dcrftvgh67
2021-07-31 17:51:30
Ils ont d’abord été interpellés pour des faits de vols dans des véhicules mais l’un des membres du trio va être reconnu par une femme. Cette dernière, travailleuse du sexe, raconte qu’elle a été agressée sexuellement par ce jeune homme âgé de 19 ans le 23 juin dernier dans le quartier de la gare à Toulouse.
Elle explique que c’est une travailleuse du sexe, qu’elle se trouvait sur un banc lorsque ces trois jeunes hommes l’ont accosté. Ils vont devenir insistants notamment un, le plus petit de la bande. « Viens je te paie », va lui dire ce jeune homme, âgé de 19 ans tout en tentant de la toucher mais elle refuse. Sentant que la situation est en train de mal tourner, elle va tenter de prendre la fuite en se dirigeant vers le canal du Midi mais il va la suivre. Il va ensuite passer sa main sous sa jupe puis l’attraper par le col et lui toucher les seins.
Cet individu, en situation irrégulière sur le territoire français va finalement être condamné à 18 mois de prison dont neuf mois ferme avec interdiction de territoire français pendant trois ans mais également à verser 1 500 € de dommages et intérêts.
https://www.ladepeche.fr/2021/07/30/toulouse-neuf-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-agresse-sexuellement-une-prostituee-9704833.php