atolauth
2021-07-26 00:52:08
Ils soutiennent les traitements (ivermectine etc...) et sont contre le vaccin (qui est aussi une forme de traitement d'ailleurs)
Mais ça aurait pu être l'inverse non ? Contre les traitements et pour le vaccin.
Pourquoi ?
Madouff4
2021-07-26 00:57:08
les complotistes sont en général plutôt conservateurs, donc logique de se diriger vers des médicaments déjà utilisés par le passé. Et vaccin et antibio ou hydroxychloroquine ça n'a rien avoir. D'ailleurs la chloroquine n'était pas utilisée uniquement en afrique comme les gens peuvent aujourd'hui le penser avec les médias, même en france c'était utilisé pour le lupus et certaines maladies comme la maladie de goujerot, on a beaucoup de recul là dessus
Perso je soutiens rien du tout, pour moi l'épidémie n'existe pas, c'est simplement un prétexte pour restreindre les libertés. Le confinement était purement idéologique, sorti de la tête de Niels ferguson qui prévoyait bien plus de morts que ça pour faire peur à tout le monde, et ils s'en tapent des impacts sur le chômage et de la hausse des cas de psychiatries chez les gamins, je parle pas de vanessa qui peut plus sortir avec ses copines.