ChristSauveur
2021-08-12 13:14:37
C'est à Dunkerque que la Famille Pichiard a su faire parler d'elle en raison de la terrible tragédie dont elle souffre encore.
Au matin d'un dimanche pluvieux, le jeune Stanley partait, alors que sa mère était occupée à donner le bain à Jessyca, la petite nouvelle de la famille, en rollerskateboard pour dévaler les rues dans l'insouciance générale. Mais alors que le petit Stanley profitait de l'air gris de la ville, un semi-remorque 33 tones passa peut-être trop rapidement (190km/h sur une voie piétonne limitée à 20) ne laissant aucune chance au garçon de se relever.
Son père qui accompagnait son fils à l'école hurla de colère tout en recouvrant le genoux ensanglanté de son fils de mercurochrome. Jurant de retrouver le chauffard à scooter devant les enquêteurs, il décida de rentrer chez lui avec sa fille pour calmer un peu la tension qui avait désormais gagné la ville de Saint Brieuc.
De retour au domicile Xavier (le père donc ndrl) entra dans une colère rage en allumant les informations qui ne traitaient que du COVID et non de l'accident de sa femme survenu un mois auparavant. Il se saisit alors d'un fusil semi-automatique et tua d'abord son Chien, Milou (Xavier était fan de Tintin Ndlr) avant de noyer ses quatres filles. La mère, encore dans son lit hurla alors
"Le vaccin fonctionne, il permet de se protéger et de protéger les autres le complotix
Saisi de Fureur, Ludovic ne senti alors avoir d'autres choix de pousser sa femme dans la baignoire alors que celle-ci se séchait les cheveux. Morte sur le coup, les médecins ont conclu que son pronostic vitale n'étaient pas engagé grâce au vaccin contre la Covid19.
Les enfants de Gérard eux, tous non vaccinés, sont morts noyés à cause de la Covid et il l'assure, il ne remettra plus jamais le vaccin en question.
Vaccinez-vous
ChristSauveur
2021-08-12 13:18:38
Le 12 août 2021 à 13:17:07 :
j'ai lu ta news et j'ai directement prit rendez vous sur VITEMADOSEhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628547348-1628542100-1628541434-image-removebg-previews.png
Pareil, pourtant je m'étais entêté à refuser le vaccin, mais face à cette histoire, c'est tout autre chose maintenant