi la posture "de la 3eme voie", en refusant l'impérialisme américain et le communisme des soviétiques.
Aujourd'hui, le comportement de ceux que d'aucun appelaient naïvement "nos alliés" doit servir d'electrochoc en pour comprendre cette réalité tragique: il ne peut y avoir d'alliance durable que dans un bloc civilisationnel homogène.
Nous ne sommes pas des saxons et ainsi, ne seront que des alliés de second rangs aux yeux de l'empire américain.
Nos valeurs ne sont pas les même, nous n'avons pas la même conception de la diplomatie, du commerce, de la laïcité, de la citoyenneté, du communautarisme, du puritanisme.
Nous avons ainsi l'opportunité historique de quitter cette alliance moribonde, qui a commencé son inexorable déclin, de l'intérieur par l'avènement du "wokisme" et de l'extérieur, en s'engageant dans une escalade civilisationnelle contre la Chine qu'elle ne peut gagner à long terme.
Face à cette polarisation du monde: Anglosaxons vs Chine, la France doit porter la 3eme voix: celle des nations neutres.
Via une alliance avec homogène ethniquement: Paris, Madrid, Rome, Athènes mais également Moscou (car nous sommes infiniment plus proche culturellement des Russes que des Allemands), nous pourrons former un contre pouvoir devant cet affrontement inévitable entre les deux blocs.
SternGuard
2021-09-18 11:30:11
La France a été dans un pire état que maintenant par le passé.
L'histoire est cyclique, elle peut se relever
SternGuard
2021-09-18 11:50:11
La France a été dans un pire état que maintenant par le passé.
L'histoire est cyclique, elle peut se relever